Skip to main content

Pays-Bas : Connaissez-vous le « le Klaus Schwab leaks » ? Des lettres secrètes entre le WEF et des membres du gouvernement néerlandais dévoilées.

By 25 décembre 2021Lève-toi !

Pays-Bas : Connaissez-vous le « le Klaus Schwab leaks » ? Des lettres secrètes entre le WEF et des membres du gouvernement néerlandais dévoilées.

par Qactus


Connaissez-vous le “le Klaus Schwab leaks” ? Des lettres secrètes entre le WEF et des membres du gouvernement néerlandais dévoilées.

Publié le 25.12.2021


Voici le “Klaus Schwab leaks” :

En effet, des lettres secrètes entre le WEF et des membres du gouvernement néerlandais dévoilées.

C’est écrit noir sur blanc, ils veulent changer le monde sans passer par les volontés du peuple, c’est la définition même du complot des élites.


Fuites de Klaus Schwab : lettres secrètes entre le WEF et des membres du gouvernement hollandais dévoilées !

Publié le 22.12.2021

 

A la demande du député FVD Pepijn van Houwelingen, des lettres secrètes du Forum économique mondial aux membres du cabinet [Gouvernement hollandais] ont été rendues publiques vendredi dernier. Dans les lettres – adressées au Premier ministre Rutte, au leader du D66 Sigrid Kaag et au leader du CDA Wopke Hoekstra – les membres du cabinet sont personnellement remerciés pour leur contribution à la Grande Réinitialisation.

Par exemple, un représentant du Forum économique mondial a écrit à Sigrid Kaag : « […] vos contributions aux travaux de la Grande Réinitialisation seront exceptionnellement cruciales lors de la prochaine réunion annuelle. Votre participation aux délibérations de Davos garantira également que les Pays-Bas jouent un rôle majeur dans l’élaboration de l’avenir du système commercial international. » Wobke Hoekstra a également reçu une telle lettre de remerciement.

En réponse à l’une des lettres de Schwab, le Premier ministre Rutte écrit : « Merci de m’avoir invité à la 50e réunion annuelle du Forum économique mondial. […] Permettez-moi de souligner l’importance du Forum économique mondial pour le gouvernement néerlandais. Au fil des ans, nous avons construit une relation solide, comme en témoigne la délégation néerlandaise importante lors de la réunion annuelle. »


Traduction de la lettre :

Forum économique mondial WEF
Professeur Klaus Schwab
GENEVE
N° : 3709604
Cher Professeur Schwab,
La Haye, le 10 septembre 2019
Je vous remercie de votre lettre du 30 août, qui m’invite à la 50e réunion annuelle du Forum économique mondial, en janvier prochain à Davos.
Je suis reconnaissant de l’opportunité de participer aux discussions à Davos l’année prochaine. En cette année de 50e anniversaire, le Forum joue un rôle clé en facilitant et en soutenant le dialogue entre les politiciens, les entreprises et les gouvernements.
Le dialogue entre les politiques, les chefs d’entreprise, les universitaires et la société civile reste incontesté. Permettez-moi de souligner l’importance du Forum économique mondial pour le gouvernement des Pays-Bas.
Au fil des ans, nous avons développé une relation forte, qui s’est également illustrée par la mise en place d’un système de gestion de la qualité.
Relation solide, qui a été illustrée par la participation d’une importante délégation du gouvernement néerlandais. Je me réjouis de renforcer encore cette relation lors de la prochaine réunion annuelle.
Je suis impatient d’y assister et de vous rencontrer à nouveau.
Vous
Mark Rutte
Premier ministre des Pays-Bas


Les documents exceptionnels sont arrivés entre les mains du Forum pour la démocratie en réponse aux questions parlementaires de Pepijn van Houwelingen, qui a refusé de répondre au cabinet pendant trois mois. Mais après d’incessants rappels, le cabinet ne pouvait plus garder les lettres secrètes.

Les liens étroits de certains membres du cabinet avec le WEF de Klaus Schwab étaient connus depuis un certain temps, mais jusqu’à présent, on a toujours nié qu’il y ait eu une quelconque influence. Plusieurs débats sur cette question urgente ont été bloqués par le VVD, le CDA, le D66 et d’autres partis de l’entente. En fait, toutes les questions entourant l’influence douteuse du Forum économique mondial sur la politique néerlandaise ont longtemps été rejetées comme une « théorie du complot ». Cependant, les lettres révélées confirment ce que beaucoup de gens soupçonnaient depuis longtemps.

FVD continue de creuser jusqu’à ce que la pierre du bas soit relevée. Téléchargez ci-dessous tous les documents que le cabinet a dû publier.

Source


Accord entre le WEF et le ministère des Affaires économiques et du Climat

Invitation des ministres aux réunions du WEF .

Invitation des ministres aux réunions du WEF .

Correspondance entre Rutte et Klaus Schwab

Correspondance entre Rutte et Klaus Schwab

Correspondance entre Kaag et le WEF

Correspondance entre Rutte et Klaus Schwab

Leave a Reply

Lève-toi ! / Etz Be-Tzion
Translate »