QUE CE PREMIER SHABBAT DE L’ANNEE DONT LA DATE COINCIDE AVEC LE PREMIER JOUR DE 2021 NOUS SOIT UNE BENEDICTION TOUTE SPECIALE !

By 1 janvier 2021Le mot du jour

QUE CE PREMIER SHABBAT DE L’ANNEE DONT LA DATE COINCIDE AVEC LE PREMIER JOUR DE 2021 NOUS SOIT UNE BENEDICTION TOUTE SPECIALE !

Home - Temple Shalom Emeth

1er janvier 2021

Yom Shishi (jour sixième)

NOS VOEUX

Cher tous,

Bien, nous voici donc en 2021 par la grâce du calendrier grégorien ! Personnellement je suis plus attaché au calendrier biblique israélite qui fait commencer l’année du peuple de D.ieu A PESSAH. Il est, je crois et je l’espère, inutile de rappeler pourquoi. 
Il est si saisissant que l’Eternel ait choisi la fête de la délivrance du peuple d’Israël comme tête de l’année et que pour nous, devenus frères et soeurs du Sauveur, cela corresponde aussi à Gethsémané, la Cène, la mort et la résurrection de Yeshoua… Voici donc notre tête de l’année, PESSAH et son pilote saint et bienveillant, YESHOUA. 
 
Je vous souhaite donc une bonne année de consécration en vue de la préparation de notre saint Pessah 2021. Que cette année 2021 soit entièrement imprégnée de notre dépendance à l’égard du trois fois Saint.
 
Quant au reste, ce qui vient ne sera pas mieux que ce qui s’est déroulé en 2020, ce sera plus que sans doute pire. Le Covid n’était qu’un premier pas, une « mise en bouche »…Le système de la Bête et de l’Antichrist se mettent peu à peu en place, mais la merveille des merveilles est de savoir et d’expérimenter qu’en restant proches de Yeshoua et de Ses commandements ainsi que de nos consciences irriguées, fécondées par le Roua’h Hakodesh, non seulement nous avons Sa protection mais la capacité miraculeuse de produire du positif en pleines ténèbres. Réjouissant, exaltant, non ?
 
Comme cadeau avec mes voeux, je vous propose la réécoute de :
 

Apocalypse 2, les profondeurs parfumées de Smyrne. Et moi, devant l’Eternel ? Haïm Goël – Jérusalem – 26/12/2020

https://youtu.be/AKMevEbKa4w

et la lecture du livre de BOYARIN. Voir ci-dessous 

Bon suivi de message !
Haïm, Elishéva Goël et tous dans l’oeuvre, associés, unis en LUI.
A LIRE SANS TARDER ! Consulter le site leve-toi.com
 

Leave a Reply

Translate »