Loup ravisseur / Olivier Freyre est en prison….Prions que cette étape de le justice des hommes aide cet homme, en l’isolant, à rencontrer enfin la lumière d’un véritable salut….Et ne jugeons pas, « tous sont pécheurs et sont privés de la gloire de D.ieu ». Olivier Freyre est peut-être plus proche d’un véritable salut que beaucoup d’entre nous.

By 9 juin 2019 Le mot du jour

Je reçois ce jour un mail de Rime Julien, ex-comparse d’Olivier Freyre:

Corps du message :

juste pour information, Olivier Freyre est en prison en France depuis un ans environ.

Rime Julien

Olivier Freyre est en prison….Prions que cette étape de le justice des hommes aide cet homme, en l’isolant, à rencontrer enfin la lumière d’un véritable salut….Et ne jugeons pas car  « tous sont pécheurs et sont privés de la gloire de D.ieu ». Olivier Freyre est peut-être plus proche d’un véritable salut que beaucoup d’entre nous qui vivons « libres »mais si aisément prisonniers du compromis, de la tiédeur, du mal.

Haim Goel

Join the discussion 2 Comments

  • Rivka dit :

    Oui prions pour cet homme plutôt que de le juger. L’éternel est tout puissant. Du fond de sa prison et de son humiliation, le Seigneur ne peut-il pas le faire sortir de son égarement comme Il l’a fait pour Nabucanetsar? Quant à ceux de son équipe qui se font passer pour des victimes maintenant ( ceux qui étaient en responsabilité dans l’équipe), ne l’ ont-t-ils pas cautionné parce qu’ils en tiraient des bénéfices personnels? Espérons au moins qu’ils appliquent la parole de l’évangile concernant la veuve et l’orphelin pour l’épouse d’ O. Freyre

Leave a Reply

Translate »