was successfully added to your cart.

GAGNER DE LA FORCE – David Wilkerson

May 10, 2017

A une époque où de grands jugements s’abattaient tout autour de lui sur la nation, Esaïe a témoigné du fait qu’il avait une double portion de paix.

La même vision merveilleuse qu’avait Esaïe dans ces temps difficiles est disponible pour nous aujourd’hui.Cette promesse de repos s’applique à tous ceux qui “se confient en toi” (voir Esaïe 26:3).

Même si Esaïe était dépassé par ce qui se passait dans le monde, L’Écriture révèle qu’il jouissait d’une grande sérénité. Il y avait deux raisons à cela :

D’abord, alors que le jugement était sur le point de s’abattre sur les nations, Esaïe était en communion constante avec Dieu dans la prière : “oui, dans le chemin de tes jugements, ô Eternel, nous t’avons attendu; le désir de notre âme est après ton nom et après ton souvenir” (Esaïe 26:8 version Darby). Esaïe était prêt à tout affronter parce qu’il priait sans cesse.

Je te le demandes : alors que la tempête fait rage, t’approches-tu du Seigneur dans la prière comme le faisait Esaïe ? Si c’est le cas, alors tu gagnes en force, parce que ton esprit se fixe peu à peu sur l’amour de notre Père céleste et souverain. Il te révèle alors continuellement Sa puissance et t’encourage en te disant que tu surmonteras cette situation.

L’apôtre Paul nous rassure avec cette instruction : “Au reste, frères, que tout ce qui est vrai, tout ce qui est honorable, tout ce qui est juste, tout ce qui est pur, tout ce qui est aimable, tout ce qui mérite l’approbation, ce qui est vertueux et digne de louange, soit l’objet de vos pensées” (Philippiens 4:8).

En d’autres termes : “Vous avez entendu tous les avertissements. Maintenant, prenez garde à ce que la Parole de Dieu révèle, à ce que Ses sentinelles annoncent. Et, finalement, fixez vos pensées sur Jésus et Sa bonté.”

Join the discussion One Comment

  • ed dit :

    Bonjour ce matin avant d ouvrir cette page j ai recu un chant de la middion timothee qui reprend les paroles ds timotee combat le bon combat de la foi tu recevras la couronne de vie le Seigneur nous delivrera de toute oeuvre mauvaise car je pase des moments difficiles ou il me semble que le Seigneur me montre que seul les fidels seront preserver de la tentationqui vient sur le monde pour eprouver les vrais des faux car les chretiens ne veulent plus ecouter es avertissements contre les faux oints qui captivent et detournent les chretiens de la communion avec Christ seul . Beuacoup vivent par eux a travers internet ils n ecoutent plus le Christ vous leur enlever leur foules de docteurs qui ont ont completement tordu leur sens de l evangile ils croient et ecoute n importe quoi ( ex un certain sourdril jeremie dans la priere en langue ecouter il parlent en langue ,interprete pendant au moins une demi heure sur internet il dit je pense qu ainsi je pourrai un jour voir le visage de Jesus :tout le monde ecoute cela un des ses amis on voit une onction particuliere quand on prie avec les catholiques tout va bien franchement je n aurais jamais penser que le monde evangelique puisse se faire berner aussi facilement par le diable
    Seigneur intervient car une foule inonbrable s en va loin de ta Parole et se croit tout proche de toi abreuvé de sensation et d experiences trompeuse fourni par l ennemi . Ces gens parlent tjd de victoiresur l ennemi mais il ne connaissent pas a qui il ont affaire car ils le servnt car il est appele ds Daniel l usurpateur c est bien ce qu il est . IL n est vaincu que par les humbles et ceux qui ont conscience que la victoire ne vient que de Christ a LUI soit l honneur la louange et la gmoire au siecle des siecle AMEN
    ED

Leave a Reply