was successfully added to your cart.

Chers tous, un « reçu » dans la prière de notre soeur Fabienne. Un reçu dont la gravité ne peut échapper à personne. PRIONS ! Pessa’h saméa’h ! Haim Goel

Envoyé le : Ve, 7 Avr 2017 10:36
Sujet : Rapport de prière

Cher Haïm,

Cette nuit fut pour moi particulière en ce que mes douleurs de ventre sont revenues mais Gloire à D.ieu , elles ont cessé après que j’aie prié. J’ai été ensuite conduite dans la prière et une angoisse m’a envahie une fois de plus.

J’ai eu une vision de nous tous dans l’œuvre dans un lieu sombre, tous courbés, en train de prier. Au dessus de nous il y avait une épaisse nuée. L’atmosphère était si pesante !! Nous étions en train d’intercéder pour Israël. Je ne sais quand cela arrivera, mais notre place sera là, dans la prière comme sentinelle pour le peuple d’Israël.

Je me suis levée avec des vertiges et me suis mise en prière demandant au Seigneur la signification de tout cela.

J’ai eu la vision d’une marmite qui ne bouillait pas encore mais qui était prête, positionnée, le feu n’était pas encore allumé. Et ce passage en référence

Jérémie 1 : 11-16 « La parole de l’Eternel me fut adressée en ces mots : Que vois-tu Jérémie ? Je répondis : je vois une branche de l’amandier hâtif. Et l’Eternel me dit : Tu as bien vu ; car je me hâte d’accomplir ma parole. La parole de l’Eternel me fut adressée une seconde fois en ces mots : Que vois-tu ? Je répondis une marmite bouillonnante du côté du nord. Et l’Eternel me dit : c’est du nord que le malheur éclatera sur tous les habitants du pays. Car voici je vais appeler tous les peuples des royaumes du nord, – oracle de l’Eternel – ; ils viendront, et chacun d’eux placera son siège à l’entrée des portes de Jérusalem, devant ses murailles tout autour, et devant toutes les villes de Juda. Je prononcerais mes jugements contre eux, à cause de toute leur méchanceté, parce qu’ils m’ont abandonné, qu’ils ont offert de l’encens a d’autres dieux et qu’ils se sont prosternés devant l’ouvrage de leurs mains. »

 

 Le Seigneur m’a rappelé cette prophétie que tu as donné le 22 juin 2014 en Suisse et que j’ai retrouvé sur le site.

« Oui, dit le Seigneur, les ténèbres sont grandes. Mais restez debout, dit le Seigneur, jusqu’à la fin, parce qu’il est écrit dans ma Parole que l’avènement du Fils de l’homme se fera comme en un éclair, et toute la terre le verra.

 

Restez debout, dit le Seigneur, car ce moment est proche, il vient.

 

J’ai vu comme un grand éclair blanc envahir la terre.

 

Restez debout, dit le Seigneur, restez debout. Trouvez la force en moi, en moi seul. Trouvez la force toujours plus dans ma Parole. Creusez les pistes qui vous ont été offertes par mes serviteurs, dit le Seigneur ; ne les négligez pas, ne soyez pas des enfants. Approfondissez ces choses, nourrissez-vous de ces choses.

 

Laissez moi construire en vous l’homme nouveau, celui que vous ne soupçonnez même pas devoir être, mais que je construis déjà et que je veux achever, parce que ceux qui me suivront et me serviront lors de mon retour seront d’une tout autre espèce que ceux qui sont sur la terre aujourd’hui, vous y compris.

 

Confiez-vous en moi, confiez-vous dans ma sagesse, dans ma force, dans mon amour, dans mon secours, dans mon intelligence qui transcende la vôtre et celle de tout homme, et celle de l’adversaire aussi, et vous …(vous transcende).

 

Confiez-vous en moi, pour rester debout, et vous resterez debout.

 

Bénissez mon peuple Israël qui va passer par de grandes souffrances, mais qui est à la fois un peuple que je dois juger, comme je dois juger toute la terre, mais est aussi un peuple témoin que j’utilise aujourd’hui comme un phare.

 

Alors qu’un phare de ténèbres se lève dans l’univers, un autre phare de lumière est allumé.

 

Confiez-vous en moi, confiez-vous dans les pistes que je vous ai enseignées, et que j’ai ouvertes. Ne les négligez pas, soyez sobres.

 

Amen ».

 

Le Seigneur nous attends sur la muraille pour la prière. De tout mon cœur, je Lui demande qu’Il puisse encore se révéler, sauver alors que nous sommes à la veille de la marmite qui bouillonne.

Meilleur shalom

Fabienne

Leave a Reply