Skip to main content

ETIENNE NOUS ECRIT DEPUIS LE GABON….Un exemple de ce que signifie obéir et vivre par la foi. Ce qui sera plus que requis en ces temps difficiles l’est en fait de toute éternité…

By 4 octobre 2022TEMOIGNAGE

 

ETIENNE NOUS ECRIT DEPUIS LE GABON….

 
Laissez-moi être franc, cette disposition à écouter et obéir est  fondamentale pour celui qui se dit « né de nouveau ». Elle révèlera sa « nouvelle naissance » comme réelle ou de triste façade. J’en parlais encore ce Yom Rishon passé, alors que j’échangeais avec de sérieux et dignes anciens d’une assemblée où j’étais invité à prêcher, exhorter en Suisse. Et nous faisions le même constat; la non disposition à quitter le confort pour tant de chrétiens en ces jours est une tragédie et selon moi un des marqueurs d’apostasie. 
 
Cette obéissance à tout quitter en se livrant à D.ieu selon Son vouloir était pourtant une norme incontournable et DESIREE lorsque le Seigneur nous sauva il y a 40 ans ….Allez écouter le message relâché dans cette église sur le site  leve-toi.com (parution d’ici quelques jours)
Shalom !
Haïm


Envoyé le: Lu, 3 Oct 2022 1:57
Sujet: Êtes-vous prêt à être ÉLARGIS » ?

Bonjour cher Frère  Haim depuis le Gabon, votre frère Étienne. Toujours heureux de vous lire mon frère.  Courage à vous, que ta famille sois davantage éclairé par les rayons d’Adonaï dans tout ce qui est excellent.  Pour ma part comme je te le disais, le Seigneur me parlait de jugement sur ma nation le Gabon et cela durant plusieurs mois confirmé par Plusieurs personnes, qui ne connaissent pas en plus. Je suis allé à un séminaire et le Seigneur a utilisé un jeune pour me dire que ça fait plus de 3 mois que le Seigneur m’a demandé de faire quelque chose et je ne l’avais pas encore faite.
Il s’agissait de quitter la ville où j’étais.  Il me parlait aussi de mon appel. j’ai dû obéir suite à d’autres confirmations en assemblée. J’ai tout quitté famille et études. 
Je suis dans une ville appelé Oyem, le Seigneur a utilisé quelqu’un pour me trouver un logement et depuis j’ai rencontré des jeunes qui ont reçu les mêmes paroles je travaille avec eux et depuis nous alertons la ville d’Oyem et avertissons ceux qui sont en capitale.

Voici, un peu ce que je vis, le Seigneur pourvoit à mes besoins. Priez pour moi svp que le Seigneur fasse grâce à ma nation et qu’il me préserve des hommes mauvais et surtout que je ne renie pas le Seigneur. Priez également pour les frères avec qui je travaille.

Leave a Reply

Translate »