Les personnes qui publient des messages « offensifs », seront désormais sanctionnées y compris les chrétiens qui partagent des versets bibliques défendant le mariage traditionnel.
Toute personne utilisant les réseaux tels que Facebook,Twitter ou d’autres supports permettant de publier du contenu, pouvant « causer une grave angoisse émotionnelle », sera considérée comme violant la loi Néo-Zélandaise, approuvée par le Gouvernement et encoure ainsi plusieurs amendes et la prison.
Le site Berean Research, informe ainsi que la nouvelle loi est très extensive, elle s’applique aussi à tous les messages racistes, sexistes, concernant l’intolérance religieuse et surtout l’orientation sexuelle.
N’importe qui pourra signaler (cela concerne aussi les auteurs de commentaires) un compte, un site ou un blog.
Les responsables du délit recevront une amende allant jusqu’à 33 900 dollars et encourront une peine de 2 ans de prison. Tous les individus à partir de 14 ans, sont responsables de leurs actes devant la loi.
Si le responsable de la publication est une entreprise, alors l’amende peut aller jusqu’à 134 000 dollars.
Les chrétiens qui exposent leur foi sur internet, par la publication des versets bibliques sont les plus à même de recevoir des amendes car ils ne pourront plus poster des versets bibliques dits « offensants » tels que :
- Levitique 18:22
- Romains 1:26-27
On ne peut plus dire, « personne n’entre au Paradis s’il ne croit pas que Jésus est le Fils de Dieu », ce qui est considéré comme intolérance religieuse, et cela provoque des chocs émotionnels.
- Jean 8:42
- Jean 14:6
- 1 Jean 2:23
- 2 Jean 1:9
Ne cessez pas d’avertir les chrétiens qui dorment et même les non chrétiens sur ces choses qui s’approchent de nous à grands pas, nous ne pouvons pas ignorer que la fin est proche, toutes les prophéties se matérialisent sous nous yeux et cela est sans précédent !
Le règne de l’Antéchrist s’installe, ses agents effacent la loi de Dieu au profit de ses propres valeurs, bientôt les blogs comme celui-ci n’existeront plus et vous ne pourrez plus rien dire sur le net.
La Bible que vous avez chez vous, ne restera pas toujours entre vos mains, puisqu’elle devient tous les jours, un peu plus illégale. Chers frères et sœurs en Christ lisez-la et apprenez là pendant que nous avons encore une totale liberté.
2 Timothée 4:2-3
2 prêche la parole, insiste en toute occasion, favorable ou non, reprends, censure, exhorte, avec toute douceur et en instruisant.
3 Car il viendra un temps où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine; mais, ayant la démangeaison d’entendre des choses agréables, ils se donneront une foule de docteurs selon leurs propres désires
Avec les informations de :
Gospel Prime
Acontecer Cristiano
Berean Research
Pourquoi vouloir interdire aux chrétiens de dire ce qu’ils croient ? car les articles 18 et 19 de la DUDH (Déclaration Universelle des Droits de l’Homme) protègent le fait de manifester sa foi ! Voici les articles :
Article 18
Toute personne a droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion ; ce droit implique la liberté de changer de religion ou de conviction ainsi que la liberté de manifester sa religion ou sa conviction seule ou en commun, tant en public qu’en privé, par l’enseignement, les pratiques, le culte et l’accomplissement des rites.
Article 19
Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d’expression que ce soit.
En se basant sur ces articles, le chrétien a le droit de dire ce qu’il croit. Et si on essaie de nous enlever ce droit, ne nous laissons pas menacer, mais continuons à propager notre foi. Qui peut nous empêcher de parler quand D.ieu nous le demande ? Hélène Berhane en Erythrée a continué de chanter des cantiques en prison. Quand on le lui a interdit, elle a répondu : « Vous ne pouvez-pas m’en empêcher, je chante pour Jésus ». C’est cela la vraie liberté !