Skip to main content

“Dieu sait ce que nous avons à traverser ou non…” Laissons le donc être Dieu !Suite au message de Tony, une soeur nous communique une vision…

Bonjour Frère Haïm,

Je me sens obligée de partager ce que j’ai reçu du Seigneur il y a déjà plusieurs semaines, bien que ne l’ayant partagé qu’à des soeurs et frères vraiment proches jusqu’ici…
Pour relater l’histoire, je précise que le samedi 12 septembre je me marie avec mon fiancé (vous comprendrez vite pourquoi j’évoque ce fait personnel).
Une nuit, j’ai fait le songe suivant :
C’était le jour de notre mariage. Nous étions, mon fiancé et moi, entourés de nos familles et amis. Tous venaient pour la célébration du mariage .
Tout de suite après la cérémonie, j’ai regardé vers la fenêtre (bien qu’étant dehors… bizarre). J’ai alors vu d’épaisses ténèbres (de gros nuages gris/noirs) couvrir la terre petit à petit.
Cette grosse obscurité était encore loin mais avançait et gagnait du terrain au fil du temps. Comment expliquer ? C’était en même temps rapide mais lent comme processus.
C’est alors que j’ai pris mon shofar et ai soufflé vers ces « ténèbres », puis leur ordonnait de ne pas nous toucher, au nom de notre Seigneur Yeshua Ha Mashiah.
C’est ainsi que ces nuages s’éparpillaient et gagnaient la terre mais bifurquaient de notre chemin (ne venaient pas vers nous).
Ensuite, j’ai demandé à tous nos convives de nous suivre vers un château, qui était aussi un « bunker » pour nous mettre à l’abri pendant que les ténèbres passent sur la terre. Nous y sommes donc tous allés afin d’être en sécurité.
Puis le rêve s’est arrêté la…

Je précise que je ne fais aucune prédiction de quoi que ce soit, ou de date. Je partage juste cela car je vois un rapport avec la vision du frère Tony.
Je pense qu’il nous est inutile de tomber dans l’angoisse apocalyptique qui gagne le monde évangélique. Levons les yeux vers le ciel…. notre délivrance est proche. En l’attendant, choisissons le meilleur abri qui soit : le Seigneur. Il tient nos vies entre ses mains. Cherchons le chaque jour davantage et Il nous gardera de ce dont Il doit nous garder. Ne nous appuyons pas sur des raisonnements humains, aussi « chrétiens » soient-ils. Dieu sait ce que nous avons à traverser ou non… Laissons le donc être Dieu !

Shalom à tous. Que le Seigneur continue son oeuvre en nous et que tout cela soit pour Sa gloire. Amen !

Leave a Reply

Lève-toi ! / Etz Be-Tzion
Translate »