was successfully added to your cart.

Bouleversant, fort, puissant, glorieux ! QUE NOTRE D.IEU, LE D.IEU D’ABRAHAM, ISAAC ET JACOB bénisse d’une quadruple onction d’amour tous nos cousins et nos frères arabes. Ma joie est sans limite, grande comme un cosmos,…. pour nos chers, très chers cousins. La prochaine fois que vous viendrez à Yéroushalaim, je vous emmène dans une église arabe: cantiques célestes assurés dans la louange ! Haim.

By 4 février 2015Etz Be Tzion

Join the discussion 4 Comments

  • Fleur de Pâque dit :

    Que l’Éternel, notre Seigneur tout puissant et redoutable, soit béni et remercié pour l’Amour dont Il aime tous les Hommes sans aucune distinction de couleur, de classe, de culture et sans préférence aucune ! Le Tout-Puissant, notre admirable Sauveur et Maître, ne rejette jamais qui vient à Lui.
    Tant de compassion me tire les larmes : combien Ta bienveillance est touchante Ô notre Père !

    Mon cœur est dans une grande joie, en accueillant ce nouveau frère arabe dans la grande famille des disciples de Yeshoua.
    Allelou Yah !
    Gloire à YHWH !!!

    • Haïm Goël dit :

      Je veux surenchérir car chaque fois qu’un cousin arabe vient à la lumière du Mashia’h, je ressens une émotion qui semble venir du fin fond des âges. Ineffable !!!!
      Haim Goel

  • antonella dit :

    Oh! Comme j’aime ces repentances, ces conversions qui nous viennent du monde arabe. Je bénis l’Eternel pour ces grands miracles et ça donne envie de continuer d’intercéder.

  • Hervé-P dit :

    — Bonjour !
    — <Ismaël et Issac étaient FRÈRES de même père (Abraham) ! Seulement, quand Ismaël est né, le père s'appelait Abram (père exalté). Et quand Isaac est né, le nom du père avait changé et a été nommé Abraham (père d'une multitude) ! Donc, ça ne m'étonne qu'à moitié que beaucoup de Musulmans se convertissent à Christ et abandonnent l'adoration de ce "dieu lumaire" qu'est Allah !
    — Ils s'aperçoivent enfin qu'ils ont été trompés et aveuglés par l'adoration d'un faux dieu, une idole muette qui ne peut faire ni bien ni mal ! Et comme ils ont été "en feu" pour Allah, maintenant que les écailles sont tombées de leurs yeux, ils sont en feu pour le Seigneur Jésus-Christ avec la même intensité qu'ils l'étaient pour Allah !
    — Quant au "prophète" Mahomet, il est de notoriété publique qu'il était idolâtre et pédophile (sa jeune épouse avait 7 ans !), pécheur, menteur par-dessus tout et faux prophète ! Et beaucoup d'Ismaélites le considèrent plus que Dieu, tellement qu'ils prononcent des malédictions et assassinent ceux qui osent publier un dessin même bienveillant sur Mahomet !
    — Oui : la seule arme vraiment eficace contre l'Islam radical, c'est l'Amour de la Vérité !
    — Cordialement, au Nom du Seigneur Jésus-Christ !

Leave a Reply

Translate »