Skip to main content

Ukraine : Intelligence militaire, « Invasion Russe imminente, elle commencera prétendument par une opération sous « faux drapeau » dans le Donbass ou par une attaque contre Kiev ».

By 12 février 2022Lève-toi !

RUSSIE – Le directeur du SVR Sergey Naryshkin a déclaré que les préparatifs de guerre de l’Ukraine battent leur plein et que toutes ses unités prêtes au combat sont concentrées à la frontière avec le Donbass.

Alors que la Russie commence ses exercices conjoints, le général Milley a appelé son homologue en Biélorussie jeudi  » pour réduire les risques d’erreur de calcul « , selon un compte rendu de l’EMG. C’est la première fois qu’un président du JCS appelle son homologue biélorusse, déclare un responsable de la défense à ABC News.

Biden et les médias américains poussent à la guerre effrontément, la désinformation bat son plein, mais sur le terrain des préparatifs se font aussi sentir, … et dans quelques jours, ou une semaine, ou un mois, lorsqu’il n’y aura peut-être pas « d’invasion », ces mêmes personnes pourront prétendre que la cohésion de l’OTAN, la détermination des États-Unis et tous les autres mots à la mode ont changé la donne et modifié les plans du Kremlin. Certains pourraient même recevoir un prix Nobel de la paix.

Voyez ce que nous savons par l’intelligence militaire.

Publié le 12.2.2022


PAYS AYANT RECOMMANDÉ À LEURS CITOYENS DE QUITTER L’UKRAINE

  • USA
  • Pays-Bas
  • Japon
  • Corée du Sud
  • Israël
  • Monténégro
  • Norvège
  • Lettonie
  • ROYAUME-UNI
  • ESTONIE
  • FINLANDE
  • MACÉDOINE DU NORD
  • CANADA
Traduction : « A mon avis, tous les journalistes occidentaux sont des pédés. »

Les volontaires armés russes se préparent à l’action dans l’est de l’Ukraine. Alors que les tensions en Ukraine ont atteint de nouveaux sommets, des volontaires russes se préparent à reprendre les armes dans le Donbass.

Les États-Unis renforcent non seulement les forces armées, mais aussi les autres agences de sécurité ukrainiennes. Le 4 février 2022, l’unité d’assistance technique aux forces de l’ordre ukrainiennes (INL) de l’ambassade des États-Unis à Kiev a remis quarante pick-up Mitsubishi au Service national des gardes-frontières d’Ukraine (DPSU). Cet équipement fait partie d’un programme d’aide d’urgence de 20 000 000 $ destiné aux douaniers ukrainiens dans le cadre de la menace qui pèse sur la Russie. Ces véhicules seront utilisés par la DSSU pour patrouiller dans de vastes zones frontalières inaccessibles, en particulier près du cordon biélorusse, à l’est duquel les troupes russes sont actuellement stationnées. Dans de nombreuses zones bouclées, où il y avait un manque critique de véhicules tout-terrain.

Les États-Unis ont fourni à l’Ukraine des lance-grenades automatiques Mk 19 de 40 mm dans le cadre d’un programme d’aide à l’interdiction de vol.

Sur la base du nombre de « palettes noires » figurant sur les photos prises lors du chargement des avions, qui ont été dévoilées par des militaires américains, on peut conclure que quelques centaines de lance-grenades Mark 19 ont été livrés à l’Ukraine le 28 septembre seulement.

Il est également possible que les lance-grenades Mk 19 aient déjà été fournis à l’Ukraine dans le cadre d’autres groupes, car les munitions de 40 mm ont été incluses à plusieurs reprises dans la soute des avions américains, notamment au début de 2021.

L’AGS-17, contrairement aux versions blindées de l’ACS, dispose d’une plus large gamme de munitions :

  • La M430 HEDP standard est une munition à haute capacité avec un effet de fragmentation (pénètre jusqu’à 50 mm d’acier perforant et un rayon de choc de 5 mètres).
  • Balles M383 et M384
  • Militaire M385

En Ukraine, le bureau du procureur et le SBU exportent massivement des documents et des archives des régions de Kharkiv et de Dnepropetrovsk vers la partie occidentale de l’Ukraine. Est-ce les documents du pays où serait-ce les preuves des implications de la famille Biden en Ukraine qu’ils tentent de faire disparaitre au plus vite ?

Biden s’est embourbé dans le conflit Ukrainien, il souffle le chaud et le Froid, officiellement pour se montrer comme diplomate, mais officieusement comme chef de guerre afin de faire disparaitre les preuves de son implication dans l’Ukraine, dans le but de gagner du temps. Mais Poutine a compris et accélère maintenant alors si les Américains et les Russes commencent à se tirer dessus, ce serait une guerre mondiale, mais Biden se sert des autres pays pour sa sale guerre personnelle, qui tourne sur deux narratifs :

Premier : la crise COVID est tombée, les peuples sont réveillés et se mobilisent en convoi, Canada, France Australie, Europe, et maintenant USA, il lui faudra une attaque sous faux drapeau pour couvrir cela.

Deuxième : Lui et Hunter Biden sont corrompus dans le gouvernement Ukrainien qui est devenu la plaque tournante de leurs Trafics de Drogue, de blanchiment d’argent et de traite d’humains, il lui faut effacer les traces au plus vite avant que les Russes ne découvrent tout et face coup double avec la prise de Kiev.

C’est pourquoi il est pris entre deux feus personnellement, la crise COVID qu’il a initié et qui est tombée avec les camionneurs qui veulent prendre maintenant D.C. devant le monde entier et ses affaires personnelles, Poutine va nettoyer tous cela, et Biden le sait alors il équipe et implique tous les pays dans sa guerre personnelle.

Le côté officiel : Joe Biden a déclaré, « qu’il n’enverrait en aucun cas des troupes en Ukraine, y compris pour évacuer des concitoyens, sous peine de déclencher une guerre mondiale. Les citoyens américains devraient partir dès maintenant. Ce n’est pas la même chose que de traiter avec une organisation terroriste. Nous avons affaire à l’une des plus grandes armées du monde. C’est une histoire complètement différente et les choses peuvent devenir folles. »

Hors Officieusement : Les États-Unis vont envoyer 3 000 soldats supplémentaires en Pologne.

Déclarer une guerre en contournant l’Ukraine voilà le plan de Biden qui est de se servir des pays voisins et de l’OTAN en couverture comme toujours. La preuve la France avec F. Parly a pris la Roumanie pour stationner des soldats Français.

Le représentant de la Russie à la réunion en format Normandie a de nouveau déclaré que les négociations n’ont pas donné de résultats et que l’Ukraine, comme d’habitude, ne va pas appliquer les accords de Minsk qu’elle a signés.

Si la Russie envahit l’Ukraine, « Vladimir Poutine doit comprendre que les sacs mortuaires reviendront à Moscou », prévient la secrétaire d’État adjointe Wendy Sherman au @mitchellreports.


L’ancien commandant de l’armée américaine en Europele Général F Benjamin « Ben » Hodges⁩, estime que les chances d’une invasion de l’Ukraine par la Russie sont désormais de 90 %. Une quasi-certitude.


RUSSIE – Le directeur du SVR Sergey Naryshkin a déclaré que les préparatifs de guerre de l’Ukraine battent leur plein et que toutes ses unités prêtes au combat sont concentrées à la frontière avec le Donbass.

Il a ajouté qu’il y avait un transfert massif d’équipements et de forces spéciales de l’OTAN vers l’Ukraine.

« Il y a même des informations sur l’émergence d’unités multinationales de militants djihadistes ». Selon lui, l’armée et les services de renseignement ukrainiens préparent des provocations le long de la ligne de contrôle dans le Donbass, dans le style du groupe syrien des Casques blancs. Tous les derniers événements de la conversation, «MK», avec le directeur du SVR de la Russie, m. Sergey narychkine.

La Fédération de Russie ne peut accepter la réponse collective de l’UE et de l’OTAN à la lettre de M. Lavrov – Ministère russe des Affaires étrangères.

Ci-dessous :

Convoi militaire russe à Roslavl, Oblast de Smolensk. Vidéo apparue le 9 février.

Départ : 53.945447, 32.888611 / Fin : 53.948175, 32.881142

Un convoi de camions-citernes russes dont les plaques d’immatriculation portent la mention  » 25e région  » (district militaire de l’Est) a été vu le 9 février sur l’autoroute M10. Le matériel se dirigeait vers Mikashevichy (région de Brest, Biélorussie).

Voici une bonne carte réalisée par @AFP. Il y a quatre zones de concentration : Yelsk-Klintsy (EMD + 41 CAA), Kursk-Soloti (20ème et 6ème CAA + 1 GTA), Millerovo-Rostov (8ème CAA +49ème CAA), Crimée (58ème CAA + 11 AK, éléments du 20ème CAA).

Les citoyens japonais doivent quitter l’Ukraine immédiatement : MFA

Les Pays-Bas vont déplacer leur poste diplomatique de Kiev à Lviv, dans l’ouest de l’Ukraine.
Les chefs d’état-major américain et russe ont eu des conversations téléphoniques – Interfax cite le ministère russe de la Défense.

Ukraine occupée : un hôpital est déployé sur une base abandonnée dans la partie nord-ouest de la Crimée occupée, qui vient d’être repeuplée après avoir été utilisée comme parc d’artillerie depuis le printemps dernier.

Aucune activité d’exercice n’a été publiée dans la région, ce qui ressemble à des préparatifs de guerre.

L’armée de l’air américaine déplace des avions de combat F-16 de l’Allemagne vers la Roumanie vendredi, dans un contexte de tensions en Ukraine.

Le ministère norvégien des Affaires étrangères conseille à tous les Norvégiens de quitter l’Ukraine et leur demande instamment d’éviter de se rendre en Russie et au Belarusse.

Hier soir, il y a eu une réunion de la Situation Room sur le renforcement militaire continu de la Russie à la frontière avec l’Ukraine. Et, comme l’a récemment laissé entendre le secrétaire d’État Blinken, l’administration pense que « nous sommes maintenant dans une période où une invasion pourrait avoir lieu AVANT la fin des Jeux olympiques ».

Trois sources au fait des nouveaux renseignements ont déclaré à CNN que Kiev figurait parmi les cibles identifiées dans les plans russes.

Israël évacue les familles de ses diplomates de Kiev.

Un officiel israélien : La décision d’évacuer les familles des diplomates israéliens de Kiev a été prise parce que la situation a atteint un point de basculement. Les Russes ont le nombre de troupes dont ils ont besoin à la frontière avec l’Ukraine pour commencer une invasion à brève échéance.

Le ministre russe des Affaires étrangères, Sergueï Lavrov, devait arriver en Israël lundi prochain, mais a reporté son voyage en début de semaine, a indiqué un responsable israélien.

Le gouvernement chinois a demandé à sa population de stocker de grandes quantités de nourriture pour une longue période.

Le ministère letton des Affaires étrangères exhorte ses citoyens à quitter l’Ukraine

Moscou considère que la demande de clarification de Kiev concernant ses mouvements militaires est inacceptable.

L’ADMINISTRATION BIDEN PRÉVIENT QU’UNE INVASION RUSSE DE L’UKRAINE EST « IMMINENTE » ET QUE L’ARMÉE RUSSE POURRAIT PRENDRE KIEV EN TROIS HEURES.

Les États-Unis pensent que le président russe Vladimir Poutine a décidé d’envahir l’Ukraine et qu’il a communiqué ces plans à l’armée russe.

L’administration suggère que le « Jour X » est pour bientôt.

Le gouvernement britannique déconseille désormais tout voyage en Ukraine et les ressortissants britanniques qui s’y trouvent « doivent partir maintenant tant que des moyens commerciaux sont encore disponibles ».

L’Union européenne évacue le personnel non essentiel de son bureau de représentation à Kiev.

Le président ukrainien Volodymyr Zelensky a ordonné d’augmenter les forces de défense territoriale à 2 millions de personnes. Les services de renseignement américains disent que « Poutine a pris la décision d’envahir l’Ukraine ».

Les responsables américains prévoient une campagne horrible et sanglante qui commencera par deux jours de bombardements aériens et de guerre électronique, suivis d’une invasion, avec pour objectif éventuel un changement de régime.

Les États-Unis s’attendent à ce que l’invasion commence la semaine prochaine, a déclaré Antony Sec Blinken hier soir. Lorsque la guerre contre l’Ukraine commencera, il y aura des cyberattaques massives. L’Internet sera coupé et le chaos s’ensuivra. Soyez prêts ! Nous sommes proches du début de la troisième guerre mondiale…

Les États-Unis réduisent leur présence diplomatique en Ukraine.

La semaine prochaine : Les cyberattaques imminentes contre des membres de l’OTAN sont évaluées comme un cas d’alliance paragraphe 5 à Bruxelles et déclenchent une contre-action.

Travaux d’eau, centrales électriques, ordinateurs gouvernementaux… il y aura beaucoup de pannes la semaine prochaine. Il est préférable de profiter de la journée de samedi pour effectuer les derniers achats cruciaux.

Il y a un combat à la périphérie de Donetsk, en Ukraine occupée !

L’armée ukrainienne intensifie les tirs d’artillerie et de mortier. Il semble que cela ait commencé…

La Douma du parlement russe examinera un appel à Poutine sur la reconnaissance de l’indépendance des deux « républiques » de Donbass le 14 février.

IMPORTANT – Bloomberg, citant des responsables américains, indique la date de « l’invasion russe » de l’Ukraine – il s’agit du 15 février.

L’invasion commencera prétendument par une opération sous « faux drapeau » dans le Donbass ou par une attaque contre Kiev.

Selon une évaluation américaine, l’armée russe pourrait emprunter neuf routes différentes pour pénétrer en Ukraine lors d’une invasion à grande échelle, et les chars pourraient potentiellement atteindre Kiev en 48 heures. Nbc News

Qactus | 12 février 2022 à 5 h 28 min | Catégories : J. BidenRussieUkraineUSAV. Poutine | URL : https://wp.me/pbYbqw-wKE

Leave a Reply

Translate »