Skip to main content
Assemblées messianiques Lève-toi / Etz beTzion, 2022. Année juive 5782
Le 13/05/22
 
URGENT
 

Bien chers amis,

 
Nous voici de retour en Israël après une année passée en Europe pour fortifier les membres de France et de Suisse ainsi que nos amis d’ailleurs (Canada, etc.) qui nous ont rejoints durant ce temps de Covid, qui nous a obligé à organiser nos  réunions via Skype. Cela a été un temps d’intensité et d’enrichissement spirituel formidable. J’y viendrai dans une prochaine lettre de nouvelles en vous faisant aussi un bilan de la situation de terrain ici en Israël. 
 
Nous pensons qu’Ezéchiel 38 et 39 est là, devant nous !
 
Malgré le Covid et ses paralysies (et presque « GRÂCE » aux circonstances), l’intensité de nos messages et l’ouverture via de nouveaux contacts a été notre lot dynamique durant toute l’année écoulée. Alléluiah !
Et c’est à ce sujet que je viens à vous avec ce courrier. En effet, la distribution de mes messages via Youtube a connu une courbe exponentielle assez vertigineuse et mes messages sont désormais écoutés un peu partout sur la planète, jusqu’au Vietnam et en Inde par exemple, mais bien ailleurs aussi, en Afrique, aux USA, Europe, etc. Vous êtes nombreux aussi, vous qui lisez nos courriers, à avoir exprimé votre joie et votre reconnaissance en les écoutant. Il est un fait que là où l’amour pour le Seigneur est vrai, l’intensité spirituelle a été dynamique et croissante durant ce temps de Covid. Elle l’a été aussi pour votre serviteur.
Les réactions enregistrées par courriers vers ma boîte mail et ailleurs m’indiquent que beaucoup de riches bénédictions suivent cette diffusion par YOUTUBE chez de nombreuses personnes. Ce n’est donc pas vain, loin s’en faut, merci Ô Eternel !
Cela a un coût et les finances de LEVE-TOI ne suffisent plus. Il nous faudrait pouvoir rentrer entre 1000 et 1500 frs suisses ou euros chaque mois pour pérenniser cette diffusion.
Je lance donc un appel :

AIDEZ-NOUS A ATTEINDRE TOUJOURS PLUS DE MONDE, DE CHRETIENS SOUVENT EN MANQUE D’ENSEIGNEMENT, CAR ISOLES OU FOURVOYES EN VOIES DE GARAGE ET DE TROUBLES SERIEUX PAR DES DERIVES DE PLUS EN PLUS TRAGIQUES. L’apostasie annoncée par les Ecritures est devenue une évidence. Et elle croît…

Aidez-nous, communiquez vos soutiens (si possible réguliers, mensuels) avec la mention : « Aide à la diffusion des messages de Haïm Goël », en utilisant le compte bancaire ci-dessous.
Avec mon chaleureux Shalom et ma reconnaissance au service du Maître, qui vient bientôt !
 
Haïm Goël et toute la belle équipe des collaborateurs dévoués !
 
Bénéficiaire : LEVE TOI, Beau Site 1 bis , 1338 Ballaigues – Suisse
IBAN : CH98 8080 8004 3140 7586 2
Banque du bénéficiaire : Banque Raiffeisen Mont-Aubert Orbe société coopérative / En Chamard 41C / 1440 Montagny-Chamard
IID (n°BC) : 80808  (ou IDE CHE-105.761.495)
Banque intermédiaire : Raiffeisen Suisse Société coopérative : Raiffeisenplatz / Case postale / 9001 Saint-Gall / Suisse
SWIFT-BIC : RAIFCH22
Contact :  etzbetzion@yahoo.fr 

Leave a Reply

Translate »