Quand les Basterds scalpent, ils découvrent qui est sur les « photos » des banderoles de Wiam Berhouma
Exclu Basterds !
Vous avez tous suivi l’affaire Wiam Berhouma, qui a voulu imposer à Alain Finkelkraut de se taire dans l’émission Des Paroles et Des Actes sur France 2 le 21 janvier dernier. Vous êtes donc certainement au courant que cette jeune femme est membre du MAFED, proche du Parti des Indigènes de la République et que c’est l’une des organisatrices de la marche de la dignitédu 31 octobre dernier.
Ce que vous ne savez certainement pas, c’est que la banderole derrière laquelle tous ces antisémites (Wiam Berhouma y compris, voir image ci-dessus) ont défilé ne fait rien de moins que de l’apologie du terrorisme.
Et nous allons vous prouver nos dires. Ceci est une exclusivité des Basterds.
La tête du cortège :
Penchons-nous sur la banderole de gauche, vous allez voir c’est marrant :
Derrière le t de « dignité » (sic), vous le reconnaissez ?
On a zoomé pour vous :
Puis nous avons relevé des points de comparaison :
Nous avons même retrouvé la banderole originale, accompagnée du slogan #PasDeJusticePasDePaix, slogan de la « marche de la dignité », véritable appel à la violence urbaine :
Deuxième ligne tout à droite, vous l’avez reconnu maintenant ?
C’est tout simplement Bertrand (Bilal) Nzohabonayo, qui a blessé trois agents à Joué les Tours en décembre 2014 avant d’être abattu par la police.
Lui :
avec son profil facebook PRO-DAESH (fermé depuis) :
Une manif soutenant un pro-Daesh ayant perpétré un attentat sur le sol français… Vous avouerez que ça le fait moyen quand notre pays est en état d’urgence.
Et là vous pensez que c’est tout ? Même pas, il y a pire (avec le PIR) :
Quelques semaines après cette manifestation de haine, d’appel à l’intifada et d’incitation au terrorisme en plein Paris, ont eu lieu les attaques monstrueuses du 13 novembre. Plusieurs arrestations s’en sont suivies et… Devinez où militait l’un des soutiens aux terroristes ? On vous le donne en 1000 : au PIR !
Quand on s’attend au PIR, on n’est jamais déçus.
Comment se fait-il que ce mouvement, proche de la mouvance islamiste, existe encore et qu’il ait une tribune ouverte dans les émissions de France Télévisions ?
Par ailleurs, qu’est ce que Wiam Berhouma au juste apprend dans sa classe ? A quoi forme-t-elle ses élèves exactement ?
Partagez cet article, les Basterds veulent des réponses.
Par Les Inglorious Basterds – leur site – JSSNews