Skip to main content

LA POLICE VA À L’ENCONTRE D’UNE DÉCISION DE JUSTICE ET ARRÊTE À NOUVEAU DES JUIFS POUR AVOIR SOUFFLÉ DU SHOFAR

By 26 septembre 2022Israël & Moyen Orient

  2497 vues

Il y a deux jours, mes amis Yehudah Glick et Tom Nisani ont été arrêtés pour avoir soufflé dans un shofar à l’extérieur du mur oriental du mont du Temple . La police les a accusés de provocation et d’atteinte à l’ordre public.

Hier, le tribunal de première instance de Jérusalem a entendu l’affaire et a statué qu’il était permis aux gens de souffler dans le shofar et d’accomplir des rituels religieux au mur oriental du mont du Temple, rejetant l’allégation de la police de provocation et de « violation de l’ordre public ».

Suite à la décision de justice, aujourd’hui, Yehuda Glick et un ami sont revenus souffler du shofar au mur oriental du mont du Temple. Cependant, une fois de plus, la police les a arrêtés et détenus, les faisant revenir pour une nouvelle affaire avec le même juge aujourd’hui au tribunal !

Peut-être que la police pensait qu’elle aurait un juge différent ?

Quoi qu’il en soit, lors de la comparution répétée d’aujourd’hui devant le juge, une fois de plus, le juge a réprimandé la police pour avoir ignoré son jugement antérieur et agi contre la loi.

Il est extrêmement triste lorsqu’il est clair comme le jour que la police et les autorités gouvernementales n’appliquent pas la loi, mais vont à l’encontre de la loi pour persécuter les citoyens respectueux des lois afin de faire respecter un certain programme politique.

Comme je le soulignais dans mon précédent article sur leur première détention …

Nous vaincrons le mal qui existe dans le monde musulman et la folie de nos propres dirigeants faibles.

Nous, Juifs, sommes de retour chez nous, souverains dans notre patrie ancestrale. Nous n’allons nulle part, peu importe à quel point nous sommes menacés, même par notre propre gouvernement et nos autorités.

50 000 Juifs sont montés sur le Mont du Temple cette année depuis le mois dernier, un record ! Le plus grand nombre de Juifs à avoir gravi le Mont du Temple depuis probablement des milliers d’années. Le processus de réveil du peuple juif de notre mentalité galout/diaspora de vivre dans la peur de nos ennemis bat son plein.

Malheureusement, trop de Juifs ont encore cette mentalité galout/diaspora d’apaiser nos ennemis et ils ne comprennent pas que le secret de la paix dans notre région dépend du contrôle total de l’État juif d’Israël, avec la liberté de culte pour tous, sur le Mont du Temple. Cela ne déclenchera pas la troisième guerre mondiale, cela mettra fin au mal au sein de la communauté musulmane qui croit qu’elle peut utiliser les menaces, la terreur et la violence pour obtenir ce qu’elle veut. Il n’y a qu’un seul moyen d’arrêter un intimidateur : ne plus l’apaiser !!! Oui, notre situation est aussi simple que cela. Mais, la mentalité galut/diaspora est forte chez trop d’entre nous, occidentalisés pour croire que la meilleure approche est une approche rationnelle d’un conflit religieux au Moyen-Orient. C’est à nous de quitter cette mentalité galut/diaspora et d’embrasser la mentalité juive indigène.

Lorsque nous embrasserons notre mentalité indigène en tant que peuple juif du Moyen-Orient, nous aurons la paix puisque nos voisins arabes musulmans sauront à quel point ils sont bénis d’avoir l’État juif d’Israël avec la peur de lever le petit doigt contre nous.

 

 

0 

TU POURRAIS AUSSI AIMER

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Leave a Reply

Translate »