Skip to main content

Monde : Savez-vous comment le WEF (World Economic Forum) pratique-t-il pour conquérir un pays ?

By 2 avril 2022Lève-toi !

Savez-vous comment le WEF (World Economic Forum) pratique-t-il pour conquérir un pays?

Publié le 2.4.2022


Alors voici comment ils pratiquent !!

Ils font signer ce document ci-dessous (pdf) aux différents pays qu’ils veulent conquérir et après signature, ils prennent gentiment le pouvoir du pays en l’obligeant aux réunions de Davos avec son Gourou Président du WEF et ensuite :

Ils envahissent ce pays tranquillement « style à la « dîner de cons«  », mettant sur scène le dirigeant, l’encensant, le vénérant, ou le corrompant, et ce, afin de lui mettre en place leur obligation de politique et soutirer une multitude d’arnaques montées de toutes pièces, COVID, Climat, Guerre, Transhumanisme ou Cabinet de conseil, tout est possible dans le but de voler l’argent des pays, donc du peuple au travers des gouvernements corrompus l’ayant accepté et qui ne contrôleront plus rien en tant que souverain, puisque enclenché dans le NOM du Gourou.

Une chose surprenant d’un pays voisin, c’est comme cela qu’il l’on fait avec la Suisse ci-dessous. Vous n’avez qu’à remplacer le nom du pays par un autre et voilà comment il sera obligé de suivre le WEF puis le NOM (Nouvel Ordre Mondial).

Le président exécutif du WEF a écrit un livre « The Great Reset » sur la grande réinitialisation et les gens l’appellent encore une théorie du complot. Le président du sous sol J. Biden vient de parler ouvertement de la façon dont les États-Unis dirigent le Nouvel Ordre Mondial et les gens continueront d’appeler cela une théorie du complot.

Les signatures ci-dessous sont les originaux.


Pourquoi, c’est passé sous silence ? McKinsey se vante de travailler pour le WEF ou FEM dont le Président est Klaus Schwab qui rêve d’imposer son Great Reset dans lequel est venue s’inscrire toute la politique Covid, en France et dans beaucoup d’autres pays.


« Nous devons nommer et faire honte à tous les soi-disant dirigeants politiques qui participent au #WEF » Exactement ça, !

Comme c’est élégamment dit par Éric Revel ci-dessous :

Nous savons que Mc Kinsey c’est l’agenda du WEF et du NWO qui va avec. Mais cette vérité ne passe pas encore à l’écran. « Tout doucement, on substitue la démocratie à une « consultocratie ». Tous ces cabinets de conseil vont dans la même direction : la mise en place de ce dont on souffre, la mondialisation. » Eric Revel.

Mc Kinsey est l’outil du WEF de Klaus Schwab, qui est lui-même l’outil d’entités privées non-élues qui gouvernent, parmi lesquelles figure l’ancien employeur d’Emmanuel Macron.


Voici la fameuse vidéo supprimée par le WEF de Davos… Fin de la propriété privée et métissage obligatoire pour tous. À bon entendeur salut.


Zelensky fait partie de WEF.

La proposition de Zelensky pour arrêter la guerre : « l’énergie verte ». Nous aimerions plaisanter.


Yuval Noah Harari, conseiller principal de Klaus Schwab : « Covid est essentiel, car c’est ce qui convainc les gens d’accepter une surveillance biométrique totale ».

Ils ont enregistré des discours sur la façon dont ils pourront vous programmer pour être heureux avec rien. Pas de libre arbitre. Ils veulent nous transformer en transhumains programmés.

Le WEF est composé de psychopathes entièrement corrompus et complètement et asservi à la finance.

Qactus | 2 avril 2022 à 12 h 46 min | Catégories : Le Deep StateLes SatanistesMonde | URL : https://wp.me/pbYbqw-zEF

Join the discussion 2 Comments

Leave a Reply

Translate »