Skip to main content

Nieuws, Divers…/ dreuz

By 14 janvier 2022Lève-toi !

L’unique raison qui pousse Hillary à être candidate en 2024

Par : Magali Marc
Donald Trump et la plupart des conservateurs trouvent que l’enquête du procureur Durham traîne en longueur. John Durham, le procureur spécial chargé d’enquêter sur les origines de l’enquête fédérale concernant la prétendue collusion de la campagne de Donald Trump avec la Russie, a inculpé en septembre 2021, l’avocat de Washington, Michael Sussmann, qui a travaillé comme avocat de la campagne …
L'unique raison qui pousse Hillary à être candidate en 2024

Joe Biden se prend une grosse beigne : la Cour suprême rejette le vaccin obligatoire dans les entreprises

Joe Biden se prend une grosse beigne : la Cour suprême rejette le vaccin obligatoire dans les entreprises
Par : Jean-Patrick Grumberg
Par 6 voix contre 3, (petit coucou aux oiseaux de mauvaise augure qui affirmaient qu’ACB est une progressiste déguisée), la Cour suprême vient de tuer dans l’œuf la décision autoritaire et inconstitutionnelle du stupide Biden d’imposer aux PDG des entreprises de plus de 100 personnes de faire vacciner leur personnel sous peine d’une lourde amende. La décision de bloquer le …

Selon un institut de sondage – de gauche – la cote de popularité de Joe Biden est en chute libre à 33% d’opinions favorables

Par : Jean-Patrick Grumberg
« Un début difficile pour le président Biden lui vaut de mauvaises notes sur son premier bilan de l’année », déclare Tim Malloy, analyste des sondages de l’université Quinnipiac. Les Américains accordent au président Joe Biden un taux d’approbation négatif : 53 % ne sont pas satisfaits de lui, 13 % n’ont pas exprimé d’opinion, et seulement 33 % sont satisfaits de …
Selon un institut de sondage - de gauche - la cote de popularité de Joe Biden est en chute libre à 33% d'opinions favorables

L’inattendu rebond économique de la France pourrait sceller la réélection de Macron

L’inattendu rebond économique de la France pourrait sceller la réélection de Macron
Par : Mauricette
Source : Bloomberg L’immigration, la religion ou la sécurité ont beau dominer le débat public, la forte reprise post-pandémie pourrait bien décider du sort de Macron en avril. Pendant cinq ans, Emmanuel Macron s’est confronté aux forces antiélitistes qui travaillent le pays. Depuis le second tour de l’élection présidentielle en 2017 qui l’a opposé à Marine Le Pen, en passant …

Une croix gammée déposée sur un cercueil lors d’un enterrement nazi met en émoi l’Italie

Par : Gaia – Dreuz
Source : Cnews Les images ont choqué bien au-delà du simple cadre des frontières italiennes. A la fin d’une cérémonie d’obsèques d’Alessia Augello (44 ans), une ex-militante fasciste du groupe Forza Nuova, un drapeau frappé de la croix gammée a été déployé sur son cercueil. Les faits se sont déroulés ce lundi 10 janvier, juste devant l’église Santa Lucia, située …
Une croix gammée déposée sur un cercueil lors d'un enterrement nazi met en émoi l'Italie

Les ventes d’armes de la France se portent bien

Les ventes d'armes de la France se portent bien
Par : Michèle Mazel
Le marché mondial de l’armement ne s’est jamais si bien porté pour le plus grand bonheur des entreprises françaises qui ont vu leur part de ce marché bondir de 44% en cinq ans. Déjà en 2020 les médias rapportaient une expansion sans précédent due notamment aux ventes à l’Egypte, au Qatar et à l’Inde. Evidemment, Il a aussi bien sûr …

Bordeaux : ils ont donné leur nom à un hôtel particulier cours Victor-Hugo. Qui était la famille Raba ?

Par : Gaia – Dreuz
Source : Sud-Ouest Les copropriétaires de l’hôtel Raba, classé monument historique, doivent prouver qu’il tient debout, après qu’un voisin a signalé une fissure à la mairie. Construit au XVIIIe siècle, cet immeuble fut la demeure éponyme d’une grande famille de négociants juifs, les Raba. Voici leur saga. À Bordeaux, de majestueux hôtels particuliers édifiés au XVIIIe siècle, cours Victor-Hugo ou rue du …
Bordeaux : ils ont donné leur nom à un hôtel particulier cours Victor-Hugo. Qui était la famille Raba ?

Procès du 13-Novembre : Mohamed Abrini s’empêtre, Salah Abdeslam lui souffle les réponses

Procès du 13-Novembre : Mohamed Abrini s'empêtre, Salah Abdeslam lui souffle les réponses
Par : Gaia – Dreuz
Source : Europe1 Au deuxième jour de son interrogatoire, Mohamed Abrini, accusé d’être impliqué dans la planification et l’exécution des attentats de Paris en 2015, ne semblait plus savoir ce qu’il voulait dire ou non à la cour d’assises de Paris. Assis aux côtés de Salah Abdeslam, il a répété les paroles que lui chuchotait son ami d’enfance. Ni doute ni remord …

Au secours, ils sont fous ! La France obligée d’activer 2 centrales polluantes au charbon après avoir fermé des centrales nucléaires

Par : Jean-Patrick Grumberg
La France va autoriser ses deux dernières centrales électriques au charbon en activité à produire des émissions excessives cet hiver, afin de parer à la menace de pénurie d’électricité, parce que les champions qui dirigent le pays ont fermé des centrales nucléaires sans se demander si ça manquerait. En vertu d’un décret gouvernemental qui doit être adopté d’ici la fin …
Au secours, ils sont fous ! La France obligée d'activer 2 centrales polluantes au charbon après avoir fermé des centrales nucléaires

Le FBI refuse de nier la présence de ses agents au Capitole le 6 janvier 2021

Le FBI refuse de nier la présence de ses agents au Capitole le 6 janvier 2021
Par : Magali Marc
Refuser de nier, n’est-ce pas la même chose qu’admettre ? Le Sénateur Ted Cruz s’est racheté, mardi le 11 janvier en questionnant la directrice adjointe de la sécurité nationale du FBI, Jill Sanborn, qui comparaissait devant le Sénat pour répondre à des questions concernant le rôle joué par le FBI lors des événements du 6 janvier 2021. Ted Cruz lui …

Leave a Reply

Translate »