Laurent Louis: « dommage qu’Hitler n’ait pas fini le boulot »

By 9 septembre 2014Lève-toi !

Vidéo: 24h avant son procès pour négationnisme, Laurent Louis à Ulcan « dommage qu’Hitler n’ait pas fini le boulot… »

Publié le : 7 septembre 2014
http://youtu.be/esJReEwMHYE

Scoop JSSNews: Ce qui est étonnant avec les antisémites, c’est que bien souvent, d’un côté, ils affirment que la Shoah n’a jamais existé… Et d’un autre côté ils se lamentent sur le fait que « Hitler n’a pas fini le boulot. »

C’est exactement le cas de l’ancien député Belge Laurent Louis, dont on apprend aujourd’hui qu’il se reconverti en coach… Dont la spécialité est, ne rigolez-pas, le « coaching solaire. »

Screen Shot 2014-09-07 at 11.28.04 PM

D’ailleurs, à l’image des meilleurs escrocs-vendeurs-de-grigis venus d’Afrique, il promet d’aider à trouver l’amour, à orienter les gens dans leurs vies et même à les relooker !

Mais prenons plutôt le temps de nous concentrer sur une actualité autrement moins drôle. Laurent Louis sera demain devant la cour de justice pour un procès concernant des affirmations négationnistes et révisionnistes. Pour lui, le nombre de juifs tués par Hitler n’était certainement pas de 6 millions: « franchement, je n’en sait rien ! J’étais pas né en 1945… »

Une affirmation d’autant plus étonnante de la part d’un homme qui affirmait en 2013 que ce sont les juifs qui ont financé Hitler:

Screen Shot 2014-09-07 at 11.32.28 PM

Mais le plus intéressant, c’est une partie du canular téléphonique mis en ligne ce dimanche soir sur le site d’Ulcan,le célèbre Hacker spécialiste du genre. Ecoutez plutôt Laurent Louis: « c’est dommage qu’Hitler n’a pas exterminé tes ancêtres mon vieux, franchement, c’est dommage… »

 

Avec ça, la justice Belge ne devrait lui permettre d’exercer sa nouvelle profession d’expert en relations amoureuses que sous les douches communes d’une prison Belge…

Et de notre côté, nous ne pouvons que féliciter Ulcan pour son excellent boulot concernant la lutte contre les antisémites en Europe. Il mérite plus que jamais son titre de Personnalité Sioniste Francophone de l’année 2013. 

Par Avi Retschild – JSSNews

Join the discussion 3 Comments

  • Arkam dit :

    Hitler ne serait pas mort s’il avait fini le boulot !

  • ARGO dit :

    Qu’on arrête d’évoquer ce type ; ça ravive les haines et les tensions! Parlons de la pluie et du beau temps : quoique, on risque encore de s’écharper à ce sujet. Pour s’exterminer, le bipède saisit le moindre prétexte! Quand est-ce que l’on connaîtra la paix, bordel!

Leave a Reply

Translate »