was successfully added to your cart.

Jésuites, loups ravisseurs et fermeture de notre Centre à Jérusalem.

Chers amis,

le 29 décembre 2013 nous avons publié l’avertissement intitulé LOUPS RAVISSEURS dans les rubriques Etz Betzion et Lève-toi ! de ce site.

Nous reproduisons à nouveau l’article ci-dessous, plus loin.

Suite à cet article et au fait que nous nous réservions de donner l’identité de ces dangereux loups ravisseurs, nous avons été contactés. Je me suis longtemps demandé s’il n’était pas nécessaire, vu la réelle dangerosité de ces personnes, de les dénoncer ouvertement ici. Je n’ai jusqu’à ce jour pas la conviction de le faire. Le Seigneur a Ses raisons et JE CROIS QUE L’UNE D’ENTRE ELLES EST NOTRE SECURITE.

Pourquoi sécurité ? Car en croisant tout ce qui fut relâché ces derniers temps sur l’offensive menée par ce pape catholique JESUITE avec les éléments de ce groupe d’individus d’origine catholique et qui semblaient avoir effectué un « passage » dans le monde évangélique, J’AI AUJOURD’HUI LA CONVICTION du fait de trop d’indices que ce groupe de personnes fut possiblement  une émanation des jésuites en vue :

1/ D’infiltrer notre Centre sis à l’époque à Jérusalem en s’y faisant héberger pour presque rien durant de longs mois, profitant de notre généreuse hospitalité.

2/ D’en étudier les enseignements juifs messianiques et évangéliques ainsi que tout le contenu de mes séminaires en vue de reproduire une copie qui servirait de CHEVAL DE TROIE à introduire au contact d’autres évangéliques en France.

3/ De détruire finalement un de nos groupes majeurs en Suisse (ce qu’il firent hypocritement tout en louant par courrier très positif dans le même temps leur passage au Centre de Jérusalem. Donc pendant qu’ils agissaient mal en Suisse via notre volontaire corrompue par eux, ils endormaient notre éventuelle attention !). Ils provoquèrent en conséquence une asphyxie financière en détournant tout ce groupe. Ce qui, faute des soutiens financiers de ce groupe, nous obligea à fermer notre Centre en Israël.

Non, ce que je vous rapporte là n’est pas le fait d’une paranoïa mais une lente et prudente réflexion de 5 années qui suivirent ce qui fut pour nous comme un drame véritable, spirituel, moral et matériel. N’oublions pas non plus que Rome a des ambitions très fortes d’hégémonie ici à Jérusalem. Réécoutez les articles audio des dernières semaines sur ce site. La preuve en est aussi que nombre d’oeuvres majeures ici en Israël sont aujourd’hui compromises avec Rome. Je ne puis parler pour tous ni de tous ici mais je sais que notre point de vue ferme à ce sujet n’est sans doute pas « en odeur de sainteté » pour tous. Qu’il le soit pour D.ieu est l’essentiel.

JE RENOUVELLE DONC MON APPEL A LA PLUS EXTREME PRUDENCE CONCERNANT CES INDIVIDUS ET CONTINUE A RESTER OUVERT QUANT A FOURNIR LEURS IDENTITES TOUT EN DEMANDANT DE PRIER POUR EUX EN VUE D’UNE VERITABLE CONVERSION.

Contact: angothaim@aol.com

//////////////////////////////////////////////////////////////////

VOICI LE TEXTE PUBLIE LE 29 DECEMBRE 2013

Nous sommes dans la triste obligation de nous manifester avec gravité et sens des responsabilités concernant ceux que nous devons dénoncer comme loups ravisseurs dans le corps. Non sur base d’on-dits mais sur la base de plusieurs témoins directs et dignes de foi.

Voici cinq années nous gérions à Jérusalem un Centre Lève-toi merveilleusement béni, consacré à nos Shabbats, cultes et séminaires, et ouvert à l’accueil gratuit de la veuve et de l’orphelin (ce qui était pour nous une priorité fondamentale) autant que du voyageur de passage.

Nous recevions ainsi des frères et soeurs, nombreux, venus du monde entier.

Une équipe de jeunes croyants d’origine catholique et prétendument nés de nouveau se présenta à nous sous des dehors extrêmement policés et d’une apparente humilité religieuse très « travaillée ». Ceux-ci, désargentés,  sollicitèrent l’hébergement et l’obtinrent quasi gratuitement durant presque quatre mois. Ils sollicitèrent aussi en un cycle rapide et concentré de plusieurs mois tout mon programme de séminaires et l’obtinrent ainsi qu’une systématique opération de cure d’âme et de conseils spirituels constants. Ceci s’effectua de ma part avec une grande disponibilité et générosité , du fait de mon appel de coeur à la formation de jeunes (la formation « En marchant » présentée sur ce site) en négligeant une bonne part de nos autres activités car j’étais déjà, je l’ai dit,  profondément concerné par la formation d’éventuels  futurs jeunes disciples et ministères. Je dois signaler d’ailleurs que pas un seul ministère ne fut discerné parmi eux durant leur séjour et leur temps de formation, pas plus qu’une vraie vie de l’Esprit, sinon singée par d’éternels « je confirme ce qui a été reçu par un tel », sans plus. Ce n’est pas un détail car il est évident pour nous aujourd’hui que ces jeunes « jouaient » très habilement leurs vies prétendument nées de nouveau pour d’obscures raisons, qui ne sont plus obscures à ce jour.  Ils manifestèrent  un intérêt vif  chaque jour lors des enseignements en prenant moultes notes (en vue, nous l’avons compris plus tard d’une application future toute mécanique mais  non inspirée). Nous pensons aujourd’hui que ce groupe était en fait téléguidé par un arrière plan que je ne nommerai pas mais aisé à imaginer, en vue de nous détruire tout en captant un maximum d’outils à reproduire pour « singer » une oeuvre de type messianique. Etape nécessaire pour infiltrer les milieux évangéliques ailleurs.

Peu avant leur départ ils s’engagèrent du fait de notre générosité financière et de notre large et généreuse hospitalité à nous envoyer une offrande conséquente par la suite. Ils n’en firent rien. Ce n’était que poudre aux yeux, comme bien d’autres choses.

Pire, nous découvrîmes après leur départ que sous l’apparence de bien des sourires et de bien des louanges de façade à notre égard il y avait la glace impitoyable des loups ravisseurs. En effet, ils avaient à notre insu « travaillé » très habilement et sournoisement notre volontaire suisse oeuvrant jusque-là de plein coeur avec nous à l’entretien du Centre. Cette soeur provenait d’un de nos groupes de maisons plantés par moi après la conversion de plusieurs personnes en Suisse.

Dans le même temps, nous avons eu à découvrir que ces loups ravisseurs avaient, tout en séjournant encore au Centre sans doute, commencé à mener une oeuvre de dénigrement au sein de ce groupe de Suisse. Ce groupe de Suisse constituait à l’époque notre principale source de soutiens financiers pour faire vivre notre Centre. La suite vous la devinez et elle nous brisa le coeur.

Tout ce groupe de Suisse se retira brutalement et sans appel (après des années de soins pastoraux de ma part et d’autres frères…) de la communion fraternelle, car les propos de ces loups ravisseurs leur avaient fait perdre confiance. Le couple leader de ce groupe de faux oints s’installa à demeure pendant un temps chez une de nos ex-soeurs en Suisse (une habitude, semble-t-il. Comme celle des pies et coucous qui s’installent dans le nid d’autrui…) pour y installer une « communion fraternelle » avec nos ex-membres détournés de la communion fraternelle avec le reste de  notre oeuvre. Nous pensons d’ailleurs, sans en avoir la preuve, que cette femme vendit son bien, sa maison, en l’offrant sans doute à ces loups ravisseurs. Rapidement après ces faits, cette « oeuvre » acquit en effet subitement un autre bâtiment en plus de celui qu’elle possédait déjà et cette soeur vit désormais dans l’un de ceux-ci comme servante.  Entretemps un autre Centre a été ajouté aux deux précédents.

Nous avons donc, faute de nos moyens financiers détournés par ces gens, fermé les portes de notre Centre dont nous louions le bâtiment. Notre Centre de Jérusalem dut donc brutalement fermer ses portes et deux de nos soeurs suisses plus faibles dans la foi, dont notre ex-volontaire en Israël, rejoignirent « l’oeuvre » de ces personnes. Nous venons d’apprendre qu’au sein de cette oeuvre très ambiguë dans ses méthodes, avec un rare culot,  on continue à apprécier mes enseignements et à s’en servir. Ces gens n’ont pas la mentalité de serviteurs mais ont exactement la mentalité d’hommes d’affaires impitoyables dans leurs méthodes.  Bible en main je puis dire que séduisant des chrétiens plus faibles avec ruse et grande intelligence (ils sont très intelligents et séduisants au premier abord!), séduisant de faibles femmes (selon 2 Timothée 3 : 6) ils ravagent dans l’Eglise. Il s’agit exactement du même  univers, celui d’hommes d’affaires impitoyables  en ce qui les concerne et ils doivent être dénoncés.

Il me fallait donc:

1/ Mettre en garde contre ces jeunes ministères auto-proclamés, usant d’artifices et d’hypocrisie pour construire une oeuvre qui ne peut pas glorifier le nom de Celui qui ne nous vola jamais rien mais SE DONNA EN TOUT.

2/ Signaler que, du fait que ces personnes utilisent mes enseignements (et d’autres sans doute) pour se créer une façade évangélique ou messianique qu’ils ne vivent pas sincèrement, je me désolidarise complètement d’eux en priant D.ieu de les aider à sortir de leur égarement.

En conséquence, et comme vous l’avez constaté en lisant, je ne donne pas les noms de ces gens et ni le nom de leur « oeuvre ». Je réserve cette information à tout véritable  serviteur de D.ieu qui m’en fera la demande.  Je n’ai pas ici expliqué tous les aspects les plus sévères de cette oeuvre satanique de destruction. Je réserve aux serviteurs de D.ieu l’énoncé de certaines choses  plus délicates, graves et très sérieuses.

Cet avertissement est destiné au corps de Christ en Europe et en Afrique où ces faux oints tentent de sévir aussi. Prions pour leur repentance et leur venue à une réelle nouvelle naissance.

Bien en Yeshoua

Haïm Goël    –   Contact: angothaim@aol.com

Reproduction autorisée avec mention de la source.

Join the discussion One Comment

  • BOUVIER François et Martine dit :

    Merci cher frère pour votre courage, de dénoncer ainsi les oeuvres de l’Adversaire qui rôde comme un lion rugissant cherchant qui dévorer !! Nous connaissons les oeuvres des jésuites, dont le pape François fait partie !! Un frère de Colombie nous a conseillé de lire les bandes dessinées d’Alberto Rivera, ancien jésuite, qui dénonce les oeuvres de ténèbres de ces « soldats de jésus » qui ont comme chef un certain « pape noir » … Maranatha. François et Martine

Leave a Reply

Restez informés

Restez informés

Get a daily email of all new posts.

Email address