Alicia Keys bouleversée parce que son fils de 4 ans ne voulait pas s’habiller comme une homosexuelle enflammée,…Ou « si vous ne devenez comme un enfant,… » disait un certain Yeshoua !

By 13 novembre 2019 Le mot du jour

clés alicia

Alicia Keys bouleversée parce que son fils de 4 ans ne voulait pas s’habiller comme une homosexuelle enflammée

Publié par 

Suivez-nous sur les médias sociaux!

Alicia Keys est ce qui se passe lorsque la culture pop se mêle à l’activisme LGBTQ. L’activisme LGBTQ veut inculquer aux enfants l’acceptation totale et la célébration de l’anomalie sexuelle. Le jeu final est complet et le chaos total.

Keys a eu recours à Instagram pour exprimer sa frustration face au fait que son fils, âgé de quatre ans, avait décidé qu’il ne voulait plus porter de la peinture à ongles arc-en-ciel sur ses ongles. Demandant à son fils «pourquoi?», Elle a dit qu’il craignait que les gens ne pensent pas que c’était normal.

Il est étonnant qu’un enfant de 4 ans puisse comprendre qu’agir comme une fille est opposé à la nature, mais pas les adultes. Ce que Keys devrait faire, c’est remercier Dieu que son fils ait compris cela. Elle doit se repentir et croire en l’évangile avant qu’il ne soit trop tard.

Si tu devais mourir aujourd’hui, où irais-tu? Paradis? Enfer? Pas certain?

Leave a Reply

Translate »