was successfully added to your cart.

Guerre(s) imminente(s). Besoin de prière pour Israël…

Chers amis,

C’est après un moment de prière précédé de plusieurs autres ces dernières semaines que je vous écris.

De façon toute spéciale le Seigneur me pousse au jeûne et à la prière depuis des semaines et c’est comme un appel de D.ieu à tous qui s’est d’ailleurs exprimé  au travers de mon récent message de bons voeux :

En 2014, chaque croyant doit passer dans un régime de grande autonomie, de bon, fort et sain  individualisme du point de vue de la prière et du jeûne.

Le simple fait de « suivre » les « locomotives » ( des vierges sages), d’assister aux réunions et de s’en nourrir, c’est-à-dire d’être surtout dépendant de la consécration d’autrui ne suffira pas, ne suffira plus pour vivre l’année. Ceux qui se consacrent en « haussant la mire » de leur consécration cette année ne pourront pas, plus fournir de l’huile aux autres (car intégralement OCCUPES).

TOUS SONT INVITES AU MÊME REHAUSSEMENT DE CONSECRATION et donc de basculer dans la catégorie des vierges sages. Mon épouse et moi pensons que quelque chose en 2014 nous introduit plus qu’auparavant dans la dimension « vierges sages et vierges folles ».

Fort bien, voilà pour le cadre de ce message. Allons à présent au sujet. Je lance un pressant appel à l’intercession pour Israël. Car je pressens, et le mot est faible, que nous allons à la guerre. Israël est de plus en plus le paria-bouc émissaire des nations. Très vieille antienne ressuscitée de façon assez inouïe quand on y songe, une génération seulement après la Shoah. Obama a révélé son coeur complètement (sans surprise pour ceux qui écoutent la voix du Seigneur le concernant depuis ses débuts comme Président des USA). Il l’a fait  à l’occasion du traité de Genève suivi de façon très claire d’une alliance avec L’Iran. Nul besoin de dire que l’Europe avec une rare mais peu surprenante lâcheté lui a emboîté le pas. Bref, Israël EST SEUL, seul devant les nations mais aussi SEUL DEVANT D.IEU. Et ceux qui raisonnent bien doivent partir de ce SEUL DEVANT D.IEU pour envisager l’avenir immédiat d’Israël. Depuis les accords d’Oslo, la solution humaniste avec ses 10. 000 mouvements impuissants, va-et-vient émissaires de toutes sortes, a fait ses preuves: néant.

Selon ce que le Seigneur m’a montré, après l’échec humaniste auquel Israël s’est prêté pendant tant d’années et sous le patient regard de D.ieu, D.IEU VA REPRENDRE LES CHOSES EN MAINS et si le Seigneur permet une telle solitude d’Israël face aux nations c’est bien pour enfin reprendre les choses en mains. Depuis 1948, au travers de plusieurs guerres, D.ieu a donné à Israël des territoires qui lui reviennent, non pas que les juifs en soient propriétaires au sens le plus courant comme Monsieur Dupont est propriétaire de son chez soi en banlieue parisienne ou Schmitt en Bavière, mais du fait que c’est D.IEU qui agit et veut rendre aux juifs ce qui leur revient de droit biblique. Qu’a fait l’Israël « humaniste »? Il a rendu tout le Sinaï alors qu’un tiers du Sinaï nous revient bibliquement. Ainsi en est-il pour une part de la Jordanie, du Liban, de la Syrie et de bien plus. Non, le « Grand Israël » n’est pas une vision fascisante, anti-humaniste, comme se plaît si facilement à nous le répéter un gauchisme pratiqué à bon compte dans les confortables cénacles américains ou européens où l’idéalisme se porte juste comme une aigrette au chapeau. Rejoignant au passage les désirs secrets (de moins en moins secrets) des pires extrêmes droites…

Le fait est que D.ieu s’attend à ce qu’Israël accomplisse les desseins pour lesquels D.ieu lui est favorable de façon évidente depuis 1948 (et bien avant. Merci Herzel). Israël défaillant? Ce n’est pas nouveau et l’Histoire biblique de notre peuple est pleine de ce genre de défaillance, de MANQUE DE FOI, de conflit entre ce QU’IL VEUT et ce que l’homme veut, cherche à obtenir en réduction accessible plus rapidement, plus aisément.

En ces jours, Kerry nous propose des solutions impossibles à accepter pour notre élémentaire sécurité, sur la vallée du Jourdain. Shimon Péres, notre Président, grand humaniste israélien et donc de facto tant apprécié parmi les nations, veut poursuivre son rêve humaniste en favorisant une nouvelle coalition Centre gauche face à l’actuel gouvernement aux prochaines élections. Nous savons ce que cela signifierait qu’un gouvernement Centre gauche au pouvoir en ces jours : une probable nouvelle cession de territoire que D.ieu, Lui, veut nous voir habiter, la Judée et la Samarie, dits territoires disputés. Cela signifierait une abdication totale de notre sécurité remise dans les mains des (bien faillibles) Américains, sur le Jourdain avec des Palestiniens, des Jordaniens et des Israéliens. Le rêve de Shalom Arshav, d’une paix fabriquée à mains d’hommes donc faillible (rappelez-vous : « QUAND LES HOMMES DIRONT : PAIX ET SECURITE ! C’EST ALORS QUE SOUDAINEMENT LA RUINE FONDRA SUR EUX COMME LES DOULEURS SUR LA FEMME ENCEINTE. ET ILS N’ECHAPPERONT POINT. » 1 Thess. 5 : 3 ), un cauchemar pour l’homme simplement de bon sens, plus encore pour celui qui craint D.ieu et non les hommes.

Kerry, Obama (gauchiste et musulman déguisé, humaniste au point de détruire sa nation – mais est-ce sa nation? – par idéal humaniste envers le reste du monde) et Péres, ainsi que les Européens, oeuvrent dans le but final de cette grande paix mondiale illusoire qui durera trois ans et demi sous le règne de l’Antichrist. En même temps ils oeuvrent en faveur d’Israël en l’acculant (réalisant au passage les conditions pour que surgisse la volonté de D.ieu pour Israël) car il est clair désormais qu’Israël n’a plus qu’une option s’il veut survivre : une guerre préventive. Quand se déclenchera-t-elle? Il ne reste guère de temps, car les cartouches de la gibecière humaniste d’Oslo sont largement consumées. Selon ce que D.ieu m’a montré, ce que nous avions reçu « gratuitement » et que nous avons rendu, nous allons être forcés de le reprendre par crainte de D.ieu et non des hommes mais le prix du sang à verser risque d’être élevé. Sachons par exemple que le Hezbollah au Liban dispose de 60.000 roquettes et missiles capables d’atteindre n’importe quel point d’Israël. Le reste en Iran, en Syrie, à Gaza,… n’est pas en reste et quid de l’Egypte, de la Jordanie,  du Maghreb et du reste du monde si peu favorable à Israël en ces jours sombres, en cas d’embrasement ?

S’il vous plaît, si vous avez la crainte de D.ieu, le respect pour sa Parole, ses promesses concernant notre peuple sur sa terre, si vous haïssez cet humanisme qui n’est que fruit menteur de l’orgueil humain derrière lequel se trouve tapi le diable, PRIEZ POUR ISRAËL DES MAINTENANT ET DEMAIN, BIENTÔT. Je ne doute pas un instant que je devrai assumer en maints lieux injures et colère pour mes propos, même en milieu « chrétien ». J’assume et fais d’autant plus fort dans ma signature.

PS: si la géostratégie de D.ieu avec ses raisons profondes à peine explorées s’oppose à la géostratégie humaniste et diabolique des hommes, il nous faut choisir notre camp.

Bien en Yeshoua,

Haïm Goël, sioniste de D.ieu dès avant la création du monde.

Reproduction autorisée avec mention de la source.

Join the discussion 3 Comments

  • sénègas dit :

    LE RETOUR DU SEIGNEUR EST PROCHE!!
    NOUS PRIONS DIEU afin que sa main céleste protège
    ISRAEL et son peuple.
    merci HAÏM de nous tenir ci bien informés de tout ce qui se passe.
    que DIEU vous garde vous et votre épouse partout ou le SEIGNEUR vous envoie.
    lydie

  • Ghislain dit :

    Bonjour chers frère et soeur,
    Notre Seigneur exhorte vos frères et soeurs parmi les nations à prier pour Israël. Le Saint-Esprit nous interpelle et ne cesse de nous prévenir que les temps de la fin sont arrivés, l’angoisse a commencé. Il pleure sur Son Église attiédie et sur ceux qui périssent. Soyons persévérants dans la prière, notre Bien-Aimé Seigneur est avec nous. En lisant l’épître de Jacques, j’ai reçu consolation après que je fus très troublé sur la situation du monde actuel.

  • Dominique (M) dit :

    « Je lance un pressant appel à l’intercession pour Israël », appel que tu as lancé le 8 janvier 2014. Et bien cela est pour aujourd’hui ! Quelque chose de mal se prépare dans l’ombre contre Israël
    Comme du temps de la reine Esther, un Haman s’est levé ! Prions de tout notre coeur
    Mais, ce sera aussi une façon pour Dieu de Se prouver: « “N’ayez pas peur, ne soyez pas effrayés devant cette immense armée. Le résultat du combat ne dépend pas de vous, mais de moi, votre Dieu. » 2 Chroniques 20:15 (Version Parole de Vie) Le jugement des Nations, qui sont contre Israël, est venu aussi !

Leave a Reply

Restez informés

Restez informés

Get a daily email of all new posts.

Email address