Skip to main content

Expirez jésus et Inspirez Yashoua! Un message du frère Perez qui ne plaira pas (qu’importe !) mais que je reproduis, car mis à part des points très secondaires, le souffle, le discours radical qu’il contient nous est familier et nous y adhérons depuis toujours par ce souci d’être Emeth, VRAI. PS: Oui, nous adhérons au discours critique et salutaire de Perez sur le pseudo mouvement religieux “messianique” en maintes de ses manifestations. N’oublions pas cependant qu’il y a “un reste” partout…Que les mains de ce reste se joignent. D’ailleurs elles le sont, si pas dans le visible, dans l’invisible…D.ieu sait.

Le shalom à tous et toutes !
 
Introduction :
« Fils d’humain, en sentinelle je t’ai donné à la maison d’Israël !
Entends de ma bouche une parole, et préviens-les de ma part.
Quand je dis au criminel: ‹ Tu mourras, tu mourras ! ›, si tu ne le préviens pas, si tu ne parles pas pour prévenir le criminel contre sa route criminelle, pour le faire vivre, lui, le criminel, mourra dans son tort; mais je chercherai son sang sur ta main. Mais toi, quand tu préviens le criminel, s’il ne retourne pas de son crime, de sa route criminelle, il mourra dans son tort; mais toi, tu auras sauvé ton être. Si le juste retourne de sa justice et fait un forfait, je donne un obstacle en face de lui et il meurt. Parce que tu ne l’auras pas prévenu, il mourra dans sa faute; ses justifications faites ne seront pas rappelées; mais je chercherai son sang sur ta main. Mais toi, si tu préviens le juste pour qu’il ne faute pas, lui, un juste qui ne faute pas, il vivra, il vivra; car il est prévenu, lui; et toi, tu auras sauvé ton être. » Ézéchiel 3 (17-21).
 
 
Expirez jésus et Inspirez Yashoua!
La mort est un long fleuve tranquille chez les religieux, cela, nous le savions déjà, à condition pour cela d’avoir préalablement entrepris l’étude sérieuse des prophètes « Daniel » et « Jean » !
Ces religieux ne sont pas pressés de voir venir le Messie, ils en parlent sans trop l’espérer et leur confort matériel les aveugle !
IHVH Élohim lui dit : « Passe au milieu de la ville, au milieu de Yérushalem et fais une trace sur le front des hommes qui gémissent et soupirent contre toutes les abominations qui se font en son sein. »
La « mer » d’huile du catholicisme, le « fleuve » tranquille du protestantisme, la « rivière » au lit sec de l’adventisme du 7ème jour et le « torrent » du reste qui retient ses eaux vives afin d’éviter de se vider dans la rivière, le fleuve, la mer soit dans la mort !
À quoi bon  jeter des perles aux pourceaux !
S’ils ne veulent pas entendre les révélations du Maitre, ils seront dans l’obligation d’écouter, lors du Jugement d’Élohim, ce pourquoi elles leur étaient destinées.
Car il y a un Jugement conduisant à la mort éternelle pour ceux et celles qui rejettent ou foulent aux pieds cette nourriture au temps convenable qui est la nôtre et je suis blanc du sang envers toutes ces créatures qu’Il a daigné mettre sur mon chemin pour que je leur sème ce qu’Il m’a ensemencé.
Par contre, il est surprenant de constater, et cela est  à craindre, que le syndrome ait également atteint les rangs de ceux et celles qui se sont retirés loin du « ronron » des lieux de cultes, ceux qui sont sortis des églises, temples ou d’autres lieux de perdition.
Comment expliquer la vie tranquille et sans aspérité de ces croyants alors que nous savons, par la Parole, qu’elle est tout sauf insignifiante ?
La mort pousse les créatures à engendrer, la notion de l’éternité, non !
 
C’est un mécanisme dans l’invisible, dès qu’une créature décide de sauter le pas et de pénétrer dans la spirale étroite de la Vérité, Satan et ses suppôts, à la manière d’Amalek, l’assiègent ou l’attaquent pour lui faire perdre le goût nouveau de la véritable Vie !
Un processus se met immédiatement en place pour celui qui entre par la Porte étroite, sa vie change, il a désormais un but, une espérance et Élohim lui rend bien, par des bénédictions, par une protection à son encontre, par une présence au moyen de Son Souffle….
Seulement, une souffrance naît de cet engagement…. Et, il ne peut pas en être autrement…..
 
Le fait même que l’on puisse passer d’un état léthargique à un état dynamique et cela, suite à un appel prophétique, procure chez la créature un élan positif ! Malgré tout, elle entre aussi, par là même, dans un processus de purification, d’où la souffrance, appelée aussi « souffrance positive ».
En effet, en acceptant de nouvelles lumières, ce qui va d’ailleurs dans le sens d’Élohim, elle accepte de voir, par les yeux du Souffle, son état en décrépitude.
 
C’est là qu’il y a incohérence chez les chrétiens !
 
Ce qui les rebute et ce qui les a toujours rebuté, c’est l’idée que l’on puisse souffrir en s’engageant dans le salut, pourtant, la Parole ne fait croire, à aucun moment, que cela puisse en être autrement !
 
L’acceptation de la nourriture au temps convenable va de pair avec une souffrance naissante chez celui qui en découvre l’expérience, et c’est logique !
D’autant plus que l’état du monde ne peut qu’engendrer une souffrance de plus chez l’homme vrai, ce qui suscite chez lui ce désir impératif de la délivrance qui va également dans ce sens.
Satan et ses suppôts n’attaquent jamais ceux et celles qui se reposent sur un salut présumé ou bien encore ceux et celles qui refusent la Vérité soit, toute remise en cause.
 
C’est pour cela qu’il nous faut travailler pour notre salut en traitant rigoureusement notre corps et ne pas se fier à l’apparence de ceux et celles qui nous entourent et qui vivent dans une foi apparente avec de grands éclats de voix dans la maison des courants d’air!
Le but de cette nourriture au temps convenable, c’est-à-dire l’acceptation des révélations de Daniel et de Jean, ceci dans un premier temps et c’est la base, nous conduit dans une autre dimension où nous nous voyons comme au travers d’un miroir.
Celui-ci reflète notre réalité, à savoir que le Souffle nous dévoile un état de caractère peu enviable et souvent difficilement admissible de notre part, d’où la naissance de cette souffrance qui va dans le sens de la reconstruction de notre âme et de la réconciliation avec notre Créateur.
À votre attention !
L’étude creusée des prophéties et la profonde réforme du caractère ne peuvent se faire qu’en binôme, pas l’un au détriment de l’autre !
La réforme du caractère ne peut s’opérer que par une prise de conscience dirigée par le Souffle Saint et cela passe premièrement par un amour indicible pour ses révélations prophétiques.
« Tu aimeras ton Créateur de tout ton cœur, de toute ta pensée, de toute ta force, de toute ton âme » soit, tu aimeras donc ses messages d’amour par ses serviteurs les prophètes puis : « Tu aimeras ton prochain comme toi-même » soit, par la puissance que procurent ses messages, tu auras à cœur d’être transformé à l’image de ton Sauveur, donc, favorable et utile à ton prochain pour lui apporter la semence royale : c’est la Loi et les prophètes !
 
À votre réflexion !
Le fait d’entrer dans une autre dimension ne fait pas de nous des êtres supérieurs aux autres, la seule différence entre un fidèle et un appelé est dans l’acceptation de la Vérité du premier et le rejet de celle-ci du second.
Il n’y a aucune disparité entre les deux au premier regard mais avec le temps et à la persévérance de l’un à faire le bien et de l’autre à faire le mal, un gouffre se creusera de façon que l’un ne pourra plus revenir vers l’autre et réciproquement selon qu’il est écrit : « l’injuste, qu’il soit injuste encore ! Le contaminé, qu’il se contamine encore ! Et : « Le juste, qu’il fasse justice encore ! Le consacré, qu’il se consacre encore ! »
L’étude de ses révélations est vitale pour notre salut et par conséquent, son acceptation même !
C’est pourquoi, Il met sur un même plan sa mort sur l’Autel ou Sa Loi avec l’acceptation de ses messages prophétiques ou témoignage de son Souffle de prophétie.
Seul un « reste » de rachetés comprend ou comprendra pourquoi !
Ces deux livres développent la chute et le châtiment du judaïsme mais surtout, du christianisme dans son ensemble (du dimanche ausabbat inclus) !
Il n’est donc pas étonnant qu’ils soient méprisés, rejetés ou ignorés !
Les juifs messianiques : des conteurs de fables hors pair :
D’autres se font plus royalistes que le Roi, après avoir honteusement foulé aux pieds ses révélations, les voilà qu’ils leur interprètent des explications des plus fantaisistes.
Ce serait hilarant si derrière ses messages ne se cachait la validation pour l’entrée dans l’autre Vie, c’est-à-dire, la Vie éternelle !
J’ai nommé : « la secte sardonique des  juifs messianiques », tous des « hics » pour notre société, des vendeurs d’absinthe pour juifs errants, des docteurs du mercurochrome sur une jambe de bois, des pourvoyeurs d’épaisses ténèbres !
C’est à celui qui sera le plus ubuesque, ici et là, on déploie son énergie à inventer de plus en plus d’explications, plus abominables les unes que les autres, c’est à celui qui usera du maximum d’artifices et de ruses pour tromper son prochain et l’inviter à le rejoindre dans les profondeurs de Satan via le « puits de l’abîme ».
Un exemple : beaucoup prétendent que derrière la petite corne du prophète Daniel se cache l’entité de l’Islam alors que ce roi du midi n’est rien d’autre qu’un instrument de vengeance du Créateur pour châtier toute l’Europe et une grande partie d’Israël lors de la 6ème trompette!
De plus, ils n’ont que de « l’air »  à proposer, donc, ils essaient de combler le temps d’une rencontre à connotation fraternelle de nom qu’elle est,  par des prières de vaines redites, des cantiques folkloriques et non interpelant, par des lectures de surface de la Parole sans la pénétrer, bref, pour travailler pour leur maitre afin de perdre du temps et encore du temps et toujours du temps, tant pis pour ceux qui se font piéger car personne ne les force à entrer par ce large chemin !
Ce sont les derniers sur la liste des mécréants, ils ont pour mère, la mère des prostituées de la terre : la « Rome papale » et pour père, l’amant de Rome : le protestantisme.
Ce sont des scorpions armés pour le combat contre la Vérité, ils inoculent leur venin mortel et inondent les masses d’eaux amères, tout cela pour la gloire de Babylone !
Cette organisation est bien graissée de saints doux d’apparence, regorgeant de séduction, d’un côté, il y a les « évangéliques » purs et durs qui se chargent de conduire la multitude de chrétiens dans le « puits de l’abîme » et guettent dans le même temps, les païens qui voudraient s’engager sur le chemin de la « foi ».
De l’autre, l’organisation des « juifs messianiques » qui s’occupent de rattraper les âmes sorties des églises et autres temples pour leur vendre des produits périssables du salut selon l’homme mais pas seulement, ils tentent de séduire les juifs en se faisant passer eux-mêmes pour des juifs nouveaux !
Le point commun de ces 2 entités : le même désir de détruire en hébreu et en grec !
Forcément, ils ne connaissent pas la souffrance d’être avec le Père, cette souffrance qui libère et conduit à la Sanctification par la foi !
Forcément, ils ont l’esprit de la bête (Rome papale) et celui du faux-prophète (protestantisme américain), donc, ils ne peuvent comprendre car ils ne savent pas lire le Livre cacheté et n’ont aucune volonté à l’entendre pour cela, c’est une pure perte de temps à leurs yeux.
Forcément, comme ils ne savent plus lire, ils n’écoutent plus, pourtant ils en avaient eu l’occasion quand le Livre cacheté leur tendait les 2 bras (les 2 oints), ils interprètent selon leurs pensées égarées, de sages qu’ils pensent être, ils sont devenus fous!
Heureusement, le Maitre de l’univers veille, car Il ne dort, ni ne sommeille Celui qui va abattre sa grande colère contre ce christianisme !
Orgueil impénitent du père : le faux prophète, dureté de fer de la mère : la bête, enfants illégitimes indignes d’en Haut, adorateurs de la chair, du dimanche de satan et du « sabbat » des sorcières !
Ô sardoniques pris de convulsions, vomissant la vérité et ingurgitant à grandes lampées les doctrines de sages humains !
Ce sont des prosélytes 10 fois pires que leur mère et père, doués d’une terrible séduction, enseignant la finesse du compromis à des créatures ancrées dans la Vérité depuis longtemps déjà !
Cependant, envers ces chrétiens du Shabbat déformé, nous devons avoir la plus grande compassion, espérer un retour d’une petite partie au moins sur le chemin de la Vérité.
Après tout, nous les aimons et non par obligation car nous ne devons jamais oublier que nous pourrions être à leur place et eux à la nôtre !
Oui ! Rien n’est fait pour chacun et chacune, c’est une bonne chose pour l’humilité et la remise en cause !
Ce qui pourrait leur être reproché, ce n’est pas tant qu’ils veulent se perdre, et même là, c’est dommage, mais, nous ne pouvons pas aller contre leur volonté !
Le reproche est qu’ils perdent des multitudes faute de connaissance.
S’ils pouvaient comprendre la 5ème trompette à l’aube de la 6ème  imminente et du scellage des saints ?  Hélas !
Depuis 1844, ils passent pour être vivants mais ils sont morts sans s’en faire et sans enfer qui n’existe que sur terre, pas même le purgatoire, deux choses inventées par le christianisme pour tranquilliser les esprits tordus de ceux qui meurent sans Créateur de croyants qu’ils pensent être, croyants de chimère.
Et que dire de leur prétendue immortalité de l’âme, une invention du païen grec (pléonasme !) : Platon ?
Nous irons tous au paradis ! Et oui, les hommes finissent par y croire car cela ne leur coûte pas cher.
Satan est immortel ? Mangeons et buvons, demain, nous mourrons !
Ce sont bien leurs œuvres que nous ne pouvons pas admettre, après tout, ce sont elles qui les condamnent ! Ses enfants les jugent spirituellement mais ne les condamnent, ils s’en chargent eux-mêmes !
Et après tout cela ? Et bien, c’est un vrai bordel, pardon ! Un vrai Babylone auxquels les païens ne montrent pas un désir grandissant à venir goûter au Salut en voyant ce capharnaüm religieux.
Est-ce un entêtement ou un manque d’amour de la Vérité des religieux ?
Oui ! C’est un manque évident d’amour de la Vérité !
C’est vrai aussi qu’ils pourront nous accuser de manquer d’amour tout simplement ?
Nous manquons tous et toutes d’amour d’en haut, non pas qu’Il ne daigne nous le répandre, Il tente bien de le faire mais l’amour prétexté des chrétiens et consorts est somme toute purement « humain » !
Celui qui n’aime pas la Vérité peut être assuré de vivre dans une paix humaine car Satan le voyant dans l’erreur passible du jugement d’Élohim, ne cherchera point à le nuire, se perdant lui-même !
Bien au contraire, il fera tout pour le conforter dans sa situation ténébreuse, il lui fera croire qu’il est béni, ce dernier aura une apparence d’amour, de paix, de douceur.
Mais il en sera rien en définitif car quand les « 4 vents » seront lâchés, les démons en lui révéleront ce qu’il est réellement, bien aidé en cela par notre Maitre.
C’est une souffrance que de pénétrer la Vérité car la première chose que nous voudrions faire à notre prochain est de lui faire connaitre la Volonté d’Élohim au travers de ses révélations prophétiques.
Malheureusement, c’est peine perdue !
Nous oublions trop souvent que ceux et celles qui refusent la nourriture au temps convenable ont cultivé pendant plusieurs années un égo, ne se sont pas souciés de se laisser dépouiller de leur mauvaise nature et ont construit dans leur entendement des certitudes aussi solides qu’un château de sable !
Beaucoup sont entrés dans le salut comme on s’inscrit à un club de football ou à des cours de danse, ils n’ont pas perçu le danger de prendre à la légère un tel engagement qui met leur vie légère sur une balance.
Beaucoup privilégient leur religion ou leur église, temple ou synagogue  à leur Créateur, et c’est à un point que l’on se demande s’ils ne le font pas exprès ?
Non, ils ne le font pas exprès, la chair s’affectionne à la chair, ils mettent le Créateur au second plan, quant à leur salut, ils y pensent quand ils en ont le temps !
Poursuivons dans l’avilissement ! « Moi, je crois en jésus (le saucisson ?), et je suis sauvé », l’autre rétorque : « Moi, je crois nos maitres, le talmud et je le suis aussi » !
Nous réduisons le Créateur à peu de choses tout en étant partisan du moindre effort. Nous voulons être sauvés mais nous ne levons pas le moindre petit doigt pour cela, nous répétons ce que la Parole nous dit sans rien mettre en pratique.
Cela donnerait plus envie de pleurer devant ces raisonnements pitoyables, l’intelligence décline chez les hommes proportionnellement au progrès du monde à détruire la terre.
99% de perdus, et moi, et moi, et moi ! Les religieux sont tarés du poids du plomb dans leur cervelle, plusieurs souffrent de maladies terribles, ils en meurent dans d’atroces souffrances !
Où est Élohim à ce moment-là ?
Est-ce que notre Créateur se plait à regarder souffrir des créatures se réclamant de Lui sans réagir ?
Est-ce que ces créatures Lui appartiennent en vrai ?
Voilà la question qui convient de poser !
Très peu de personnes s’aventurent à dénoncer ces faits, beaucoup le pensent mais leur hypocrisie, leur lâcheté ou leur envie de ne pas être mal perçu par ces chrétiens ou juifs messianiques, peu importe, seul le nom change, la nature est la même. Toutes ces tares freinent leur ardeur à sauver leur prochain car il s’agit bien d’amour pour son prochain qu’il est question ici !
Il vaut mieux souffrir en disant la Vérité, être haï en dénonçant la réalité, même avec maladresse car personne n’est encore parfait, que de fréquenter les lieux de rencontres en se fondant dans la masse de plomb et se taire !
Nous n’avons pas à nous faire aimer par des rebelles qui outragent le Nom d’Élohim mais nous devons les aimer en disant la Vérité bon gré, mal gré sans attendre une bonne circonstance pour cela !
Evidemment ! Il y a ce Père tendre et doux envers ses enfants comme Il l’est plein de colère envers les méchants se réclamant de Lui !
Il ne nous viendrait pas à l’esprit qu’Il puisse laisser faire ou tout simplement qu’Il se réjouirait de voir souffrir des personnes qui Lui appartiennent !
Aujourd’hui, des milliers de chrétiens meurent sur la terre, massacrés par des islamistes, ces chrétiens sont-ils avec Élohim ?
Non ! Selon qu’il est écrit : « Celui qui vous touche touche à la prunelle de mon œil » dit Élohim !
Par ailleurs, nous savons, par les prophètes, que ce christianisme est tombé avant même d’être né. Nous savons qu’il regimbe depuis ses débuts, il y a 16 siècles !
C’est lui qui a annulé la Loi d’amour d’Élohim, c’est lui qui a rajouté des commandements d’homme au sein de la Doctrine Sainte, c’est lui qui a changé les temps, c’est lui qui a changé le jour du repos hebdomadaire, c’est lui qui illusionne les foules par des fables ….
Et il voudrait encore s’étonner aujourd’hui que ses ouailles soient des victimes alors qu’ils méprisent, foulent, rejettent la Loi et son Messie ?
La pourriture des fruits, l’inaction des œuvres, c’est l’air de rien !
 
Ces chrétiens sont atterrés d’apprendre que des milliers de leurs semblables se font tués, ils pensent aussitôt qu’ils sont morts en martyr, une erreur !
C’est oublier que tout est inscrit dans la Parole prophétique, à savoir, la situation spirituelle de chaque religion, les mauvais fruits sont toujours et seront toujours porteurs de malédiction.
Leur Créateur a-t-Il le bras trop court pour les sauver ? Laisserait-Il faire ces exactions sans réagir si ces êtres Lui appartenaient ?
Il a donné et donnera toujours des signes pour que les intelligents puissent comprendre sur la situation de telle ou telle religion ou simplement sur chaque situation personnelle sans omettre que Sa patience a des limites.
Avons-nous la mémoire courte ? N’était-ce pas eux, ces chrétiens qui massacraient à tout vent, qui convertissaient par l’épée comme leur cousin ismaélites ?
De nos jours, ces derniers prennent les terres chrétiennes, bâtissent des mosquées, ouvrent des zones de non-droit voués à leur culte et envahissent tous les points stratégiques de la société européenne faisant ainsi la volonté de leurs dieux comme il est écrit dans leur livre et ce n’est que « Justice » d’en Haut !
Ces faits devraient les interpeler, si la protection d’Élohim était sur le christianisme, cela se verrait et l’on ne verrait pas ces multitudes de chrétiens tombés sur la terre. Cette conséquence qui est consécutive à la cause qu’ils sont tombés spirituellement. Ces terres chrétiennes ou païennes envahies par l’Islam sont tout simplement symboliques de ses fruits mauvais.
C’est lui, ce christianisme qui continue à crucifier le Vrai Messie car il a rejeté Son Salut depuis le départ et il en a créé un autre : un jésus, gréco-romain pour blasphémer Son Vrai nom aux yeux de toutes les nations de la terre !
Ainsi, tous ceux qui tombent dans la poussière sans chercher à comprendre, tombent par la Justice d’Élohim !
Ce sont des hommes, femmes, vieillards et enfants qui ont suivi les enseignements pernicieux de prêtres, pasteurs et conducteurs dans le dérèglement, noyés dans leurs erreurs doctrinales, et, la perdition leur est vouée à eux et à tous ceux et celles qu’ils enseignent.
Le point commun de ces chevaux et de ceux qui les montent est qu’ils  n’affectionnent point la Parole, pire, ils n’ont pas ce désir viscéral à Lui obéir !
Une fausse doctrine supplante une autre fausse doctrine, l’Islam écarte le christianisme !
Les juifs attendent le Messie… et bien ! Les chrétiens l’attendent aussi car ils ne l’ont point connu à l’image d’Édom qui n’a point connu son Créateur, ils n’ont pas connu la Loi et les prophètes ou plutôt, ils les ont foulés, ils pensent ne pas avoir besoin de cette dépendance  au Souffle de prophétie pour être sauvés !
Au jugement, il y aura beaucoup de désillusions….
Bien avant même, au lâcher des 4 vents de la 6ème trompette où les 2 camps (souillés et justes) seront séparés comme on sépare les boucs des brebis.
La 3ème guerre mondiale va être terrible pour ces croyants qui ont négligé un si grand Salut et l’huile qui va avec !
Celui qui nous trompe, ce n’est point l’homme, ni même Satan, c’est notre entendement !
Nous nous réveillons le matin avec des pensées naissantes et sans même les analyser, les éprouver, nous les avalons croyant être des pensées d’en Haut.
Une pensée non-éprouvée est une flammèche, une multitude de flammèches est un feu étranger qui finit par consumer l’âme.
Le livre de l’histoire du péché de la terre va connaitre son dénouement. Beaucoup auront mis toute leur confiance dans une présomptionde foi, ils auront écouté les hommes plus qu’Élohim, alors au jugement, ils se nourriront de grincements de dents et de pleurs pour une issue de néant sans retour possible !
Pour le « reste » fidèle, le petit troupeau, une suite sera envisagée selon les promesses du Très Haut, ils jouiront d’une paix et d’un amour éternel en présence de leur Maitre et du Messie qui aura intercédé pour eux.
 
À ceux qui auront persévéré à garder les Paroles d’Élohim et à retenir le Témoignage du Messie qui est le Souffle de prophétie !
Ô crainte, réveille-nous, balaie nos raisonnements, nos préjugés et nos orgueils, dépouille-nous de nos idolâtries religieuses, vient au secours de notre incrédulité afin que nous puissions participer au repas des noces de l’époux et de l’épouse !

Join the discussion 2 Comments

Leave a Reply

Lève-toi ! / Etz Be-Tzion
Translate »