Un homme armé a menacé de décapiter un Juif à Londres ! Un quotidien devenu mondial et spécialement européen…

By 4 juillet 2019 Le mot du jour

Un homme armé a menacé de décapiter un Juif à Londres !

Un juif orthodoxe a été menacé de se faire décapiter par un homme qui brandissait un couteau à Londres. Les faits se sont déroulés lundi matin dans le quartier de Whitechapel…….Détails…….


Tout a commencé lorsqu’un homme de 34 ans a abordé un juif orthodoxe d’une quarantaine d’années qui marchait dans la rue pour se rendre à son lieu de travail.
Le suspect lui a crié des insultes antisémites.
Subitement, le suspect a dégainé un couteau, le juif a alors commencé à courir, le suspect le poursuivant en criant: « Je vais te tuer, je vais te couper la tête ».
La victime a été fortement traumatisée et n’a pas été en mesure de retourner au travail.
Selon une déclaration tweetée par le commissariat de police de Tower Hamlets, le suspect a ensuite été arrêté et le couteau avec lequel il avait menacé sa victime a été retrouvé et saisi comme preuve.
Dimanche, un autre incident antisémite a été signalé à Londres, cette fois devant une école juive orthodoxe du district de Hackney.
La police a déclaré qu’un homme s’était approché d’un groupe de jeunes garçons et de leurs mères à l’extérieur d’une école affiliée au mouvement hassidique Satmar, en criant: « Je vais tuer tous les Juifs ».
Le groupe de surveillance local du quartier de Shomrim a rapporté que le suspect avait attaqué une personne avant que la police n’arrive et n’arrête l’agresseur.

Source Koide9enisrael

Leave a Reply

Translate »