Un musulman entre au Vatican avec un couteau samedi

By 30 octobre 2019 Le mot du jour

Un musulman entre au Vatican avec un couteau samedi

4830
0

Où sont les gardes pour l’abattre? Comment se fait-il qu’il soit autorisé à se promener et à menacer les gens pendant tout ce temps? La sécurité dans les institutions religieuses est là pour rester sur place. Sinon, ce genre de chose deviendra un événement courant. La liberté d’expression ne devrait jamais prévaloir sur la liberté de religion.

L’attaque contre les synagogues et les églises de l’Ouest est un événement auquel nous devrons nous habituer. Pourquoi? La menace musulmane, la menace antisémite et la menace antichrétienne sont en train de devenir un courant dominant parmi les ennemis du monde. Il y a une nouvelle attitude parmi les masses de gens qui sont en colère et détestent les autres. C’est l’attitude qui peut être décrite comme Chutzpah. En Occident, il n’est plus acquis que les institutions religieuses sont interdites à la controverse. Bien au contraire, le cœur d’une grande partie de la résistance réside dans les institutions religieuses elles-mêmes.

La Terre d’Israël regorge d’occasions de musulmans qui sont sortis de leurs mosquées et se sont rendus directement dans des manifestations massives – de violentes manifestations contre les Juifs – qui ont souvent conduit à la mort. C’est un problème que le monde occidental devra apprendre à gérer. La clé est de ne pas dissoudre et rejeter les mosquées. L’essentiel est à la fois de défendre toutes les institutions religieuses et de veiller à ce que les appels à la violence, y compris de la part des mosquées, soient mis en œuvre avec toute la force de la loi. C’est pourquoi les havres de sécurité sont si dangereux. Une fois que la loi ne régira pas, le chaos régnera. L’absence de loi et d’ordre est une menace plus dangereuse pour le monde occidental. Une fois que la loi et l’ordre seront établis, nous pourrons discuter sans fin des libertés et des abus de libertés dans le cadre de ces paramètres. Mais les premières choses d’abord. Aucun Arabe, Juif ou Chrétien fou ne devrait être autorisé à entrer dans une institution religieuse avec un couteau. Mais il est tout aussi important qu’aucun groupe de personnes ne soit autorisé à quitter une institution religieuse avec des couteaux.

Leave a Reply

Translate »