Quoi que l’on pense des idées de Zemmour…, une certitude, l’antisémitisme toujours et encore. Le tort de Zémour aux yeux de ce « courageux décérébré » : « il est trop fort ». L’exacte réplique de décérébrés nazis brûlant des livres d’auteurs juifs dans les années 30. Ou sont les pères de telles racailles ?

France: E. Zemmour agressé et insulté en pleine rue

i24NEWS

 2 min

Eric Zemmour à Paris le 12 janvier 2015
AFP Archives / JOEL SAGETEric Zemmour à Paris le 12 janvier 2015

« C’est impossible de parler avec lui, il est super fort », a expliqué le délinquant pour justifier son geste

Le journaliste politique Eric Zemmour a été agressé et insulté en plein Paris alors qu’il faisait ses courses.

La vidéo, devenue virale, a provoqué un tollé sur les réseaux sociaux.

« Gros fils de p…e », « N….e bien ta mère », peut-on entendre dans la vidéo du délinquant qui porte un masque.

Léa ن 🇫🇷@LeaFrct

Eric ne se cache pas, il fait ses courses et marche dans la rue à visage découvert. Aujourd’hui, une racaille lui a craché dessus. Un peu de courage les gars : engagez la discussion au lieu d’agresser systématiquement. Vous verrez, il est très ouvert.

Embedded video

3,137 people are talking about this

L’agression a suscité une vague de soutien sur Internet, notamment de politiques, en faveur du journaliste, qui a toujours assumé de se déplacer sans garde du corps malgré les menaces, souligne le quotidien Valeurs Actuelles.

Eric Ciotti

@ECiotti

Tout mon soutien à Éric agressé en pleine rue par une racaille qui l’a insulté et lui a craché dessus alors qu’il faisait ses courses.

Il n’y aura naturellement pas de suite. Imaginons la situation inverse….

Embedded video

2,263 people are talking about this

L’individu s’est félicité d’avoir « craché un gros mollard dans la tête » d’Eric Zemmour.

Peu de temps après, il a justifié son acte : « Ouais, ouais, je sais, j’aurais pas dû l’insulter et tout ça, mais comment vous voulez parler avec lui, dites-moi ? C’est peut-être un fils de p…., mais c’est impossible de parler avec lui, il est super fort… c’est impossible, c’est comme si j’avais voulu parler avec Marine Le Pen. A part insulter sa mère, vous voulez faire quoi ? »

Alex@AlexLeroy90

La suite : quand il rentre chez lui il se vante de l’avoir agressé. C’est @haramdims sur Snapchat

Embedded video

Alex@AlexLeroy90

La suite de la suite : « Haram la gratuité » (@haramdims sur Snapchat) s’explique « c’est impossible de parler avec lui, il est super fort […] à part l’insulter sa mère vous voulez faire quoi ?»

135 people are talking about this

Dans Face à l’info sur Cnews, l’éditorialiste avait expliqué mercredi que les banlieues « sont devenues des enclaves étrangères où il y une autre culture que la culture française ».

En novembre 2019, Eric Zemmour avait été traité de « bâtard sioniste » par un fiché S devant les locaux de Cnews lors d’une manifestation.

Leave a Reply

Translate »