Eric Zemmour face au pro-palestinien Pascal Boniface « les palestiniens sont une nation inventée de toutes pièces par le KGB ».

By 13 novembre 2019 Le mot du jour

Eric Zemmour face à Pascal Boniface « ça n’existe pas la nation palestinienne, c’est une nation inventée de toutes pièces par le KGB » (Vidéo)


Eric Zemmour face à Pascal Boniface « ça n’existe pas la nation palestinienne, c’est une nation inventée de toutes pièces par le KGB » (Vidéo)

Eric Zemmour face au pro-palestinien Pascal Boniface « les palestiniens sont une nation inventée de toutes pièces par le KGB ». L’histoire, les archives du KGB, les historiens et les palestiniens eux-même le reconnaissent : ils étaient jadis jordaniens et égyptiens. Une création miroir pour empêcher Israel de vivre en Paix sur une terre (comme le reste de la planète) revendiquée par l’Islam ».

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir

Leave a Reply

Translate »