was successfully added to your cart.

J’ai 64 ans, le vote Fillon était la suggestion du Seigneur, mais les chrétiens n’ont pas entendu, passant plus de temps à juger le monde plutôt que de l’aider. Aujourd’hui quel que soit le choix, un temps mauvais arrive sur la France. J’ai eu un songe cette nuit…

Paul nous transmet :

 

Sujet : Re: ÉLECTION FRANÇAISE

J’ai 64 ans, le vote Fillon était la suggestion du Seigneur, mais les chrétiens n’ont pas entendu, passant plus de temps à juger le monde plutôt que de l’aider.

Aujourd’hui quel que soit le choix, un temps mauvais arrive sur la France.

J’ai eu un songe cette nuit

J’ai vu la carte de France et des nuages très noirs la recouvraient au 3/4.

Ils continuaient leur course vers le sud.

Quand la France fut entièrement recouverte par les ténèbres, j’ai vu l’orage éclater du côté de Paris, peut-être plus au sud de Paris.

Il y a trois ans, j’ai eu deux songes qui se trouvent​ aujourd’hui éclairer ce qui va arriver.

Il y avait pénurie de carburant en France et j’en cherchais.

J’en ai trouvé chez un gars qui vendait au black .

Mais les banques avaient aussi un problème, et je ne pouvais pas me procurer d’espèces et les cartes bancaires ne fonctionnaient plus .C’est alors que j’ai vu mon frère qui est décédé il y a 10 ans, il s’était converti sur son départ. Il arrive, ouvre son porte feuille et me sort une liasse de billets.

Les billets étaient des Francs. J’ai dit:  » Seigneur on va revenir au franc ».

Le lendemain, je nettoyais une armoire car j’accueillais à la maison une soeur camerounaise qui était à la rue, et en nettoyant j’ai trouvé 40 000 francs que mon père avait cachés avant de mourir en 1998 .

L’autre songe, plus tard :

Il y avait un combat avec les musulmans en France ; j’intercédai pour que le Seigneur nous envoie des anges pour nous aider. J’ai vu une jeep avec une mitrailleuse derrière conduite par des musulmans, et je disais :  » Seigneur, comment ces véhicules ont-ils pu rentrer en France ? »

Je me suis caché derrière des sacs de sable, et les musulmans m’ont visé.

J’ai pensé que cela en était fini de ma vie. Mais…. il y eut une intervention divine qui a tout arrêté. L’intervention du Seigneur était bonne pour nous, car nous prenions « la pâtée », et pour eux également. Alors, je ne sais pas pourquoi, mais j’ai pensé que le Seigneur se révélait. (Note de H.G: parce que Hachem veut aussi sauver ces terribles terroristes)

Voilà quand je reçois une promesse ou une révélation, elle arrive des fois 4 ans après, des fois 20 ans pour les grosses révélations ou promesses

Join the discussion 3 Comments

  • ed dit :

    VOTRE rêve supose que l’élection francaise sera une surprise, demain deja le choc Le Pen. Le peuple francais est perdu, il est perplexe quand a son avenir je pense que le Seignuer se rit des nations regardez les etats unis avec trump il est perdu le prince de ce monde on le connait il place ses pions et pour le Seigneur un jour est comme mille ans et la ruine viendra soudainement depuis Israel est devenu une nation la fin a commencée le denouement final peut avoir lieu a n importe quel moment voila ce que je comprends des ecritures les faux oints sont presents donc la fin est proche maisil me semble que le Seignuer doit encore rapprocher ceux qui le sivent reellement
    ed

  • martine dit :

    Non, le meilleur candidat n’était pas F Fillon,car c’était blanc bonnet et bonnet blanc. Le Seigneur m’a demandé d’intercéder pour F Asselineau et donc de le soutenir par son programme, c’était le meilleur, et voulu par le Seigneur.

    • Haïm Goël dit :

      Disons alors que de toute façon, hélas, le bon candidat (Fillon, Asselineau, etc) n’a pas été retenu par les français…C’est je crois là que se trouve l’essentiel et que donc la France est face à cet étrange choix entre la Peste et le Choléra. Je crois pour ma part que ce choix impossible place au final la France en rencontre solennelle avec D.ieu. C’est encore là l’essentiel et il y a urgence à comprendre et à réagir. Car même lorsque l’on est sur la vive pente savonneuse, on peut toujours, on doit crier à D.ieu…Il est très important qu’en ces heures, qu’à cette heure (pas demain, maintenant) chacun s’examine et trouve le courage de mettre en ordre ce qui le doit. Quand je dis chacun, je dis chacun ! Et je m’y applique sous le saint regard de mon D.ieu tout en le conseillant avec ardeur à ceux que je puis atteindre. Cette heure est une heure solennelle pour les croyants de toute la planète et pas seulement de la France. C’est aussi une heure tragique pour le Monde qui n’a pas connu sa visitation de grâce. Après ces élections, ce jour en France et le désastre qui va s’ensuivre, attendez-vous à bien d’autres situations du genre ailleurs. Et cela ira très vite.

Leave a Reply