Skip to main content

Russie : Des nouvelles du Front de l’Est.

By 24 décembre 2021Lève-toi !

Russie : Des nouvelles du Front de l’Est.

par Qactus


Des nouvelles du Front de l’Est.

Publié le 24.12.2021


Les chasseurs F-16 de l’armée de l’air roumaine et l’Eurofighter Typhoon de l’armée de l’air italienne assurent la couverture de la frégate lance-missiles de classe FREMM FS Auvergne lors d’exercices conjoints en mer Noire.

Le navire est arrivé aujourd’hui dans le port ukrainien d’Odessa pour participer à des manœuvres conjointes avec la marine ukrainienne.


Une vidéo sur le transfert d’équipements militaires par l’armée russe à la frontière avec l’Ukraine…Quelque chose se passe bientôt..

Alors que son invasion de l’Ukraine se rapproche, la Russie commence à normaliser la guerre pour les enfants russes.


Il s’agirait d’une vidéo TikTok d’un soldat russe disant « Nous partons pour l’Ukraine ».

Les Stormtroopers de Poutine se rapprochent de l’UE…

Selon le NYT, le Pentagone est prêt à fournir à l’Ukraine des renseignements tactiques directement « depuis le champ de bataille » en cas d' »invasion russe ».

États-Unis – M. Biden a signé jeudi une loi interdisant les importations en provenance de la région chinoise du Xinjiang en raison de préoccupations liées au travail forcé, a déclaré la Maison Blanche.

Il est rapporté que dans le contexte des prix exorbitants du gaz en Europe, les méthaniers américains ont commencé à être redirigés de la région asiatique vers l’Europe.

Déjà 30 méthaniers transportant du gaz américain ont été redirigés vers l’Europe.

La ministre britannique des Affaires étrangères, Mme Truss, avertit la Russie que toute incursion en Ukraine serait une « erreur stratégique massive et serait accueillie avec force », notamment par des sanctions.

Traduction du texte :

La ministre des Affaires étrangères, Liz Truss, a déclaré :

« Je condamne la rhétorique agressive et incendiaire du Kremlin contre l’Ukraine et l’OTAN.

Agressive et incendiaire du Kremlin contre l’Ukraine et l’OTAN. L’OTAN est une alliance défensive et l’Ukraine continue de faire preuve d’une face aux provocations et à l’agression de la Russie. « Le renforcement des capacités militaires de la Russie à la frontière de l’Ukraine et en Crimée, annexée illégalement, sont inacceptables. Toute incursion russe constituerait une erreur stratégique majeure et serait combattue avec force, y compris par des sanctions coordonnées avec nos alliés pour imposer un coût sévère aux intérêts et l’économie de la Russie. Le soutien du Royaume-Uni à l’Ukraine est inébranlable.
« La seule façon pour la Russie de sortir de la situation actuelle est le dialogue.
et je me réjouis que la Russie ait indiqué qu’elle ait signalé sa volonté d’entamer des pourparlers en janvier. Le site gouvernement russe doit désescalader ses activités et s’engager dans des discussions sérieuses et s’engager dans des discussions sérieuses. « 


Les autorités dans les parties occupées de la région de Donetsk en Ukraine :

Un avion américain a apporté pour la première fois des armes chimiques à Boryspil en octobre. Carte de sensibilisation universelle en direct Liveuamap est un site d’information mondial indépendant de premier plan consacré à la couverture factuelle d’une variété de sujets importants, notamment les conflits, les questions de droits de l’homme, les manifestations, le terrorisme, le déploiement d’armes, les questions de santé, les catastrophes naturelles et les histoires liées à la météo, entre autres, à partir d’un vaste éventail de sources.

Qactus | 24 décembre 2021 à 17 h 16 min | Catégories : RussieUkraine | URL : https://wp.me/pbYbqw-sUf

Leave a Reply

Translate »