Skip to main content

Voici un message de notre frère Tony. La fin de sa deuxième vision et le commentaire qui va avec, recoupent précieusement le message spécial inspiré par D.ieu que je vais enregistrer et publier sur le site ce shabbat: La réponse de D.ieu à nos souffrances, persécutions,oppressions de l’ennemi EN CES JOURS ? “Laissons D.ieu nous élever dans la sainteté, sa sainteté !” Un thème absolument prophétique face à ce qui est déjà, vient plus fort de la part de l’ennemi, juste avant l’enlèvement.

Chers tous,

 
Voici un message de notre frère Tony. la fin de sa deuxième vision et le commentaire qui va avec, recoupent précieusement le message spécial  inspiré par D.ieu que je vais enregistrer et publier sur le site ce shabbat: 
 
La réponse de D.ieu à nos souffrances, persécutions,oppressions de l’ennemi EN CES JOURS ?  “Laissons D.ieu nous élever dans la sainteté, sa sainteté !” Un thème absolument prophétique face à ce qui est déjà, vient plus fort de la part de l’ennemi, juste avant l’enlèvement.
///////////////////////////////////////////////////////////////////////-

Envoyé le : Me, 9 Sep 2015 22:01

Sujet : Deux Songes de  Tony

Chers Haïm  et  Elishéva, mes frères et soeurs dans l’oeuvre, 
 
vous nous manquez ! Il nous tarde de vous revoir, même si le travail ne manque pas ici !

Nous sommes de tout coeur avec vous tous ici dans l’assemblée, et prions pour tous, nous vous envoyons tout notre amour en Yeshoua !
Cher Haïm, je te partage un songe reçu, il y a 2 ou 3 jours:
 
j’étais dans mon lit et je me suis retrouvé chez des inconnus, un couple de païens. 
Et puis c’était le matin assez tôt, je me trouvai dans leur maison. Je vis le mari ce lever en premier, il allait se faire une tasse de café, allumant la télé pour les infos,…
Il était debout devant son poste, dans une atmosphère de routine quotidienne, il avait sa tasse de café dans la main, et soudain son regard se figea devant son poste de télé, il lâcha la tasse et se mis à crier vers sa femme: “vite lève toi, vite, viens voir les infos !!!”
 
Sa femme le rejoignit rapidement, et devant le poste ils se tinrent la tête d’effroi tous les deux !! La femme se mis à crier, et elle couru   
vers la chambre de leurs enfants. Elle les attrapa et les sortis du lit … en vue de prendre la fuite. Une fuite qui ne servirait à rien et qui ne mènerait nul part, tant la guerre avait été spontané à l’écran !
 
Ce qui défilait sur la TV était terrible, toute les grandes villes étaient en feu, et des bâtiments s’effondraient, des tours, de grands immeubles qui ressemblaient aux mégalopoles et métropoles de l’union Européenne. Ma femme, Valérie, m’a confié qu’elle avait eu des songes sur le même sujet dans la semaine.
 
Tout à l’air calme en ce moment! C’est vrai, mais je ressens de plus en plus les difficultés arriver. Mais surtout spirituellement c’est indéfinissable, la paix est là, sa Présence magnifique !
 
Un deuxième songe très bref: 
 
j’étais avec des frères et des soeurs, il y avait beaucoup de monde autour de nous et c’était comme si nous avions rassemblé des multitudes de gens avec d’autres frères et soeurs dans l’oeuvre. Les gens étaient vraiment autour de nous, comme des brebis, il y avait une persécution, des guerres, et plein de mouvement de peur, de crainte, c’était une ambiance de chaos !
 
Quand soudain un immense bruit et un éclair jaillit du ciel, nous avions tous reconnu que c’était l’enlèvement. J’ai pu voir les gens autour de nous être enlevés d’une façon très rapide et spontanée. Toutes ces personnes étaient comme aspirées, je vis à ce moment là, non pas une disparition mais un enlèvement physique de gens que l’on emmène.
J’ai pu remarquer aussi, et cela est dramatique, que certaines de ces personnes n’étaient pas enlevées, elles étaient trop chargées d’obscurité, une brume noire tenait ces personnes et cela faisait comme une une colle aux pieds.
 
Cher Haïm, j’espère que ceci pourra persuader et convaincre d’avantage ceux qui doivent encore mettre de l’ordre dans leur vie. Ne tardons pas, agissons !
 
Et pour ceux qui souffrent, qui sont persécutés relevez votre tête la délivrance approche, veillons et prions dans l’unité !
 
Je vous transmets toute mon affection fraternelle en Yeshoua, dans cette unité du Corps sanctifié.
 
Meilleur Shalom les amis, on vous aime !
 
Tony.M
 

Leave a Reply

Lève-toi ! / Etz Be-Tzion
Translate »