Skip to main content

Pérou : Où l’on comprend pourquoi l’apôtre Pierre prophétisa que la Terre sera un jour détruite par le feu…Sacrifices d’enfants au Pérou – Le plus grand site funéraire de sacrifices d’enfants au monde découvert.

By 12 février 2022Lève-toi !

Sacrifices d’enfants au Pérou – Le plus grand site funéraire de sacrifices d’enfants au monde découvert en 2019.

Publié le 12.2.2022 par Inside Edition vidéo du 30.8.2019


Pour ceux qui ne croient jamais a ce que nous avons dit depuis des années, voici la preuve en vidéo et cette pratique n’a jamais changé depuis. Nous pensons que nous pouvons nommer quelques personnes et lieux qui en ont beaucoup enterré. Le président Trump a fait référence au trafic d’enfants en disant que certaines personnes le considèrent comme un art ancien. En d’autres termes, il existe et prospère depuis très longtemps.

Les informations de ce type qui ont été soumises aux masses ces dernières années ont pour but d’adoucir la conscience de ce qui est à venir. Ce que les élites et les célébrités hollywoodiennes ont fait, les mots ne peuvent le décrire.

Cela se termine avec cette génération. Pour toujours.

La Chute de l’obscurité, la lumière est là maintenant pour toujours.

Des archéologues du Pérou affirment avoir découvert le plus grand site de sacrifice d’enfants au monde. Les restes squelettiques d’au moins 227 enfants ont été trouvés depuis 2016. Ils ont été enterrés il y a entre 600 et 800 ans. L’excavateur principal dit que le site est similaire aux cimetières voisins où de grands groupes d’enfants ont été enterrés après avoir été défilés vers la côte et poignardés dans la poitrine un par un.

Mara Montalbano, d’InsideEdition.com, nous en dit plus. #InsideEdition

Qactus | 12 février 2022 à 16 h 43 min | Catégories : Les SatanistesPérou | URL : https://wp.me/pbYbqw-wPR

Leave a Reply

Translate »