Skip to main content

Elishéva et moi sommes en partance pour un voyage d’importance. Nous serons donc indisponibles quant à répondre à vos mails ou nourrir le site durant plusieurs jours (une semaine au moins).

By 28 avril 2022AVERTISSEMENT

ETZBETZION / LEVE-TOI INTERNATIONAL/ SOUCCAH MESHI’HIT

etzbetzion@yahoo.fr / angothaim@aol.com

 » L’amour de la vérité mène à l’amour vrai. »

 » Juif messianique, simple homme sauvé et rendu, brisé devant Toi,  Ô D.ieu en Majesté, Seigneur de ma paix « 

  » LE MOT DU JOUR : LA PAIX DE D.IEU EST LE BIEN LE PLUS AIMABLE  POUR L’ÂME SINCÈRE !  » H. Goël

« Un jour, un maître demanda à ses disciples : quelle est, selon vous, la plus grande catastrophe qui est arrivée au peuple juif dans son histoire ? Les quatre cents ans d’esclavage en Égypte, dit un premier disciple. Non ! dit le maître. La destruction du Temple, dit un deuxième disciple. Non ! dit le maître. L’exil, tenta un troisième. Non ! dit le maître. La Shoah, dit encore un quatrième. Non, dit le maître. Ce n’est ni la Shoah, ni l’exil, ni la destruction du Temple, ni l’esclavage. Nous ne voyons pas, déclarèrent en chœur les disciples. La plus grande catastrophe qui arriva au peuple juif, dit le maître (rav, rabbin), c’est quand la Thora est devenue une religion ! »

Assemblées messianiques Lève-toi ! / Etz be Tzion, 2022. Année juive 5782

Le 28/04/22

Chers tous,

Elishéva et moi sommes en partance pour un voyage d’importance. Nous serons donc indisponibles quant à répondre à vos mails ou nourrir le site durant plusieurs jours (une semaine au moins).

Merci de votre compréhension. Je ne puis, par ce courrier, qu’exhorter chacun à redoubler de prières en ces temps de grande accélération du tout prophétique.

Sujets importants parmi d’autres :

– Les chrétiens et juifs en Ukraine, notre frère Arthur et ses communautés vaillantes.

– L’évangélisation en Ukraine dans un contexte de guerre.

– Le soutien spirituel et matériel  à notre frère enseignant et missionnaire belge Etienne (sans oublier sa chère épouse) qui travaille très dur en contexte de grande apostasie à la Réunion.

– L’évangélisation menée par chaque (vrai) membre du corps partout, en ces jours plus que jamais.

– La situation très tendue en Israël à bien des niveaux. Gog et Magog en VUE !!!!!!

– Nos santés, Elishéva et moi.

En ces temps si graves pour la planète, je suis sidéré de constater parfois ici et là l’inouïe superficialité des préoccupations. Humilions-nous et réagissons, nous « jouons » en ces jours, plus qu’hier encore, nos statuts éternels.

Haïm Goël

Leave a Reply

Translate »