Skip to main content

VACCINATION ANTI-COVID, un témoignage d’expert c r é d i b l e, un génocide ! A écouter sans attendre. Nous ne sommes pas conspirationnistes mais écoutons D.ieu dans cette affaire depuis le début,…et ne le regrettons pas !

By 12 août 2021CORONAVIRUS

Join the discussion 7 Comments

  • Chantal LG dit :

    Édifiant, très intéressant, j’espère que les personnes qui écoutaient le Dr Zelenco vont se lever contre le vaccin anti-covid 19 et qu’ils pourront y faire obstacle.

  • Brigitte Pelletier dit :

    Merci Haim pour cette vidéo.
    Cet homme risque sa vie pour dénoncer ces choses.
    Moi, de mon côté, je l’ai envoyé à mes proches.

  • Milena dit :

    Merci pour cette vidéo, c’est bien expliqué. Il est clair que cette vaccination « forcée » n’est pas anodine…

  • Danielle25 dit :

    Connaissant le besoin d’hégémonie de certaines personnes sur cette terre, ces faits sont tout à fait logiques. Selon ces personnes, il faut éliminer beaucoup de monde sur terre, et comme il n’y a pas encore de guerre mondiale en vue, une pandémie en est un bon moyen. Il n’y aura plus ensuite qu’à asservir ceux qui resteront, et qui seront (sont) déjà habitués à être manipulés par la peur, les différentes pressions sociales et économiques, la déshumanisation, le refus de la religion et de notre D.ieu en particulier.
    Le Dr Zelenco est un homme courageux. Que D.ieu le bénisse et le garde. Et que le Seigneur ouvre les yeux de ceux qui croient nos autorités alors qu’elles nous mentent de façon éhontée. Je prie pour que notre gouvernement réagisse dans le bon sens.

  • Priss dit :

    Merci Haïm pour le partage de cette vidéo.
    C’est très intéressant, cet homme est courageux car il risque de perdre beaucoup de choses en dénonçant comme il le fait.

  • Chantal Ch dit :

    J’espère qu’un maximum de personnes vont voir cette vidéo avant qu’il ne soit trop tard et qu’ils ne soient tous vaccinés. Heureusement qu’il y a encore quelques personnes qui ont le courage de parler. Qu’ils soient bénis et protégés. Merci Haïm

  • Samuel Le Gac dit :

    Cher Haïm,
    Merci pour le partage de cette vidéo qui est si claire. Depuis le début, tu nous as prévenu de la part du Seigneur à ce sujet, et la dangerosité de ce vaccin est confirmée aujourd’hui.
    Je remercie aussi le Seigneur car Il t’a aussi conduit a donner des messages au sujet du courage, et l’on voit qu’il faut là aussi du courage pour résister aux pressions exercées par le monde autour de cette vaccination, afin de nous soumettre à D.ieu et non aux hommes.
    Bonne journée, et à bientôt,
    Samuel

Leave a Reply

Translate »