Vidéo | Haine du Juif à Paris : des anti-israéliens insultent des personnes âgées juives “d’assassins” et de “collabos de Vichy”. H. Goël: Jérémie 16 versets 15 et 16: « L’Eternel est vivant, Lui qui a fait monter les enfants d’Israël du pays du septentrion et de tous les pays où Il les avait chassés ! Je les ramènerai dans leur pays, que j’avais donné à leurs pères. Voici, j’envoie une multitude de pêcheurs, dit l’Eternel, et ils les pêcheront; et après cela j’enverrai une multitude de chasseurs, et ils les chasseront de toutes les montagnes et de toutes les collines, et des fentes des rochers…

By 6 juillet 2019 Le mot du jour

 

H. Goël:

Voici, j’envoie une multitude de pêcheurs, dit l’Eternel, et ils les pêcheront; et après cela j’enverrai une multitude de chasseurs, et ils les chasseront de toutes les montagnes et de toutes les collines, et des fentes des rochers…

Voici venu le temps des chasseurs et l’inouï se passe sous nos yeux, haineux, gratuit, absurde mais réel, prophétisé par Jérémie.

 
 

Peu après l’inauguration dimanche après-midi de la Place de Jérusalem dans le 17èmearrondissement de Paris, des extrémistes anti-israéliens ont insulté dans le métro des personnes âgées juives, les traitants “d’assassins” et de “collabos de Vichy”.

Samedi dernier déjà, un correspondant à Paris du Monde Juif .info a filmé des manifestants scandant “A bas Israël” lors d’une manifestation de soutien au terroriste Georges Ibrahim Abdallah.

 

 

TAIEB Yohann@TaiebYohann
 

« A mort  » scandé en plein , en toute impunité, manif de soutien au terroriste anti-israélien G. Ibrahim Abdallah autorisée par la préfecture de police…

1 887 personnes parlent à ce sujet
 
 

Suite à cet incident, Israël a fustigé les autorisations de manifester accordées par la préfecture de police de Paris à des organisations anti-israéliennes qui scandent en toute impunité des slogans appelant à la destruction de l’Etat juif.


Près de 150 personnes se sont rassemblées dimanche pour inaugurer la Place de Jérusalem en présence du maire de la capitale d’Israël.

Éric Hazan – © Le Monde Juif .info | Photo : DR

Leave a Reply

Translate »