was successfully added to your cart.

Soyons pratiques, aidez-nous à gagner du temps ! Merci à tous !

Bien chers amis, frères et soeurs,

Vous êtes de plus en plus nombreux et divers à ajouter des commentaires à nos articles et nous en sommes réjouis.

Ces commentaires s’accompagnent d’une adresse mail et nous pensons que, si vous visitez le site et y écrivez vos avis, vous êtes probablement intéressés aussi  par nos nouvelles, invitations, etc.

Dès lors plutôt que chaque fois vous en faire la demande (avec 99,9 % de réponses positives de la part des visiteurs du site jusqu’à ce jour), ce qui représente vraiment un surcroît de travail important alors que nous sommes vraiment débordés par un nombre croissant de sollicitations dans le cadre du ministère, nous avons choisi de vous proposer  l’inscription automatique  sur notre listing de lettre de nouvelles.

De cette façon la plupart d’entre vous  recevrez aussi nos courriers, infos « sensibles » et invitations diverses aux séminaires, etc., toutes choses que sur direction divine nous ne publions pas sur ce site pour des raisons de prudence. (Cette inscription automatique se fera, sauf exception selon indication du Seigneur, car l’accès au site est libre et donc ouvert à des personnes hostiles parfois et auxquelles nous aimons démontrer de l’amour en réponse et annoncer, sur site ou hors site, le salut en Yeshoua). Leur envoyer des nouvelles et invitations serait néanmoins  imprudent.

Nos listings ne font évidemment pas l’objet de transferts et encore moins d’échanges avec autrui. Ces adresses restent confinées à usage strict et réservé selon l’attente légitime des destinataires et selon notre éthique. 

PAR CONTRE, SI VOUS NE SOUHAITEZ PAS ETRE PLACES en listing lettre de nouvelles, merci de nous le signaler lors de la rédaction de vos commentaires par un court texte comme : Pas sur le listing svp !)

Join the discussion 5 Comments

  • HAMONIC Simone dit :

    Mes encouragements et mes remerciements sincères pour tout ce que vous m’apportez. Que vous soyez bénis abondamment.

  • Joelle B dit :

    je lis votre site depuis peu.
    moi aussi j’ ai été autrefois baptisée pentecôtiste, mais je me sens attirée par un retour aux sources et au fond de ma campagne je n’ ai que les sites pour constater que nous sommes de plus en plus nombreux dans ce cas.
    merci pour votre site.

Leave a Reply

Restez informés

Restez informés

Get a daily email of all new posts.

Email address