Skip to main content

USA : Les Oscars sont un désastre complet, après les « Hail Satan » sur le tapis rouge, Will Smith et le Diable, il gifle Chris Rock sur scène.

By 28 mars 2022Lève-toi !


Les Oscars sont un désastre complet, après les « Hail Satan » sur le tapis rouge, Will Smith et le Diable, il gifle Chris Rock sur scène.

Hollywood est complètement mort, vous assister à son effondrement, comme la chute de « l’URSS sur elle-même ».

Publié le 28.3.2022


Voilà, c’est officiel et c’est maintenant clair, le rouge, le noir puis ils nous montrent volontairement leur allégeance à Satan, la guerre entre le bien et le mal est belle et bien déclarée et montrée au monde entier.

« Hail Satan » sur le tapis rouge

À lire aussi : Allemagne : Saviez-vous que l’Allemagne n’est toujours pas une nation souveraine en terme militaire et que l’OTAN a décidé, AVANT l’invasion Russe de l’Ukraine, de renforcer ses troupes sur le sol Allemand !

Will Smith parle de faire le travail de Dieu aussi : « Au moment où vous êtes le plus fort, c’est là que le diable vient pour vous ».

Qu’est-ce qui se passe ?

Les Oscars sont un désastre complet. Chris Rock a fait une blague de GI Jane à propos de sa femme et Will Smith s’est mis à le gifler pour une raison quelconque. Wtf ?

Le flux japonais est resté non censuré. Les Oscars continuent comme si de rien n’était…

Chris Rock est monté sur scène pour remettre le prix du « Documentaire » et a plaisanté en disant que Jada Pinkett Smith était dans « G.I. Jane » à cause de son crâne rasé…..
Smith est ensuite monté sur scène et a frappé Chris Rock au visage,
avant de s’en aller prendre sa place.

Chris Rock ;
Oh ! Will Smith vient de me frapper.

Will Smith ;
Garde le nom de ma femme en dehors de ta putain de bouche ! NE PRONONCE PAS LE NOM DE MA FEMME DANS TA PUTAIN DE BOUCHE…

Chris ;
Je le ferai… ok ? C’était la plus grande nuit de l’histoire de la télévision…..

Bien que cela ait semblé être une plaisanterie au début, Smith, retournant à son siège, a crié « Gardez le nom de ma femme hors de votre
putain de bouche. »

Et le summum, c’est « BioNTech et Pfizer sont de fiers sponsors des Oscars ».

Sean Penn déclare que les Oscars devraient être boycottés et qu’il fera fondre ses récompenses si les organisateurs de la cérémonie décident de ne pas faire venir Zelensky et de l’honorer par une ovation, un prix pour l’ensemble de sa carrière et un long moment de silence pendant qu’un drapeau ukrainien de 30 pieds est lentement déployé par des enfants ukrainiens réfugiés migrants qui vivent maintenant en sécurité dans un refuge de la Clinton Children’s Initiative.

Qactus | 28 mars 2022 à 10 h 11 min | Catégories : Les SatanistesUSA | URL : https://wp.me/pbYbqw-zpA

Join the discussion One Comment

Leave a Reply

Translate »