Skip to main content

E.I : « Faites exploser la France, mettez-la en miettes, explosez leurs têtes ». Après la mise en dhimitude, le reste. Et pourtant il ne faudrait qu’un peu de courage pour que la barbarie s’éffiloche sous les yeux des “barbarisés”, comme un voile de néant!

By 2 janvier 2015Lève-toi !

jeudi 1er janvier 2015, par Déni Gouvernemental

L’Etat islamique en français dans une nouvelle vidéo : « Faites exploser la France, réduisez la France en miettes, explosez leurs têtes »

Dans une vidéo diffusée par le forum djihadiste en langue arabe alptaformmedia.com le 20 décembre 2014 [en dépit de tous les dénis de l’Etat face à la vague d’actes terroristes télécommandés, y compris vis-à-vis des Islamo-psychopathes “d”éséquilibrés”], un combattant de l’Etat islamique en cagoule appelle, en français, à immigrer dans le califat (à « faire la hijra ») ou à « exploser la France ». Extraits :

“Je veux adresser un message à mes frères en France, à tous mes frères et sœurs en France, de la même manière qu’il vous a appelés, notre cheikh Abou Bakr Al-Baghdadi, de la même manière qu’il vous a appelés à frapper tous les intérêts des kouffar (mécréants) dans tous les pays des kouffar, aujourd’hui, je vous pose la question : qu’est-ce que vous avez fait pour vos frères et sœurs ? Qu’est-ce que vous avez fait pour les opprimés ? Qu’est-ce que vous avez fait pour vous-mêmes ? Qu’est-ce que vous allez dire à Allah ? Quelle réponse vous allez Lui donner ? (…) Aujourd’hui vous n’avez plus aucune réponse à donner. Si vous n’êtes pas capables… Si ces kouffar vous empêchent la hijra, tapez-les d’où vous êtes. Aujourd’hui vous êtes capables, vous êtes capables de les taper. Qu’est-ce que vous risquez, si ce n’est la shahada (le martyre) ? Qu’est ce que vous risquez, si ce n’est le firdaw (Paradis) d’Allah ? Dites-moi ce que vous risquez. Demandez-vous à vous-mêmes ce que vous risquez. Aujourd’hui vous ne risquez rien (…). Les kouffar ne peuvent rien vous faire. C’est clair et net. Les kouffar ne peuvent plus atteindre l’islam. C’est fini l’époque où la oumma de l’islam était faible, où elle était affaiblie. Cette époque-là, elle est révolue et elle reviendra plus jamais.

Aujourd’hui on a appris la bonne nouvelle : la beya (serment d’allégeance) de nos frères au Yémen, elle a été acceptée. La beya de nos frères en Libye, elle a été acceptée. Tous les frères, tous les frères moudjahiddines sont appelés à les rejoindre, à porter allégeance à l’émir Abou Bakr Al-Baghdadi. Aujourd’hui vous êtes appelés à lui porter allégeance. D’où que vous soyez, portez-lui allégeance.

Faites exploser la France. Réduisez la France en miettes, explosez la tête de ces kouffars. De la même manière qu’ils se permettent de frapper nos sœurs, de la même manière qu’ils se permettent de rendre illicite ce qu’Allah a rendu licite, de la même manière qu’ils empêchent nos sœurs de mettre le niqab, explosez leurs têtes, explosez leurs têtes, que ce soit avec une pierre ou quoi que ce soit. Si t’arrives pas à te procurer un pistolet, y’a des pierres, y’a des couteaux, y’a tout ce qu’il faut.Prenez exemple sur notre frère Mohamed Merah, prenez exemple sur lui et faites exploser leurs têtes, tuez-les. Tuez-les. Où qu’ils soient, tuez-les. Ne les laissez pas vivre en paix. De la même manière qu’ils ne laissent pas aujourd’hui nos frères vivre en paix. Et encore une fois, celui qui est capable de faire la hijra (d’immigrer dans le califat), qu’il la fasse (…) »

memri.fr

Join the discussion 2 Comments

Leave a Reply

Lève-toi ! / Etz Be-Tzion
Translate »