was successfully added to your cart.

Shabbat shalom!

Au sens où Yeshoua nous l’a enseigné: « L’homme n’est pas fait pour le shabbat mais le shabbat est fait pour l’homme! »

Méditons et si vous le souhaitez, pour comprendre mieux, rendez-vous parmi nous à l’occasion d’un shabbat. Bienvenue! Adresses sur demande….

Haim

Join the discussion One Comment

  • DOMINIQUE dit :

    Je méditais dans ce temps de Shabbat (eh oui j’y arrive!) avec Jean 6 (un chapitre où se trouvent d’énormes perles)
    Je lisais, puis arrivé au verset 23 « cependant, d’autres barques, venant de la ville de Tibériade, étaient arrivées près de l’endroit où ils avaient mangé le pain après que le Seigneur eut remercié Dieu »
    Le Saint-Esprit m’arrêta tout net sur les deux mots suivants: « eut remercié » ou dans d’autres versions « rendu grâces ». Le miracle de la multiplication des pains est venu APRES AVOIR RENDU GRÂCES, après avoir remercié Dieu son Père. Il y a une puissance dans une pure action de grâce, d’être reconnaissant pour tout ce que D.ieu notre Père nous donne, amen ! Pour tout vous dire, ce matin je râlais sur une situation précise (oh Seigneur, ne m’oublie pas pour telle chose, etc.) et voici sa réponse, « sois reconnaissant de ce que tu as déjà! »
    Pardon Seigneur de râler ! Nous voulons un miracle dans notre vie ? Soyons alors joyeux, reconnaissants de toutes les bénédictions déjà reçues.
    Bonne fin de Shabbat,
    Shalom

Leave a Reply

Restez informés

Restez informés

Get a daily email of all new posts.

Email address