was successfully added to your cart.

Gaza : le vrai gros titre, c’est que l’armée israélienne a sauvé des milliers de vies innocentes israéliennes / Dreuz

PUBLIÉ PAR JEAN VERCORS LE 17 MAI 2018

Alors que nous pouvons déplorer la perte de la vie en général, il y a quelque chose à retenir sur les 52 personnes qui sont mortes à Gaza : Il n’y a pas eu de vies innocentes perdues.

  • Parce que ceux qui lancent des cocktails Molotov attachés à des cerfs-volants ne sont pas innocents,
  • Parce que ceux qui se déchaînent violemment à la frontière avec des couteaux, des haches, des pierres, des pneus en flammes ou des armes à feu  ne sont pas innocents,
  • Parce que ceux qui essayent de placer des engins explosifs le long de la clôture ne sont pas innocents,
  • Parce que ceux qui essayent de détruire une barrière de sécurité frontalière ne sont pas innocents,
  • Parce que ceux qui sont assoiffés de sang, de meurtres, et désespérés de ne pas le réaliser ne sont pas innocents,
  • Parce que ceux qui brûlent des pneus pour créer un écran de fumée pour pouvoir attaquer et se couvrir, ne sont pas innocents,
  • Parce que le Hamas qui envoi en première ligne des enfants, des bébés de 8 mois et des femmes n’est pas innocent,
  • Parce que ceux qui incendient des vastes champs de blé en Israël avec des cerfs volants enflammés sont des criminels.

Le Hamas a envoyé des gens mourir. Il a été aidé par l’UNRWA qui a fermé des écoles pour permettre aux enfants de servir de chair à canon. Il a été aidé en payant en espèces tous ceux qui ont été blessés ou les familles de ceux qui ont été tués. 3000 dollars aux familles dont un membre a été tué et 500 dollars aux blessés.

Les télévisions ne vous ont pas montré cette image

Et le Hamas a eu ce qu’il voulait parce qu’il savait que le monde médiatique et diplomatique attendait ce signe du Hamas pour momentanément oublier que le Hamas est une organisation terroriste, et affirmer que les combattants du Hamas sont des manifestants pacifiques et Israël le terroriste.

Ceux que le Hamas a utilisés sont morts, le monde condamne Israël non pas parce qu’il s’apitoie sur le sort des Palestiniens (vous n’avez jamais entendu un soupir lorsqu’Assad a tué 2400 Palestiniens dans les camps de réfugiés de Syrie), mais parce qu’il aime condamner Israël.

Le Hamas a affirmé qu’il avait 10.000 personnes prêtes à mourir, prêtes à tuer des Israéliens. Les médias le savent, ils l’ont entendu comme nous l’avons entendu. Fidèle à sa parole de terroriste, le Hamas a essayé de prendre d’assaut la frontière. Il a échoué, mais les médias étaient là pour transformer l’échec en victoire.

Le Hamas envoie délibérément à la mort des gens qu’il a fanatisés dans la haine des juifs depuis le berceau. C’est une organisation criminelle qui cultive la mort. Aucun de ceux qui parlent de manifestants pacifiques ne l’ignore.

Il serait temps que les Européens et les Français au premier chef cessent de les caresser dans le sens de la victimisation et les encourager dans cette voie mortifère. Je sais, cela n’arrivera pas.

Pour les médias, il est insupportable qu’Israël ne se soumette pas puisqu’eux se sont soumis à l’islam, et eux pensent qu’ils incarnent le bien. Ils pensent que les fichés S doivent être libres, que les Français qui ont combattu avec ISIS doivent rentrer libres, et qu’Israël laisse librement entrer ces terroristes.

Ces médias ne font qu’encourager l’assassinat des juifs comme ils encouragent les prochains attentats terroristes en France et en Europe..

Les jours où les juifs étaient sans défense – c’était il y a 75 ans – les médias ont versé une larme. Ça leur manque, de verser une larme, maintenant que les juifs peuvent se défendre. Ils ne sont pas habitués.

Les journalistes sont de gauche, ils expient leur culpabilité d’être blancs, d’être riches, de vivre dans des pays évolués tandis que les anciens colonisés vivent dans le tiers monde. L’Occident est coupable du sort des opprimés d’Afrique disent-ils, et ils doivent être accueillis en Israël comme en Europe.

Si les forces de défense d’Israël ne les avaient pas empêchés de franchir la frontière, si Israël s’était conformé aux exigences du monde, des centaines d’innocents israéliens auraient été assassinés par ces hordes de terroristes islamiques qui ne veulent rien de plus que d’assassiner et mutiler des juifs.

Aujourd’hui, je ne lis pas les gros titres comme eux les lisent. Je ne lis pas que 52 terroristes ont été tués. Je lis que des milliers de vies innocentes israéliennes ont été sauvées.

 

Article de Justin Amler sur Arutz Sheva (1) – contribution, traduction et adaptation pour Dreuz, Jean Vercors.

Ci-dessous le message du Hamas diffusé le 14/5/2018 sur sa page Facebook :

« Lundi matin nous commencerons à nous rassembler à 10 heures le long de la route Jacher, de Beit Hanoun jusqu’à Rafah.

Le démarrage sera annoncé et tous les manifestants partiront en masse avec un cœur robuste, en direction de la clôture jusqu’à ce qu’elle tombe.

La marche sera accompagnée par haut-parleurs qui enflammeront la foule et l’empêcheront de se disperser. Vous avancerez derrière des bulldozers qui feront tomber la clôture afin de vous ouvrir la voie.

Les manifestants doivent agir en concordance et apporter avec eux un couteau ou une arme, cachés sous leur vêtement afin de l’utiliser au besoin et de capturer des soldats ou des civils israéliens.

Il est demandé de ne pas les tuer, mais de les amener aux forces de résistance, car c’est une monnaie d’échange qui fait peur à Israël.

Il est nécessaire de mener ces actions afin de déloger les snipers de leurs positions. Il est nécessaire d’exposer leurs positions et actions.

Ne vous inquiétez pas des blessés ou des tués, ils seront pris en charge par les équipes médicales.

Votre travail consiste à agir sagement, conformément à ces instructions

Le Hamas »

 

(1) http://www.israelnationalnews.com/Articles/Article.aspx/22156

Leave a Reply

Translate »