Skip to main content

Bénédiction du Père, bénédiction des pères de Haïm Goël / Extrait n°8 : Voici le témoignage de Mike Quinn…

By 10 août 2021Lève-toi !


Voici le témoignage de Mike Quinn

            « Chers amis,

            Je viens de rentrer d’un voyage dans trois villes d’Ukraine où j’ai exercé le ministère en évangélisant. Le Seigneur nous a demandé d’apporter le coeur et la bénédiction du Père à Kiev, Odessa et Dniepropetrovsk.

            Nous avons visité plusieurs orphelinats dans ces villes. Je me suis trouvé faisant une prière similaire à celle que Haïm a faite pour moi alors que j’étais en France. J’ai prié avec une confiance nouvelle en tant que père spirituel en proclamant à plus d’une centaine d’orphelins que je les établissais sur la terre et qu’ils étaient reconnus et aimés autant que nous par le Père céleste. Cela a été un temps fructueux et nous avons vu plusieurs âmes sauvées, particulièrement à Dniepropetrovsk.

            Le Seigneur m’a montré qu’il y a un appel sur cette ville pour qu’elle soit une tête de pont et un exemple pour le reste du pays. Leonid Brejnev venait de cette ville, de même que l’actuel président ukrainien. Le Seigneur prépare des missiles de miséricorde à partir de cette ville qui seront tirés dans toute l’Ukraine et au-delà.

            J’ai dirigé une équipe de cinq personnes d’Amérique et de

Hongrie. La moitié environ de notre équipe était juive et l’autre moitié était constituée de Gentils, c’était une équipe du Nouvel Homme qui est Un.

            Nous avons exercé le ministère au travers de danses juives, et l’onction prophétique a coulé librement, particulièrement lorsque nous avons exercé le ministère auprès des orphelins. A Dniepropetrovsk, j’ai conduit environ 1.500 intercesseurs dans la prière pour leur ville ainsi que pour l’Ukraine. Une vingtaine de pasteurs étaient présents et nous avons pu communiquer Sa bénédiction. L’Ukraine est en feu avec le Feu du D.ieu vivant !!!

            La manifestation de la sainteté du Seigneur a été particulièrement forte lorsque nous avons exercé le ministère dans une église et un orphelinat à Kiev. Le Seigneur utilise des actes d’obéissance prophétiques en ce moment pour amener la vie à ce qui fut un énorme réservoir de mort.

            A Odessa, le Seigneur nous a permis de bénir des orphelinats juifs aussi bien que gentils. Lorsque nous avons prié au bord de la Mer Noire, nous avons ressenti que ce serait un port important pour l’Alyah.

            Que toute gloire revienne au Père par Yeshoua, Son Fils. Amen ! 

            Shalom Haverim  (Shalom mes amis),

                                                                       Michael Quinn »

            Comme je l’ai déjà communiqué à quelques amis intimes, un de mes rêves prophétiques est d’annoncer ou de voir annoncer l’évangile à des milliers, des millions d’orphelins sur la terre dans la foulee de cette benediction toute speciale des temps de la fin !

            Beaucoup viendront à Jésus en comprenant l’amour du Père qui leur a été voilé par l’absence, la démission et quelquefois la méchanceté des pères naturels.

            La bénédiction des pères est en route, nul ne l’arrêtera. Car il est écrit en Malachie 4 v. 5 et 6 : « Voici, je vous enverrai Elie, le prophète, avant que le jour de l’Eternel arrive, ce jour grand et redoutable. Il ramènera le coeur des pères à leurs enfants, et le coeur des enfants à leurs pères, de peur que je ne vienne frapper le pays d’interdit. »

            Réalisons-nous bien la chose? Nous sommes à nouveau dans des temps prophétiques bien spéciaux.*

Nous sommes dans les temps de Malachie 4 v.
                                  5 et 6.

*Voir développements  au chapitre 6

Leave a Reply

Translate »