Skip to main content

Des scientifiques de Pfizer, filmés secrètement, affirment que l’immunité naturelle est certainement meilleure que la vaccination contre la Covid-19

By 8 octobre 2021CORONAVIRUS

Des scientifiques de Pfizer, filmés secrètement, affirment que l’immunité naturelle est certainement meilleure que la vaccination contre la Covid-19

par Qactus


Des scientifiques de Pfizer, filmés secrètement, affirment que l’immunité naturelle est certainement meilleure que la vaccination contre la Covid-19

Publié le 7.10.2021 par Zachary Stieber


Une enseigne de Pfizer apparaît à New York sur une photo d'archive. (Timothy A. Clary/AFP via Getty Images) Une enseigne de Pfizer apparaît à New York sur une photo d’archive. (Timothy A. Clary/AFP via Getty Images)

Trois scientifiques travaillant pour Pfizer ont été enregistrés alors qu’ils parlaient à des journalistes opérant en secret, sur l’immunité naturelle acquise contre le Covid-19. L’un d’entre eux a déclaré que les employés avaient reçu l’ordre de ne pas en parler publiquement.

L’immunité naturelle fait référence à la protection dont jouissent les personnes contre le virus du PCC (Parti communiste chinois) après s’être remises du Covid-19.

« Lorsque quelqu’un est naturellement immunisé – en ayant contracté le Covid – il a probablement de meilleurs, ou de pareils, mais plus d’anticorps contre le virus », déclare Nick Carl, l’un des scientifiques :

« Donc vos anticorps valent probablement mieux à ce moment-là que la vaccination », ajoute-t-il ensuite.

Chris Croce, un autre scientifique de Pfizer, déclare pour un des journalistes sous couverture que les gens sont « probablement plus » protégés par l’immunité naturelle que par la vaccination.

« Vous êtes probablement protégé plus longtemps car c’est une réaction naturelle », dit-il.

Le troisième scientifique qui prétend travailler pour Pfizer, Rahul Khandke, raconte que les employés ont dû participer à de nombreux séminaires au cours desquels on leur a expliqué que le vaccin était plus sûr que l’immunité naturelle et qu’ils ne pouvaient pas en discuter en public.

« En toute logique, si vous avez développé des anticorps, vous devriez être capable de prouver que vous les avez fabriqués. Je ne sais pas, potentiellement, ça n’a pas l’air si fou », déclare-t-il.

Les scientifiques ont parlé à des journalistes travaillant en secret pour Project Veritas, un groupe d’information à but non lucratif.

Dans l’immédiat Pfizer n’a pas répondu aux demandes de commentaires envoyées par mail, ou laissées sur leur messagerie.

L’entreprise produit le vaccin Covid-19 le plus utilisé aux États-Unis. À ce jour (5 octobre), plus de 230 millions de doses ont été administrées (5 octobre). Le gouvernement fédéral achète les vaccins Covid-19 à Pfizer, Moderna et Johnson & Johnson et les fournit gratuitement aux Américains qui les reçoivent. Les entreprises ont bloqué plus de 60 milliards de dollars jusqu’en 2022 et vont générer des milliards de dollars supplémentaires grâce aux rappels.

 Dans cette image extraite d’une vidéo, Nick Carl, un scientifique travaillant pour Pfizer, apparaît. (Avec l’aimable autorisation de Project Veritas)

De plus en plus d’études sont publiées, pour démontrer l’efficacité de l’immunité naturelle, en particulier dans certains milieux. Certains spécialistes affirment que les preuves montrent que l’efficacité de l’immunité naturelle est similaire ou supérieure à la vaccination. Mais les fonctionnaires et d’autres experts estiment que tout le monde doit se faire vacciner, indépendamment de toute contamination antérieure. Ils affirment que les vaccins renforcent la protection conférée par la guérison.

Les cadres des entreprises productrices de vaccins comme Pfizer ne parlent que rarement, voire jamais, de l’immunité naturelle.

M. Croce travaille pour Pfizer en tant que scientifique spécialisé dans la recherche et le développement de vaccins, selon une version archivée de son compte Twitter, qui a été supprimé après la diffusion des vidéos de Project Veritas.

« Je suis #pfizerproud de faire partie d’une entreprise qui comprend qu’aider les patients va au-delà de la médecine, il s’agit d’améliorer les connaissances en matière de santé pour que les gens n’aient pas besoin d’un diplôme en médecine ou d’un dictionnaire des synonymes pour prendre les bonnes décisions en matière de santé », écrit-il dans un post.

Selon son profil LinkedIn, mis hors ligne depuis que les vidéos ont été rendues publiques, M. Carl est biochimiste chez Pfizer, à New York. Il a commencé à travailler pour cette société au mois d’août. M. Carl a refusé de faire des commentaires sur les remarques qu’il a faites en privé à James O’Keefe, responsable de Project Veritas, alors  qu’il a été abordé dans un restaurant.

Aucune vérification concernant la fonction de M. Khandke chez Pfizer n’a pu être effectuée.

Le sénateur Rand Paul (Parti républicain ; Pennsylvanie), médecin, a déclaré que les vidéos d’infiltration constituaient une « bombe de vérité ».

« Les scientifiques de Pfizer admettent en toute franchise que l’immunité naturellement acquise contre le Covid est égale ou supérieure au vaccin », écrit Rand Paul sur Twitter.

Zachary Stieber couvre l’actualité américaine, notamment la politique et le pénal. Il a débuté comme journaliste à Epoch Times, à New York.

Source

Qactus | 8 octobre 2021 à 19 h 59 min | Catégories : COVID-19 | URL : https://wp.me/pbYbqw-q9T

Join the discussion One Comment

  • Marlène dit :

    Cher Haïm ,
    Encore une démonstration de ce que peut faire l’appât du gain à haut niveau. Un jour tout cela finira par apparaître au grand jour. Le temps aura raison de tous ces trafics ! L’Eternel règne !
    Merci Haïm pour ces informations.

Leave a Reply

Translate »