Message d’urgence du général Flynn à l’Amérique : le Président Trump est clairement sur le chemin de la victoire, mais il a besoin de votre aide maintenant.

By 7 décembre 2020Le mot du jour

par Christocentré

Par Jamie White

29 novembre 2020, 9h44

Image : capture d’écran/YouTube

Le général de corps d’armée Michael Flynn a adressé un message sinistre au peuple américain dans une interview explosive avertissant que Trump et les États-Unis ne survivraient pas à cette tentative de renversement mondialiste à moins qu’ils n’agissent.

Dans sa première interview depuis qu’il a reçu la grâce complète du Président Trump, Flynn a exposé samedi [28 novembre 2020] aux animateurs de WVW-TV, le général de corps d’armée McInerney et la militante conservatrice Mary Fanning la voie légale vers la victoire tracée devant le Président Trump.

« Le président a clairement des chemins menant à la victoire et ils ne nécessitent en fait pas beaucoup d’action dans des cours de justice », a déclaré Flynn. « Ils requièrent beaucoup d’honnêteté de la part des élus et, franchement, de beaucoup d’Américains qui doivent se manifester et nous raconter leurs histoires » sur la fraude électorale.

« Nous avons des chemins clairs et nets menant à la victoire pour ce Président… Si nous ne corrigeons pas ce qu’il se passe actuellement au cours des prochaines semaines, cela m’horripile vraiment de penser à ce qu’il va se passer dans notre pays à la fin du mois de décembre et au cours du mois suivant », a poursuivi Flynn.

« Je ne crois pas une seconde que le pays acceptera le vice-président Biden comme prochain président sur la base de ce que nous savons être probablement la plus grande fraude que notre pays ait jamais connue dans notre histoire. »

« On m’a demandé aujourd’hui d’évaluer sur une échelle de 1 à 10 qui serait le prochain président. J’ai dit : Donald Trump. Sans conteste !… Je crois que nous allons gagner », a-t-il ajouté.

Les remarques de Flynn interviennent alors que le Président Trump a déclaré dimanche à Fox Business que les élections étaient « une fraude totale » cachée par les médias grand public.

« Les médias ne veulent pas en parler. Ils savent à quel point c’est frauduleux…alors ils l’ont totalement occulté, Big Tech et les médias…nous n’avons pas la liberté de la presse dans ce pays. Nous avons la répression de la presse », a déclaré Trump.

https://twitter.com/TeamTrump/status/1333070903991791616

 

Source : https://www.infowars.com/posts/gen-flynn-emergency-message-to-america-president-trump-has-declared-path-to-victory-but-he-needs-your-help-now/

Leave a Reply

Translate »