Skip to main content

Israël : L’horreur en image, Israël développe le nouveau concept de steak imprimé.


Bon appétit !!

L’horreur en image voilà vers quoi le Deep state veut nous emmener tout cela pour leurs profits et leurs gestions sur le monde et surtout les humains.

Publié le 20.1.2022


Israël développe un nouveau concept de steak imprimé.

Voici maintenant cette nourriture imprimée est fabriqué de toute main, avec le bocal de sang d’un côté, le bocal de gras et le bocal de viande liquide de l’autre, le tout relié sur une imprimante par un tuyau ??.

Tout cela pour imprimer un steak ou autre, bien sûr, ils décideront d’incorporer ce qu’ils désirent dedans (antibiotique, virus, vaccin, etc…), ils se prennent pour des dieux, mais surtout, ils nous prennent vraiment pour leurs cobayes !! Plus aucune éthique ni même perception de la vie autre que leurs idées transhumanisme, et bien sûr toujours pour notre bien et le bien de la planète ?? Nous ne sommes pas contre le progrès, mais cette méthode est purement à l’opposé de ce que la nature nous donne pour nous nourrir et avoir toutes les vitamines ou autres protéines dont nous avons besoin. Pourquoi ? Dans la vidéo, il dit que c’est pour le bien de la planète ?? Ah bon donc nous aurions trop d’animaux, vache, cochon, bœuf, moutons, etc… Qui pollue avec le soi-disant méthanes ? Ok, admettons bien que quand 3 milliardaires s’amusent à s’envoyer en l’air avec chacun leur propre fusée en construction avec des essais depuis plus de 2 ans eux ne polluent pas ? Ok, on continue notre question s’ils veulent faire disparaître tous les animaux aussi pour la pollution alors comment et avec quoi vont, ils remplir leurs bocaux, fioles pour imprimer ? Deux solutions : Ils vont continuer d’élever les animaux pour les transformer en « imprimante » bilan rien de changer juste du profit et de la manipulation Big-Pharma pour incorporer ou alors ils ont autre chose à mettre à l’intérieur ?? Question, ça serait quoi sachant qu’ils souhaitent tuer des milliards d’humains ? Oui, car si en l’état nous restons 7 à 9 milliards d’humains environ, ils en faudra des imprimantes et du stock pour nourrir tout le monde a moins comme nous le disons puisqu’en plus de réduire la population mondiale, et que leur but aussi est de réduire les animaux de consommation, ils ont donc une autre source ?? Calcul : moins d’animaux, moins d’humain ? Ceux qui savent comprendront. Pensez vaccins, Fœtus, Adrénochrome, etc…


Qactus | 20 janvier 2022 à 12 h 30 min | Catégories : IsraëlLes Satanistes | URL : https://wp.me/pbYbqw-v6Z

Join the discussion 5 Comments

  • Danielle25 dit :

    Si le but de l’industrie agro-alimentaire et de la politique mondialiste est de développer ce genre de produits, alors à terme, il n’y aura plus besoin d’éleveurs ni d’agriculteurs. Les campagnes seront désertées et désertiques, et l’on pourra regrouper les populations dans les villes, parquées comme des animaux. La nature reprendra ses droits et sera réservée à certaines élites. Ça me rappelle quelque chose : un livre sur une grande réinitialisation… Profitons de nos campagnes pendant que nous le pouvons encore. Merci Haïm pour cette information. Si nos grands-parents revenaient sur terre, ils seraient sidérés de voir comme tout évolue en dépit du bon sens, et sans aucune normalité !

  • Milena dit :

    C’est grave. En tout cas ça ne fait pas envie d’en manger. ça me fait penser à un rejet profond de D.ieu, de ce qu’Il a créé, ces gens préférant des choses qu’ils ont construites eux-mêmes sous prétexte de « sauver la terre »

  • Maëva dit :

    Oh mais quelle horreur ! Cela me fait penser au film avec Louis de Funès  » L’Aile ou la Cuisse ». Je n’aurais jamais cru que l’on y arriverait vraiment.
    Oui, ce que dit Miléna est très juste, par leur rejet de D.ieu, ils font des choses « contre nature ».

Leave a Reply

Translate »