Skip to main content

Russie : La Russie est mobilisée pour lancer une offensive contre l’Ukraine sur 7 fronts.

By 17 janvier 2022Lève-toi !

La Russie est mobilisée pour lancer une offensive contre l’Ukraine sur 7 fronts : depuis l’État de l’Union de la Russie et du Belarusse, depuis la Fédération de Russie, depuis le Donbas par la Russie, depuis la mer d’Azov, depuis la Crimée, depuis la mer Noire, depuis la Moldavie.

Publié le 17.1.2022


Les habitants de la Biélorussie ont commencé à remarquer le mouvement des équipements militaires biélorusses et russes. Aliaksandr Volfovich, secrétaire d’État du Conseil de sécurité, affirme que cela fait partie de la première étape des exercices militaires de l’État de l’Union.

La gare de Smolensk hier. Des locomotives en direction de la Biélorussie sont gardées par des personnes armées. Les photos ont été prises vers 16h00

Pologne : La Russie peut attaquer l’Ukraine dans les prochains jours

La Russie continue d’amasser ses troupes à la frontière avec l’Ukraine, ce qui peut indiquer une possible invasion dans les jours à venir, a déclaré le chef du Bureau de la sécurité nationale de Pologne Paweł Soloch.

“Bien sûr, la situation est une impasse, mais nous devons nous préparer à ce que le ministre de la Défense britannique a dit, à savoir que la Russie pourrait attaquer l’Ukraine dans les jours à venir.”

NEWS – Deux divisions des forces de missiles stratégiques avec des ICBM “Yars” ont effectué des patrouilles de combat dans le cadre d’exercices près de Barnaul et de Yoshkar-Ola – Ministère russe de la Défense.

Ci-dessous, un tel entraînement logistique est quelque chose que l’on ne voit pas avec des exercices normaux.

L’armée russe appelle ses réservistes au service

Plusieurs districts militaires font appel à des réservistes pour tester le système de réserve BARS.

Certains font état d’un chiffre officiel de 9 000 réservistes inscrits dans leur base. Le sud du MD a un appel échelonné sur un mois. On dirait bien qu’ils vérifient les forces qui suivent.

“Les réservistes du BARS se rassembleront dans 12 régions de Sibérie, de l’Oural et de la Volga.”

Centre du MD, du 24 au 26 janvier.

Un train russe avec du matériel militaire a été vu à Kolodishchi en direction de Minsk.

Rien à voir ici. Juste l’armée russe qui déplace des obusiers automoteurs sur 7 400 km de Primorskiy Kray à la frontière ukrainienne ??

Voici à quoi ressemblait la situation lorsque le Roputjorna a quitté la mer Baltique via le Grand Belt à 11 heures aujourd’hui.

Qactus | 17 janvier 2022 à 22 h 02 min | Catégories : RussieUkraine | URL : https://wp.me/pbYbqw-uZ3
Résilier l’abonnement pour ne plus recevoir d’articles de L’Informateur..
Modifiez vos préférences d’envoi sous Gestion des abonnements.

Le lien ne fonctionne pas ? Copiez et collez cette URL dans votre navigateur :
https://qactus.fr/2022/01/17/russie-la-russie-est-mobilisee-pour-lancer-une-offensive-contre-lukraine-sur-7-fronts/

Join the discussion One Comment

  • Shoshana dit :

    Merci Haïm pour la publication de toutes ces informations très détaillées sur ce qui se prépare dans la région de l’Ukraine. La Russie met ses pions en place sur l’échiquier, la guerre n’est pas loin . . . Que le Seigneur garde nos frères et sœurs là bas.

Leave a Reply

Lève-toi ! / Etz Be-Tzion
Translate »