Skip to main content

USA : Le Temple satanique installe sa crèche au Capitole de l’Illinois.

By 26 décembre 2021décembre 28th, 2021Lève-toi !

USA : Le Temple satanique installe sa crèche au Capitole de l’Illinois.

par Qactus


Le Temple satanique installe sa crèche au Capitole de l’Illinois.

Publié le 24.12.2021


Comme la meilleur des preuves, c’est de voir et bien voir alors voici la meilleur de l’année et ce que nous vous signalons comme satanistes constamment et toujours ridiculisé par les apatriotes moutonnistes qui ne croient en rien ou juste leurs nombril, et vient voici une scène surréaliste :

Pauvre Amérique et monde entier quand on vous dit qu’ils ne cachent même plus, mais maintenant l’affiche alors c’est plus clair maintenant : « Scène au Capitole de l’État de l’Illinois où le temple satanique de l’Illinois installe la « divinité satanique » Baphomet alors que la Société américaine pour la défense de la tradition, de la famille et de la propriété récite le chapelet. »

The scene at the Illinois State Capitol where the Satanic Temple of Illinois is installing the “satanic deity” Baphomet as the American Society for the Defense of Tradition, Family and Property recite the Rosary. pic.twitter.com/HXgyKPNvAP

— Justin L. Fowler (@justinlfowler) December 20, 2021

Le temple satanique installe la « divinité satanique » Baphomet dans l’exposition des fêtes de la rotonde du Capitole de l’État de l’Illinois. PHOTOS – >

Source

Qactus | 24 décembre 2021 à 19 h 24 min | Catégories : J. BidenLes SatanistesUSA | URL : https://wp.me/pbYbqw-sWj

Join the discussion One Comment

  • Danielle25 dit :

    J’ai chaque jour un peu plus l’impression de vivre dans un film de science fiction ou d’horreur. Cette vidéo sur le site de Qactus est complètement folle. Une crèche chrétienne adossée à une crèche sataniste ! Les adorateurs de Satan ne se cachent même plus. En voyant cela on se croirait dans une scène païenne du temps de Babylone !

Leave a Reply

Translate »