Bobards médiatisés, nouvelles qui dérangent, etc / Suivez le guide sur Europe/Israël

By 27 avril 2020CORONAVIRUS
Notre ami, et frère, Claude Barouch nous a quitté. Une immense perte pour la communauté juive de France

Notre ami, et frère, Claude Barouch nous a quitté. Une immense perte pour la communauté juive de France

Claude Barouch, Président de l’Union des Patrons et des professionnels Juifs de France (UPJF), nous a quitté. Nous avons perdu un grand ami d’Europe Israël qui depuis plus de 10 ans a toujours été à nos côtés dans tous les combats. Claude Barouch était un défenseur de la communauté juive et de l’Etat d’Israel. Sincères condoléances à sa femme Michèle …

Lire la suite…

Encore quelques jours pour nous aider et déduire 66% de votre don, Europe Israël a besoin de votre soutien financier

Aidez Europe Israël à continuer en 2020. Faites un don

Pour cette nouvelle année 2020, nous avons besoin de votre soutien financier. Sans votre aide, nous n’existons pas. Europe Israël a besoin de votre soutien financier pour continuer à vous informer, à soutenir Israël et les valeurs occidentales et judéo-chrétiennes. Le budget annuel pour notre site internet est de 27 000 Euros comprenant un hébergement ultra-sécurisé vu le nombre …

Lire la suite…

Israel : depuis un mois, les masques sont en vente libre dans les pharmacies et les supermarchés

Israel : depuis un mois, les masques sont en vente libre dans les pharmacies et les supermarchés

L’Etat d’Israel ne lésine pas sur les moyens à déployer pour protéger sa population. Il y a un mois et demi, le Mossad faisait entrer des centaines de milliers de masques à destination des médecins et des civils. Aujourd’hui la question ne se pose pas. Il faut compter 0.80 centimes d’euro le masque chirurgical à l’épicerie du coin, c’est à …

Lire la suite…

Les journalistes de propagande ça osent tout : C à vous l'affirme « Les USA sont présidés par un imbécile ! »... Vraiment ? USA = 162 morts/million d'hab, France = 346 morts/million d'hab...

Les journalistes de propagande ça osent tout : C à vous l’affirme « Les USA sont présidés par un imbécile ! »… Vraiment ? USA = 162 morts/million d’hab, France = 346 morts/million d’hab…

De mémoire, depuis le régime de Vichy, on n’avait jamais vu en France autant de propagande de la part des journalistes. Ils n’exercent plus depuis des années le métier d’informer les Français, mais de désinformer et de faire passer leur idéologie avant tout. A propos du président Trump, qui à lui seul concentre toute leur haine, ils se défoulent tous …

Lire la suite…

Le Conseil de l’Ordre des Médecins menace le professeur Raoult d’une suspension d’activité immédiate

Le Conseil de l’Ordre des Médecins menace le professeur Raoult d’une suspension d’activité immédiate

Le Conseil national de l’Ordre des médecins a, dans un communiqué salé (1), rappelé à l’ordre les auteurs de « protocoles de recherche clinique illégaux » et de « prescriptions hors AMM non justifiées », une allusion mal déguisée en direction du professeur Raoult (6), visé de plein fouet par une suspension (7). La sale affaire qui cible le professeur Raoult sent mauvais. Plus …

Lire la suite…

Le Conseil de l’Ordre des Médecins menace le professeur Raoult ? à l’IHU Méditerranée 3082 patients traités à l’hydroxychloroquine, 13 morts...

Le Conseil de l’Ordre des Médecins menace le professeur Raoult ? à l’IHU Méditerranée 3082 patients traités à l’hydroxychloroquine, 13 morts…

Voici les chiffres publiés par l’IHU Méditerranée infection du Professeur Raoult :   Puisque vous êtes là… … on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais …

Lire la suite…

Enorme mensonge des journalistes : NON, Trump n'a jamais dit « de se mettre de l’eau de javel dans les poumons » ! Comment peuvent-ils mentir autant sur Trump et couvrir les mensonges de Macron ???

Enorme mensonge des journalistes : NON, Trump n’a jamais dit « de se mettre de l’eau de javel dans les poumons » ! Comment peuvent-ils mentir autant sur Trump et couvrir les mensonges de Macron ???

Ce 24 avril 2020 Anne-Elisabeth Lemoine recevait dans C à vous sur France 5 Bernard Guetta pour parler de Donald Trump et de sa gestion de la crise du virus chinois. Une nouvelle fake news après celle d’hier sur une erreur de traduction. Intéressant la facilité avec laquelle les grands médias français peuvent insulter, calomnier, diffamer et mentir à propos d’un président étranger, alors que …

Lire la suite…

Pourquoi le taux de mortalité est beaucoup plus faible en Israël qu'en Europe ?

Pourquoi le taux de mortalité est beaucoup plus faible en Israël qu’en Europe ?

Coronavirus: Une étude explique les raisons du faible taux de mortalité en Israël comparé aux autres pays de l’OCDE. Ce jeudi, les données publiées par le ministère de la santé indiquent un fléchissement de la courbe du virus en Israël avec une décélération de la mortalité et du nombre de personnes sous assistance respiratoire. Les derniers chiffres publiés font état …

Lire la suite…

Les "experts" à la télé mentent: Depuis 2005, plusieurs études démontrent l'efficacité de la chloroquine sur les coronavirus

Les « experts » à la télé mentent: Depuis 2005, plusieurs études démontrent l’efficacité de la chloroquine sur les coronavirus

Une cohorte de “spécialistes” et de médecins défile sur nos écrans, répétant qu’il n’y a pas d’études scientifiques prouvant l’efficacité de la chloroquine. Ah bon ? Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution. 2005 (source : https://archive.vn/Q2UzP) Le 22 août 2005, le Virology Journal publie un article évalué par des pairs …

Lire la suite…

Quand Aphatie continue d'affirmer à propos des masques "on ne sait pas s'ils sont très protecteurs " (Vidéo)

Quand Aphatie continue d’affirmer à propos des masques « on ne sait pas s’ils sont très protecteurs  » (Vidéo)

Après sa fake news avant-hier dans C à vous, Jean-Michel Aphatie (en grande forme) nous sert ce 20 avril 2020 une nouvelle fake news, sur le plateau de LCI cette fois. Face au Dr Kierzek qui ne moufte pas, il déclare : « On fait beaucoup de psychologie. Le virus est tellement déroutant qu’on cherche à se rassurer. Les masques, on ne sait …

Lire la suite…

Jean-Bernard Cadier de BFM , journaliste de propagande anti-Trump : Contrairement à ses affirmations, il y a 2 fois moins de morts aux USA qu'en France par million d'habitants

Jean-Bernard Cadier de BFM , journaliste de propagande anti-Trump : Contrairement à ses affirmations, il y a 2 fois moins de morts aux USA qu’en France par million d’habitants

Ah elle est belle la critique média en France… Daniel Schneidermann, responsable du site Arrêt sur Images, est censé dénoncer les manipulations médiatiques et non les applaudir. Et pourtant, un tweet mensonger de Jean-Bernard Cadier de BFM TV vaut un reweet de la part du prétendu chevalier blanc des médias. Voici le tweet en question : https://twitter.com/jbcadier/status/1253701171304374273 Pour mémoire, Jean-Bernard Cadier, correspondant de BFM WC …

Lire la suite…

Trump annule son point presse "Quel est l’intérêt d’organiser des conférences de presse lorsque les médias ne posent que des questions hostiles et que le peuple américain n’obtient que des fake news"

Trump annule son point presse « Quel est l’intérêt d’organiser des conférences de presse lorsque les médias ne posent que des questions hostiles et que le peuple américain n’obtient que des fake news »

Samedi, le président Donald Trump a annulé son point de presse sur les coronavirus, et a publié un tweet dans lequel il a déclaré que ces apparitions ne valaient pas le temps et les efforts nécessaires. “Quel est l’intérêt d’organiser des conférences de presse à la Maison Blanche lorsque les médias mainstream ne posent que des questions hostiles et refusent …

Lire la suite…

Le chef de la diplomatie américaine Mike Pompeo réclame le maintien de l'embargo sur les ventes d'armes conventionnelles à l'Iran au-delà d'octobre. De son côté, la République islamique a annoncé la mise sur orbite d'un satellite militaire

Le chef de la diplomatie américaine Mike Pompeo réclame le maintien de l’embargo sur les ventes d’armes conventionnelles à l’Iran au-delà d’octobre. De son côté, la République islamique a annoncé la mise sur orbite d’un satellite militaire

Le chef de la diplomatie américaine Mike Pompeo réclame le maintien de l’embargo sur les ventes d’armes conventionnelles à l’Iran au-delà d’octobre. De son côté, la République islamique a annoncé la mise sur orbite d’un satellite militaire. Les Etats-Unis veulent s’assurer que l’Iran ne se procurera pas d’armes à l’étranger. Le chef de la diplomatie américaine Mike Pompeo a ainsi …

Lire la suite…

La Macronie après-corona : les têtes de Philippe et de Castaner vont tomber, "c’est inévitable... le seul moyen, pour le président" de sauver son mandat

La Macronie après-corona : les têtes de Philippe et de Castaner vont tomber, « c’est inévitable… le seul moyen, pour le président » de sauver son mandat

En pleine crise sanitaire, l’Après-Corona est déjà sur toutes les lèvres. Le 11 mai, une grande partie de la France entamera une nouvelle vie et le gouvernement risque ne pas être en reste. En effet, au bout de trois ans de crises sociales très tendues, Macron devra changer de politique, ne serait-ce que pour apaiser les Français de plus en …

Lire la suite…

Le bâtonnier démissionne suite à une tribune d'avocats gauchistes qui estiment que le terroriste islamiste de Romans est "leur frère"... mais pas les victimes

Le bâtonnier démissionne suite à une tribune d’avocats gauchistes qui estiment que le terroriste islamiste de Romans est « leur frère »… mais pas les victimes

Jusqu’au 21 avril, Me Thierry Chauvin était le bâtonnier du barreau de la Drôme. A cette date, il a démissionné de ses fonctions. Devant l’émotion suscitée par ce geste, il a tenu à en expliquer les raisons dans un communiqué. “Le 21 avril dernier, j’ai informé mes confrères que je mettais un terme à mon mandat de bâtonnier. Cette décision …

Lire la suite…

Par peur de l'épidémie, des migrants clandestins payent plus de 5000 euros pour quitter l’Espagne pour le Maroc

Par peur de l’épidémie, des migrants clandestins payent plus de 5000 euros pour quitter l’Espagne pour le Maroc

Des centaines de immigrés illégaux marocains ont fui l’Espagne pour retourner dans leur pays d’origine avec l’aide de passeurs. La raison: la crise de l’épidémie de coronavirus qui a fait plus de 20 000 morts en Espagne. Ils paient la traversée plus de 5000 euros. Comme le rapporte le journal espagnol “El País“, l’un de ces groupes est parti fin …

Lire la suite…

Israël : le gouvernement approuve la réouverture des commerces de rue et des salons de coiffure

Israël : le gouvernement approuve la réouverture des commerces de rue et des salons de coiffure

La température de chaque client sera prise à l’entrée du magasin Le gouvernement israélien a approuvé vendredi matin la réouverture de certains commerces, fermés suite aux directives du ministère de la Santé afin d’enrayer la propagation du coronavirus, et la mesure doit entrer en vigueur dans la nuit de samedi à dimanche. Les commerces de rue, les salons de coiffure et …

Lire la suite…

Le chancelier autrichien, Sebastian Kurz : "Grâce aux conseils de Benjamin Netanyahu, nous avons réduit le nombre d'infections"

Le chancelier autrichien, Sebastian Kurz : « Grâce aux conseils de Benjamin Netanyahu, nous avons réduit le nombre d’infections »

Le chancelier autrichien Sebastian Kurz a exprimé vendredi sa reconnaissance envers Benjamin Netanyahu, pour ses conseils qui ont permis à l’Autriche de « réduire le nombre quotidien d’infections ». « Je voudrais remercier le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu, qui m’a dit que je devais prendre plus de mesures lorsque la pandémie s’est déclenchée », a-t-il dit lors d’une vidéoconférence avec les dirigeants de plusieurs …

Lire la suite…

Le leader nord-coréen Kim Jong Un serait dans un état "végétatif"

Le leader nord-coréen Kim Jong Un serait dans un état « végétatif »

Une délégation médicale chinoise aurait quitté Pékin jeudi pour la Corée du Nord (média) Le leader nord-coréen Kim Jong Un serait dans un état « végétatif » après l’échec d’une intervention chirurgicale, a rapporté vendredi le magazine japonais, Shukan Gendai. En marge de rapports contradictoires sur la santé de Kim, l’hebdomadaire a affirmé qu’un membre de l’équipe médicale chinoise dépêchée auprès du …

Lire la suite…

Leave a Reply

Translate »