Skip to main content

ISRAËL / Appel du Hamas au meurtre des Juifs ! « Un couteau ne coûte que quelques petits shekels… »

Vidéo (Memri)

Photo Abed Rahim Khatib / Flash 90

Join the discussion 3 Comments

  • Alexandre dit :

    Nous prions pour nos frères et soeurs à Jérusalem, nos amis et autres frères en Israël. J’ai un ami avec sa famille non loin de Gaza qui entend siffler les roquettes lancées ! Les fenêtres de son appartement vibrent à chaque tir.
    Depuis le début, l’armée israélienne a fait état de sept roquettes tirées depuis Gaza dont l’une a été interceptée par le bouclier antimissiles israélien.
    Prions prions pour tous nos frères et soeurs et prions pour Israël dans cette nouvelle violence. Même le Kotel a du être évacué…
    Nous suivons attentivement sur i24news chaque jour…
    Qu’HaShem protège Israël

  • Chantal LG dit :

    Décidément, ces personnes n’ont vraiment que de la haine dans le cœur, pour eux la vie d’un être humain ne vaut pas plus de 5 shekels. Dire que certains de ceux qui pourraient passer à l’acte sont d’origine juive et ne le savent même pas, c’est tout simplement terrible et désolant !

  • Yaakov dit :

    Merci pour vos prières. Nous en ressentons les effets et réalisons que l’Éternel nous protège. Nous sommes « à l’abri de ses ailes ». Je proclame que « Sa fidélité est un bouclier et une cuirasse » comme c’ est ecrit dans le psaume 91 v 4. Sans cette protection divine, les 630 roquettes lancées sur Israël auraient fait bien des dégâts et bien des morts. Que l’Éternel soit loué et béni pour Sa protection. Amen

Leave a Reply

Translate »