Skip to main content

Quoi que l’on pense des idées de Zemmour…, une certitude, l’antisémitisme toujours et encore. Le tort de Zémour aux yeux de ce “courageux décérébré” : “il est trop fort”. L’exacte réplique de décérébrés nazis brûlant des livres d’auteurs juifs dans les années 30. Ou sont les pères de telles racailles ?

France: E. Zemmour agressé et insulté en pleine rue

i24NEWS

 2 min

Eric Zemmour à Paris le 12 janvier 2015
AFP Archives / JOEL SAGETEric Zemmour à Paris le 12 janvier 2015

“C’est impossible de parler avec lui, il est super fort”, a expliqué le délinquant pour justifier son geste

Le journaliste politique Eric Zemmour a été agressé et insulté en plein Paris alors qu’il faisait ses courses.

La vidéo, devenue virale, a provoqué un tollé sur les réseaux sociaux.

“Gros fils de p…e”, “N….e bien ta mère”, peut-on entendre dans la vidéo du délinquant qui porte un masque.

Léa ن 🇫🇷@LeaFrct

Eric ne se cache pas, il fait ses courses et marche dans la rue à visage découvert. Aujourd’hui, une racaille lui a craché dessus. Un peu de courage les gars : engagez la discussion au lieu d’agresser systématiquement. Vous verrez, il est très ouvert.

Embedded video

3,137 people are talking about this

L’agression a suscité une vague de soutien sur Internet, notamment de politiques, en faveur du journaliste, qui a toujours assumé de se déplacer sans garde du corps malgré les menaces, souligne le quotidien Valeurs Actuelles.

Eric Ciotti

@ECiotti

Tout mon soutien à Éric agressé en pleine rue par une racaille qui l’a insulté et lui a craché dessus alors qu’il faisait ses courses.

Il n’y aura naturellement pas de suite. Imaginons la situation inverse….

Embedded video

2,263 people are talking about this

L’individu s’est félicité d’avoir “craché un gros mollard dans la tête” d’Eric Zemmour.

Peu de temps après, il a justifié son acte : “Ouais, ouais, je sais, j’aurais pas dû l’insulter et tout ça, mais comment vous voulez parler avec lui, dites-moi ? C’est peut-être un fils de p…., mais c’est impossible de parler avec lui, il est super fort… c’est impossible, c’est comme si j’avais voulu parler avec Marine Le Pen. A part insulter sa mère, vous voulez faire quoi ?”

Alex@AlexLeroy90

La suite : quand il rentre chez lui il se vante de l’avoir agressé. C’est @haramdims sur Snapchat

Embedded video

Alex@AlexLeroy90

La suite de la suite : “Haram la gratuité” (@haramdims sur Snapchat) s’explique « c’est impossible de parler avec lui, il est super fort […] à part l’insulter sa mère vous voulez faire quoi ?»

135 people are talking about this

Dans Face à l’info sur Cnews, l’éditorialiste avait expliqué mercredi que les banlieues “sont devenues des enclaves étrangères où il y une autre culture que la culture française”.

En novembre 2019, Eric Zemmour avait été traité de “bâtard sioniste” par un fiché S devant les locaux de Cnews lors d’une manifestation.

Leave a Reply

Lève-toi ! / Etz Be-Tzion
Translate »