was successfully added to your cart.

Communiqué de Siona (www.siona.fr)

By 12 février 2015 Etz Be Tzion

Honte aux 62 députés islamo-progressistes du Parlement européen

Malgré l’immense crise que traversent les pays de l’Union européenne, bien que les pays arabo-musulmans soient à feu et à sang et menacent la paix du monde, un groupe de 62 députés européens demandent à Mme Federica MOGHERINI, haute représentante de l’Union Européenne, pour les affaires étrangères, la suppression de l’accord d’association U-E-Israël qui est le principal traité entre l’Union européenne et Israël.

Se sont joints à eux dans cette démarche une multitude d’associations dites de défense des droits de l’homme et de syndicats et bien entendu Amnesty International qui ne manque aucune occasion de vilipender Israël.

Dans cette liste, le parti des verts est très largement représenté notamment en France par Karima DELLI, Pascal DURAND, Yanick JADOT, Michèle RIVASI et l’inévitable Eva JOLY et son comparse José BOVE.

Les intéressés demandent « instamment à la Commission européenne d’examiner quelles mesures doivent être prises pour que l’Union européenne et ses Etats membres répondent à leur obligation légale pour faire face aux violations israéliennes du droit international… et l’exhorte à prendre des mesures fortes en faveur d’une paix juste entre Israël et les Palestiniens.»

Les signataires demeurent en fait fidèles à la position de l’extrême gauche : sublimation des Palestiniens et détestation d’Israël. L’Europe fait preuve d’un angélisme et d’un laxisme insupportable et d’une tolérance aveugle à l’égard de l’Islam alors que le fachislamisme est une menace majeure pour la France et pour l’Europe. Il se répand aujourd’hui sur la planète une haine à l’encontre d’Israël qui n’a aucun précédent vis-à-vis d’un pays démocratique. Ces dérives ont abouti à formater dans notre pays des Mohamed Merah, des Amedy COULIBALY et des KOUACHI.

Nous mettons en garde les 62 députés européens qui se sont fourvoyés dans cette pétition.

Note d’Etzbetzion : retournez sur la vidéo du Rav Dynovisz qui parle du fait que, « pour sauver sa peau », l’Europe décide de lyncher Israël… Quelle illusion ! Et quel retour de flamme il va y avoir…

 

 

Leave a Reply

Translate »