Apostasie. La transformation des églises évangéliques financée par George Soros

By 18 septembre 2019 Doctrine

George Soros

La transformation des églises évangéliques financée par George Soros

Publié par 

par Capstone Report

Un groupe d’immigration de femmes en partenariat avec le Forum national sur l’immigration financé par Soros utilise des feuilles à colorier pour enfants, des projets de journalisation familiale, des repas communautaires et une étude en petits groupes afin de promouvoir la transformation théologique des églises évangéliques.

Baptist Press assure la promotion d’un groupe d’immigrés dirigé par le Forum national sur l’immigration, financé par George Soros.

Les dirigeants baptistes du Sud ont tweeté dans le passé des organisations progressistes financées par George Soros, telles que Media Matters, et des groupes pro-immigration, tels que le Forum national de l’immigration.

Bienvenue. est un groupe de femmes promouvant l’engagement évangélique dans l’immigration. Son site web est welcomeimmigrants.org. Les informations du registre Internet de ce site Web indiquent World Relief comme contact administratif et une adresse de courrier électronique avec le Forum national de l’immigration. Le National Immigration Forum est un groupe financé par George Soros.

Inscrivez-vous pour du contenu exclusif!

Baptist Press a fait la promotion de ce groupe de femmes dans une histoire publiée le 12 septembre 2019. Baptist Press a expliqué comment les membres du personnel de Southern Baptist Ethics et Religious Liberty ont exploré la frontière à l’  invitation  d’une «communauté de femmes en ligne» engagée dans le dossier de l’immigration. L’  histoire de Baptist Press est  liée à welcomeimmigrants.org.

Le groupe de femmes est un partenariat entre World Relief, le National Immigration Forum et un groupe Facebook fondé par Ann Voskamp et Vickie Reddy. Selon le site, “Bienvenue. est un projet collaboratif mené en partenariat avec:

  • «World Relief, la branche des secours et du développement de l’Association nationale des évangéliques.
  • «Le Forum national sur l’immigration, un organisme à but non lucratif qui s’efforce de trouver des solutions d’immigration positives avec les entreprises, les forces de l’ordre et les leaders religieux.
  • « We Welcome, une communauté numérique de chrétiens dédiée à l’accueil des immigrants et des réfugiés, fondée par Ann Voskamp et Vickie Reddy. »

Un examen de l’enregistrement Internet pour le Welcome. vérifie que le site a été enregistré par World Relief et le National Immigration Forum financé par Soros. Le Forum national sur l’immigration (FNI) a reçu des millions de dollars de George Soros. (Pour des liens sur George Evros sur la Table de l’immigration évangélique et le Forum national sur l’immigration, voir les rapports de  la Revue nationale , Le blog de l’Institut sur la religion et la démocratie,  Juicy Ecumenism , le  Centre d’études sur l’immigration  et  The Christian Post .)

Ann Voskamp et Vickie Reddy font partie des fondateurs des composantes de groupe en ligne. Le mari de Reddy dirige The Justice Conference, également associé à World Relief, et promeut la justice sociale. Selon le site Web de la Conférence sur la justice  , «En août 2014, Mark et Vickie Reddy ont accepté l’invitation de World Relief d’assumer le leadership de la Conférence sur la justice et ont dirigé les trois dernières conférences à Chicago.» En fait, la conférence de 2015 a présenté Dr Cornel West, penseur démocratique.

Voici les données d’enregistrement Internet au 12 septembre 2019:

Selon le  Center for Immigration Studies , le Forum national sur l’immigration «reçoit des millions de dollars des groupes Soros, y compris un soutien pour ses campagnes d’infiltration destinées aux évangéliques, à la police et aux entreprises».

Baptist Press a décrit le groupe comme «déterminé à créer une culture de bienvenue semblable à celle du Christ qui transcende les conceptions de la politique d’immigration ou de la politique». Deux employées d’ERLC, «ont été invitées par une communauté de femmes en ligne, appelée Welcome».

Baptist Press n’a pas indiqué qui payait ni comment le voyage avait été financé.

Ce n’est pas la première fois que des entités baptistes du Sud promeuvent une branche de propagande politique financée par Soros et promouvant l’immigration. Comme indiqué précédemment, en 2017, l’ERLC a tweeté des vidéos d’immigration financées par Soros, réalisées par le groupe Christiandreamers.us . Plus tard,  Baptist Press a publié un article  sur l’un des  dirigeants de ChristianDreamers.us .

Continuer la lecture sur le rapport Capstone

Si tu devais mourir aujourd’hui, où irais-tu? Paradis? Enfer? Pas certain?

Leave a Reply

Translate »