was successfully added to your cart.

Le Hezbollah combat Daesh à Mayadin grâce au lanceur de roquettes ultra-puissantTOS-1A / Jforum / Haim Goel L’armement de ce type le plus puissant au monde est donc aux mains du Hezbollah, qui invariablement l’utilisera lors du conflit avec Israël (Gog et Magog si proche)

Mayadin : le Hezbollah combat Daesh grâce au TOS-1A©

Le Hezbollah combat Daesh à Mayadin grâce au lanceur de roquettes ultra-puissantTOS-1A
 

Tel que le présente l’armée russe

Les sources des renseignements militaires de Debkafile révèlent que les forces du Hezbollah prenant part à la bataille de Mayadin, visant à chasser Daesh de cette ville de l’Est syrien sont équipées des redoutables chars lanceurs de roquettes TOS-1A de fabrication russe, considérés comme l’arme conventionnelle la plus puissante au monde.

Il est constitué d’un lance-flammes lourd doté de 24 rampes de lancement montées sur un tank T-72 russe. Il est en capacité de couvrir une zone de 2 à 5 km² pour y anéantir toute concentration ennemie, ainsi que ses fortifications et véhicules blindés. Un carburant au magnésium léger et au Propyl-nitrate  offre au TOS -1A la puissance supplémentaire qui le rend presque aussi destructeur qu’une arme nucléaire tactique. Jusqu’à présent, il restait confiné aux unités russes et syriennes.

 

Le système TOS-1A sera probablement utilisé pour détruire les fortifications de Daesh dans la zone :

Syrian Forces Deploy Russian-made TOS-1A Solntsepyok Heavy Flamethrower System For Mayadin Advance

Click to see the full-size image

Syrian Forces Deploy Russian-made TOS-1A Solntsepyok Heavy Flamethrower System For Mayadin Advance

More about TOS-1A systems:

Leave a Reply