Skip to main content

News: Divers. Millière et autres…Dreuz

By 23 janvier 2022Lève-toi !

La criminelle imposture Covid 19 : suite

Par : Guy Millière
Cet article est exceptionnellement long. Après avoir hésité, je le publie en un seul tenant. J’entendais faire le tour aussi exhaustivement que possible dans le contexte présent sur une question cruciale. J’espère que ceux qui me lisent prendront le temps de le lire jusqu’au bout. La criminelle imposture Covid 19 se poursuit. En France, le gouvernement met en place le …
La criminelle imposture Covid 19 : suite

Président de la Cour d’appel d’Afrique du Sud: « je ne peux pas, en tant que chrétien, faire autre chose qu’aimer Israël »

Président de la Cour d'appel d'Afrique du Sud: "je ne peux pas, en tant que chrétien, faire autre chose qu'aimer Israël"
Par : Jean-Patrick Grumberg
Il a été demandé à l’ancien président de la Cour suprême, Mogoeng Mogoeng, de présenter des excuses publiques dans un délai de 10 jours après que le Comité de déontologie des appels judiciaires a rendu un verdict défavorable à son égard, en raison de ses remarques positives sur Israël. Mogoeng avait suscité la controverse il y a deux ans lorsqu’il …

Pécresse n’est pas un clone de Macron. Elle est bien pire

Par : H16
Décidément, la campagne électorale de Valérie Pécresse a bien du mal à décoller : le pachydermique parti « Les Républicains » semble être à la peine pour déclencher la moindre ferveur avec sa candidate. Il faut dire que ses prestations sont assez ternes et au contraire d’autres candidats comme Mélenchon ou Zemmour qui ont une certaine verve de tribuns, ses discours et ses blagounettes tombent …
Pécresse n’est pas un clone de Macron. Elle est bien pire

Une maison palestinienne tombe à Jérusalem

Une maison palestinienne tombe à Jérusalem
Par : Michèle Mazel
Admirable titre du Figaro, censé déclencher émotion et outrage. « Une pelleteuse contre la maison d’un fleuriste : la police israélienne a évacué dans la nuit de mardi à mercredi une famille palestinienne et détruit leur résidence dans le quartier de Cheikh Jarrah, à Jérusalem-Est, où les habitants s’opposent à des projets d’implantations juives.» A contraster avec la sobriété inhabituelle du Monde. …

Pandémie : un déferlement de connaissance inutile et de présomption fatale

Par : Guy Millière
Je dois dire que je suis profondément consterné par ce que je lis et entend presque sans cesse concernant la pandémie née du coronavirus chinois. Je pense souvent aux conversations que j’ai pu avoir avec des amis aujourd’hui disparus, Jean-François Revel, dont le livre La connaissance inutile devrait être relu plus souvent par des gens qui oublient que la connaissance …
Pandémie : un déferlement de connaissance inutile et de présomption fatale

Hillary Clinton se lèche les babines tandis que Joe Biden s’effondre

Hillary Clinton se lèche les babines tandis que Joe Biden s'effondre
Par : Magali Marc
Jack Posobiec, le rédacteur en chef de Human Events, est un analyste républicain, conservateur et partisan de Donald Trump. Lors d’une interview avec Breibart, il affirme qu’Hillary Clinton se prépare à remplacer Joe Biden lors des présidentielles de 2024. M. Posobiec estime que les Républicains ne devraient pas attendre que la majorité à la Chambre des Représentants leur tombe toute …

Join the discussion One Comment

  • Danielle25 dit :

    Merci Haïm pour ces articles. Celui de Guy Millière sur l’imposture du Covid-19 décrit bien toute la situation. Elle se résume ainsi : « il s’agit essentiellement, dans la pandémie née du coronavirus de Wuhan, de géopolitique, de corruption et de jeux d’influence, pas de médecine ».

Leave a Reply

Translate »