Skip to main content

« La France devrait devenir un pays islamique en 2030 » (universitaire palestinien)

By 18 juillet 2022AVERTISSEMENT

« La France devrait devenir un pays islamique en 2030 » (universitaire palestinien)

i24NEWS

2 min

Le président français Emmanuel Macron - image d'illustration
Christophe PETIT TESSON / POOL / AFPLe président français Emmanuel Macron – image d’illustration

« Emmanuel Macron promeut un agenda sioniste car sa femme est attachée à la famille Rothschild »

Un universitaire islamique palestinien Mraweh Nassar a affirmé dans une interview accordée à la chaîne de télévision turque Qanat, et rapportée par l’Institut de recherche sur les médias du Moyen-Orient (MEMRI) fin octobre, qu’il y avait trois raisons derrière « l’hostilité » de la France envers l’islam et le prophète Mahomet.

Selon Nassar, qui est le secrétaire général du Comité de Jérusalem de l’Union internationale des érudits musulmans, la première raison est « la peur de la propagation de l’islam dans toute l’Europe », car « les scientifiques du monde ont prédit que » le nombre de musulmans en France a atteint 10 millions, et que la France devrait devenir un pays islamique en 2030. »

« La France et certains autres pays européens ont commencé à craindre que l’islam ne se propage maintenant. Nous pouvons voir que plus de 350 mosquées ont été ouvertes dans ce qui était autrefois des églises », a-t-il indiqué.

« Les gens sont attirés par la justice et la logique de l’islam. Ce n’est pas une religion du terrorisme, comme ils le prétendent », a-t-il affirmé.

Join the discussion One Comment

  • Marlène dit :

    Que les prières des chrétiens s’élèvent jusqu’à notre puissant D.ieu ! La bataille fait rage au dessus de nos nations! Seigneur, affermit notre bras et notre poignet sur l’épée de l’Esprit!

Leave a Reply

Translate »