was successfully added to your cart.

SIGNE DES TEMPS……La violence, toujours plus. Paris – Nathalie Kosciusko-Morizet agressée par un homme la traitant de «bobo de merde»

By 16 juin 2017Monde
PUBLIÉ PAR GAIA – DREUZ LE 15 JUIN 2017

La candidate LR aux élections législatives à Paris, dans le 2ème circonscription, Nathalie Kosciusko-Morizet a fait un malaise après avoir été agressée par un homme qui a pris la fuite selon plusieurs sources concordantes.

NKM était en campagne sur un marché dans le Ve arrondissement, place Maubert. Elle a été prise en charge par les sapeurs-pompiers et conduite à l’hôpital.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

L’ancienne ministre, en ballottage défavorable dans la 2e circonscription de Paris face à un candidat LREM, distribuait des tracts lorsqu’un homme d’une cinquantaine d’années les lui a pris pour les lui envoyer au visage, la traitant notamment de « bobo de merde ». Déséquilibrée, elle a chuté au sol.

Le mis en cause lui aurait lancé «sale bobo de merde» avant de tenter de la frapper. Selon un témoin direct, interrogé par le Parisien, c’est en se protégeant que NKM est tombée au sol. L’agresseur a alors jeté les tracts sur elle. Selon nos informations, l’homme n’est pas connu de l’équipe de campagne de la candidate.

«C’est votre faute si on a Hidalgo aujourd’hui comme maire» à Paris, «Retournez dans l’Essonne!», a également crié l’agresseur. Il a ensuite pris la fuite en courant vers la bouche de métro la plus proche.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

La maire de Paris Anne Hidalgo a rapidement condamné cette agression sur son compte Twitter.

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Source : Actu17.fr

Leave a Reply